Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Survivor Series 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Mar 23 Nov 2010 - 15:27
The Miz a écrit:
Dolph mérite largement d'être champion.

Tu a vu ses prestations ? Elles ne sont pas digne d'un champion IC non
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 23 Nov 2010 - 15:29
AleXtreme a écrit:
The Miz a écrit:
Dolph mérite largement d'être champion.

Tu a vu ses prestations ? Elles ne sont pas digne d'un champion IC non

Le problème est que Ziggler a eu le titre trop tôt , vous allez me dire que le gars a attendu plus d'un an , mais il aurait fallut attendre encore une année , histoire de lui mettre trois bonnes feud pour qu'il sois prêt .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Nov 2010 - 15:35
Entièrement d'accord avec toi Assh'.
Il manque encore d'expérience pour moi.
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Nov 2010 - 16:36
Entièrement pas d'accord , Ziggler a fait ses preuves , il mérite largement le titre , il fait de bonnes prestations , il a travaillé dur , ça a payé , et c'est mérité.
The Miz
The Miz
The Miz
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Mar 23 Nov 2010 - 17:15
Asshole a écrit:
AleXtreme a écrit:
The Miz a écrit:
Dolph mérite largement d'être champion.

Tu a vu ses prestations ? Elles ne sont pas digne d'un champion IC Survivor Series 2010 - Page 7 511568

Le problème est que Ziggler a eu le titre trop tôt , vous allez me dire que le gars a attendu plus d'un an , mais il aurait fallut attendre encore une année , histoire de lui mettre trois bonnes feud pour qu'il sois prêt .

Alors Sheamus, lui il etait pas prêt ? Il est devenu Champion du Monde en deux mois, sans avoir eu d'autre feud..
Ziggler à eu une feud avec Rey, Finlay, Khali, Morrison, Kofi Kingston.. Et pour toi, il mériterait toujours pas ? Un an qu'il attend quand même, et en plus, in ring, il est très bon, c'est pas parce que selon toi, Kaval est le best des best que Ziggler devrait perdre son titre, son régne jusqu'a present est très bon, Kaval vient juste de gagner son premier match à SD, tu crois que se serait normal qu'il gagne le titre d'apres toi ? Tu crois pas que le public oublirait trop facilement que se serait lui le champion ? Donc pour moi, Kaval devra attendre comme Ziggler, peut-être que d'ici quelques mois, il le deviendra..
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 23 Nov 2010 - 17:19
The Miz a écrit:

Alors Sheamus, lui il etait pas prêt ? Il est devenu Champion du Monde en deux mois, sans avoir eu d'autre feud..
Ziggler à eu une feud avec Rey, Finlay, Khali, Morrison, Kofi Kingston.. Et pour toi, il mériterait toujours pas ? Un an qu'il attend quand même, et en plus, in ring, il est très bon, c'est pas parce que selon toi, Kaval est le best des best que Ziggler devrait perdre son titre, son régne jusqu'a present est très bon, Kaval vient juste de gagner son premier match à SD, tu crois que se serait normal qu'il gagne le titre d'apres toi ? Tu crois pas que le public oublirait trop facilement que se serait lui le champion ? Donc pour moi, Kaval devra attendre comme Ziggler, peut-être que d'ici quelques mois, il le deviendra..

Avant d'être champion je critiquais pas le niveau in-ring de Ziggler mais actuellement c'est pas suffisant pour rendre crédible le titre , Kaval pour le moment ne le mérite pas non plus .

Je dirais qu'il faut prendre en compte l'option M.V.P champion très sérieusement .
The Miz
The Miz
The Miz
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Mar 23 Nov 2010 - 17:22
Faudrait que tu regardes un peu de plus prés les 3 matchs qu'il à eu contre Bryan, ou il gerait les 3/4 du match, si t'es toujours pas convaincu, bah merde alors Survivor Series 2010 - Page 7 400931
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Mar 23 Nov 2010 - 17:42
M.V.P Champion ? Okay le titre n'a plus de prestige, mais le filler a un Jobber... :hapoel:

Certes Ziggler fait un bon champion, mais il est temps qu'il le perde, et contre Kaval serait une bonne option... MAis niveau talent in-ring, y'a pas chié, Kaval est bien au dessus de Ziggler (mais comme on le sait, le talent in-ring n'est rien a la WWE, on qu'a voir Orton en ME =[ )

Pour The Miz -> Danielson, c'est comme Angle, a lui seul il peut faire un bon match, quel que soit le niveau de son adversaire...
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Nov 2010 - 17:43
Dieu a écrit:
M.V.P Champion ? Okay le titre n'a plus de prestige, mais le filler a un Jobber...

Certes Ziggler fait un bon champion, mais il est temps qu'il le perde, et contre Kaval serait une bonne option... Puis niveau talent in-ring, y'a pas chié, Kaval est bien au dessus de Ziggler (mais comme on le sait, le talent in-ring n'est rien a la WWE, on qu'a voir Orton en ME ;))

Pour The Miz -> Danielson, c'est comme Angle, a lui seul il peut faire un bon match, quel que soit le niveau de son adversaire...
MVP jobber ?
On aura tout vu comme connerie ici. =(
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Mar 23 Nov 2010 - 17:50
Depuis quelques mois, MVP fait le jobber, faut être aveugle pour pas le voir :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 23 Nov 2010 - 17:51
On n'a pas la même définition de jobber, dans ce cas.
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Mar 23 Nov 2010 - 17:55
Non non, c'est moi qui me suis planté, j'avais oublié qu'il remonté depuis Septembre :hap:

Faudrait que je regarde un peu plus la WWE moi noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Nov 2010 - 17:58
C'est qu'il se fait vieux MVP, je ne pense pas qu'il redescendra ni remontera (ou alors une seule fois)
dans le reste de sa carrière.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 23 Nov 2010 - 18:18
Dieu a écrit:
Non non, c'est moi qui me suis planté, j'avais oublié qu'il remonté depuis Septembre :hap:

Faudrait que je regarde un peu plus la WWE moi noel

Tu peux dire looser :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 23 Nov 2010 - 18:59
Je vais me le regardé se soir
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 23 Nov 2010 - 19:04
mimihardy a écrit:
Je vais me le recardé se soir


REGARDER !!!!!
avec un G !!! un G putain !!! R.E.G.A.R.D.E.R
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 23 Nov 2010 - 19:20
Désolé j'ai modifier ok
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Mar 23 Nov 2010 - 22:45
Nico démarre au quart de tour Mdr. MVP un jobber ont aura tout vu ici , MVP en ce moment reviens au meilleur niveau et pour moi il mérite de devenir champion IC.
Omaley
Omaley
Omaley
Messages : 82
Date d'inscription : 07/02/2010
Ven 26 Nov 2010 - 9:38
Les lumieres qui bug c'est un probleme technique ou fait expres ?
liontamer-Y2J
liontamer-Y2J
Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 25
Ven 26 Nov 2010 - 18:21
Comme je viens seulement d'arriver, je suis un peu en retard mais je poste tout de même ma review :
PPV qui fût assez bon malgré des erreurs de gestion :

L'opener Bryan/DiBiase est un bon match, avec un ryhme soutenu et surtout, les deux lutteurs sont mis over chacun à leur tour. Le fils du Milliar Dollar Man a réalisé à mes yeux une de ses meilleures prestations à la WWE, d'autant que je m'en souvienne. En face, Bryan est comme d'habitude un dieu dans le ring, rien de plus à ajouter.

La promo du Miz est basique, classique mais fait son petit effet, tout en n'oubliant pas de rajouter que le cash de la mallette n'est plus très loin. Cela met l'eau à la bouche on va dire.

Pour tout vous dire, j'ai été un peu déçu du Morrison/Sheamus, qui reste une belle opposition de styles mais le match en lui-même est quelque peu décevant pour ma part, tout en restant bon ! Par contre, voir le Celtic Warrior se faire battre sur Springboard Kick suivi d'un Running Knee est un peu décevant, dans l'optique que Sheamus est censé être très résistant, et se faire battre sur une prise du move-set de Morrison m'a déçu.

Très bon match de la part de Kaval et de Ziggler, bons spots, rien à dire. Le talent des deux messieurs est évident, par contre le finish est un peu téléphoné j'ai l'impression.

Team Del Rio vs Team Mysterio : Match par équipe classique, ça s'enchaine et c'est agréable à suivre. Par contre la fin qui décridibilise totalement la team de l'ancien Dos Caras me reste un peu en travers de la gorge.

Natalya did it!!! Natalya it's the new WWE Diva's Champion, quel moment ! J'ai envie de dire enfin. Enfin la Canadienne est championne, enfin son talent est récompensé par un titre, très bonne nouvelle. Et cerise sur la gateau, Beth est de retour ! Et quel Glam Slam sur Layla, magnifique. Voir les deux lutteuses célébrer ensemble, ça m'a fait vraiment plaisir. Bon, après le match en lui-même est comme d'habitude relativement mauvais, l'action se passe plus hors-ring que dans celui-ci...

Kane/Edge : Match lent, sans saveur, accompagné d'une fin foireuse. Bref vraiment déçu de cet affrontement !

L'avant dernier match, comme on s'y attendait joue plus sur les qualités comiques de Santino que sur le talent des lutteurs. M'enfin, heureusement, les champions conservent, ça rassure

Enfin, le main-event est lui aussi décevant. Barrett et Orton ensemble dans le ring, c'est de la merde, y a que quand Wade place des prises que l'on se réveille quelque peu... Et la fin, mais quelle fin ?! J'ai envie de dire << Tout ça pour ça ?! >> Aucun cash du Miz, Cena qui met 10 minutes à quitter la scène. Orton et Cena qui font copain-copain alors qu'il y encore un an, ils étaient les pires ennemis, merci la crédibilité.

En conclusion, une édition des Survivor Series qui démarre sur les chapeaux de roue mais qui se termine malheureusement en grosse déception
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 26 Nov 2010 - 19:26
liontamer-Y2J a écrit:
Comme je viens seulement d'arriver, je suis un peu en retard mais je poste tout de même ma review :
PPV qui fût assez bon malgré des erreurs de gestion :

L'opener Bryan/DiBiase est un bon match, avec un ryhme soutenu et surtout, les deux lutteurs sont mis over chacun à leur tour. Le fils du Milliar Dollar Man a réalisé à mes yeux une de ses meilleures prestations à la WWE, d'autant que je m'en souvienne. En face, Bryan est comme d'habitude un dieu dans le ring, rien de plus à ajouter.

La promo du Miz est basique, classique mais fait son petit effet, tout en n'oubliant pas de rajouter que le cash de la mallette n'est plus très loin. Cela met l'eau à la bouche on va dire.

Pour tout vous dire, j'ai été un peu déçu du Morrison/Sheamus, qui reste une belle opposition de styles mais le match en lui-même est quelque peu décevant pour ma part, tout en restant bon ! Par contre, voir le Celtic Warrior se faire battre sur Springboard Kick suivi d'un Running Knee est un peu décevant, dans l'optique que Sheamus est censé être très résistant, et se faire battre sur une prise du move-set de Morrison m'a déçu.

Très bon match de la part de Kaval et de Ziggler, bons spots, rien à dire. Le talent des deux messieurs est évident, par contre le finish est un peu téléphoné j'ai l'impression.

Team Del Rio vs Team Mysterio : Match par équipe classique, ça s'enchaine et c'est agréable à suivre. Par contre la fin qui décridibilise totalement la team de l'ancien Dos Caras me reste un peu en travers de la gorge.

Natalya did it!!! Natalya it's the new WWE Diva's Champion, quel moment ! J'ai envie de dire enfin. Enfin la Canadienne est championne, enfin son talent est récompensé par un titre, très bonne nouvelle. Et cerise sur la gateau, Beth est de retour ! Et quel Glam Slam sur Layla, magnifique. Voir les deux lutteuses célébrer ensemble, ça m'a fait vraiment plaisir. Bon, après le match en lui-même est comme d'habitude relativement mauvais, l'action se passe plus hors-ring que dans celui-ci...

Kane/Edge : Match lent, sans saveur, accompagné d'une fin foireuse. Bref vraiment déçu de cet affrontement !

L'avant dernier match, comme on s'y attendait joue plus sur les qualités comiques de Santino que sur le talent des lutteurs. M'enfin, heureusement, les champions conservent, ça rassure

Enfin, le main-event est lui aussi décevant. Barrett et Orton ensemble dans le ring, c'est de la merde, y a que quand Wade place des prises que l'on se réveille quelque peu... Et la fin, mais quelle fin ?! J'ai envie de dire << Tout ça pour ça ?! >> Aucun cash du Miz, Cena qui met 10 minutes à quitter la scène. Orton et Cena qui font copain-copain alors qu'il y encore un an, ils étaient les pires ennemis, merci la crédibilité.

En conclusion, une édition des Survivor Series qui démarre sur les chapeaux de roue mais qui se termine malheureusement en grosse déception

Il sagit juste d'une reconciliation, ou d'un respect mutuel, et quand tu vois se qui s'etait passé un moment avec Triple H & Stone Cold, celà ne peut pas choqué Survivor Series 2010 - Page 7 404275
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Survivor Series [22/11/09]
» Fin des Survivor Series ?
» Survivor Series
» Fin des Survivor Series
» Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: