Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Survivor Series 2010

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
The Straight Edge Viper
The Straight Edge Viper
Messages : 2135
Date d'inscription : 10/06/2010
Lun 22 Nov 2010 - 18:17
Tout le monde est triste pour cena , dans 3 mois ( même pas) il reviendras le superman de la WWE
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 22 Nov 2010 - 18:18
Ouai il pourrait revenir au Royal Rumble bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Nov 2010 - 18:21
Je suis même presque sûr qu'il reviendra dans quelques jours :rire:
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Lun 22 Nov 2010 - 18:23
Garf' a écrit:
Je suis même presque sûr qu'il reviendra dans quelques jours :rire:

Sans Cena ! la WWE n'est rien ( actuellement )
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 22 Nov 2010 - 18:25
Ramirou © a écrit:
Garf' a écrit:
Je suis même presque sûr qu'il reviendra dans quelques jours :rire:

Sans Cena ! la WWE n'est rien ( actuellement )

Tous ta fait d'accord il remporte trop d'argent grasse a lui
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Lun 22 Nov 2010 - 18:33
C'est quoi ce vieux P.P.V , la WWE fait perde Cena mais qu'est qui leur arrive c'est un des plus important a la WWE pfff je regarderais pas ce deché.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Nov 2010 - 18:38
Oh c'est bon vous allez pas mourir, il va revenir.
Une décision important, les bookers ont un truc derrière la tête
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 22 Nov 2010 - 18:39
Alberto Del Rio a écrit:
C'est quoi ce vieux P.P.V , la WWE fait perde Cena mais qu'est qui leur arrive c'est un des plus important a la WWE pfff je regarderais pas ce deché.

L'exemple parfait du KikooLol !
Cena reviendra surement dans 5-6 mois .
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Lun 22 Nov 2010 - 18:52
Ramirou © a écrit:
mais Kaval n'a pas d'expérience

WHAT ? SERIEUX ? Non mais la faut pas abuser quoi...

Sinon, a part les match de Danielson et Kaval, le reste etait bien bof... Morisson a chier, match pour le WHC passable et ME a chier comme tout match d'Orton. Autre bon point, Natalya qui prend le titre et le retour de Beth, on avait 2 des 3 catcheuses qui ont du talent a la WWE (la 3eme est Gail). Le 5 vs 5 etait bien mal booké aussi !

A oublier mais vite !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 22 Nov 2010 - 19:05
Le Main-Event, niveau lutte, est vraiment très très passable. Mais rien que pour l'histoire entre les trois hommes et leurs charismes, ça enlève déjà ce défaut et en fait un match bon, très bon même. Je dirais juste que la fin est trop précipitée, que l'intensité aurait pu encore être plus énorme, mais bon, c'était pas mal. Le segment d'après-match m'a littéralement fait marker. Ils ont osé faire perdre Cena face à un mec dont on ne savait pas ce qu'il allait advenir il y a quelques mois et maintenant, il part. La WWE rules, rien que pour ça. Une story vraiment énorme, pas encore finie, clairement pas encore finie. Et ceux qui disent que Cena se casse, alors c'est de la merde, vous me faites bien rire: le personnage de Cena n'a jamais été aussi développé et ils font ce dont bien des fans d'internet rêvent (bien qu'à vrai dire, pour moi, RAW n'aura plus la même saveur). Et également ceux qui disent que la WWE va crever, vous me faites encore plus rires: Cena a beau être un pilier de la WWE, il est remplaçable. Pas forcément sur le long terme (et encore, c'est discutable), mais sur le court terme, oui. Et c'est ce que cherche exactement Stramford.

Bon, sinon, pour le reste, j'ai pas encore vu et à vrai dire, je m'en fous: le seul match qui aurait pu être intéressant est Ziggler VS Kaval et je me suis fait grillé.
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Nov 2010 - 19:14
PPV pas mal , Kaval a fait une énorme prestation !
Le IC Title match est celui que j'ai préféré , j'aime pas trop Cena mais bizarrement ça m'a fait quelque chose cette fin (je suis loin de chialer quand même).
Bref... :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 22 Nov 2010 - 19:38
A noté que le dark match était R-Truth accompagné d'Eve face à Zack Ryder. Il va sans dire que l'ancien Ron Killing a vaincu Ryder.

Enfin, sachez que David Arquette (DAMN!) était présent lors de ce show, en public. Il a d'ailleurs été annoncé.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 22 Nov 2010 - 20:04
J'ai vu que le match pour le titre US pour le moment et c'est un bon match oé

On va vite revoir Cena je pense :erm: Ils vont trouver un bon moyen de le faire revenir... je sens que ça va etre bon bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 22 Nov 2010 - 20:09
S'il revient durant la Wrestlemania Road et pile poil au bon moment, je bande sec.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Nov 2010 - 12:02
Ramirou © a écrit:

Kaval n'a pas d'expérience et il a à peine gagner son premier match ! --' il est vraiment un idiot et ne mérite pas déjà de gagner la saison 2 de NXT et mérite bien cette défaite !

Kaval ??? Pas d'expérience ??? Un idiot ??? Ouch 2 C'est une blague ? =(
Kaval est celui qui a fait la meilleure prestation de tous le PPV et a encore prouvé qu'il méritait emplement le titre IC.
Au contraire de Dolph qui a encore sortit une prestation plus que juste pour un champion.

Le match pour le titre USA, le 10 man tag, et le Sheamus/Morrison était d'un niveau correct; pour le reste, c'est bon à jeter.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 23 Nov 2010 - 13:01
Ramirou © a écrit:

Le I.C est aussi pas mal mais Kaval n'a pas d'expérience et il a à peine gagner son premier match ! --' il est vraiment un idiot et ne mérite pas déjà de gagner la saison 2 de NXT et mérite bien cette défaite !

Juste pour info Kaval a plus d'expérience que Ziggler , alors dire que c'est un idiot alors que ta visiblement pas de preuves prouve que t'es juste un Hater ou un Troll .
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Mar 23 Nov 2010 - 13:21
A SS il a fait un bon match d'accord ! mais enfin c'est Ziggler qui a gagné :erm: :siffle:
J'ai vu le match et je peux dire que kaval a fait un bon match ! mais si on regarde le technique de jeu de Ziggler :erm:
En plus à SD , Kaval n'a rien présenté dès le début , il a perdu tout ses matchs =(
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Nov 2010 - 13:53
Ramirou © a écrit:
A SS il a fait un bon match d'accord ! mais enfin c'est Ziggler qui a gagné :erm: :siffle:
J'ai vu le match et je peux dire que kaval a fait un bon match ! mais si on regarde le technique de jeu de Ziggler :erm:
En plus à SD , Kaval n'a rien présenté dès le début , il a perdu tout ses matchs =(

Ramirou serait il un catchix ??? :hap:
Tu le fais exprès rassure moi ? =(
Renseigne toi sur la carrière de Kaval (aka Low Ki ou Senshi) et tu te rendra compte que Ziggler est un rookie par rapport à lui.
"le technique de jeu de Ziggler " Content Kaval est un excellent lutteur très technique doté d'une palette de prise extrèmement variées; Ziggler ne lui arrive pas à la cheville non plus à ce niveau.

"En plus à SD , Kaval n'a rien présenté dès le début , il a perdu tout ses matchs" Content
Esque tu sais que les matchs sont scénarisés Ramirou ?

Pour revenir à l'expérience de Kaval, sache qu'il a affronté les plus grand (Kenta, Daniels, Styles, Danielson, Tiger Mask...) et que Ziggler a beaucoup de choses à apprendre de lui.

Pour conclure, Ziggler ne mérite pas d'être encore champion, il l'a encore prouvé à SS; Kaval, lui, a prouvé qu'il le méritait.

The Miz
The Miz
The Miz
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Mar 23 Nov 2010 - 14:44
Dolph mérite largement d'être champion, Kaval manque de charisme, il est bon in ring mais sa s'arrête là, au micro, on l'a pas assez enttendu, donc sa viendra pour lui ..
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Mar 23 Nov 2010 - 14:49
AleXtreme a écrit:
Ramirou © a écrit:
A SS il a fait un bon match d'accord ! mais enfin c'est Ziggler qui a gagné :erm: :siffle:
J'ai vu le match et je peux dire que kaval a fait un bon match ! mais si on regarde le technique de jeu de Ziggler :erm:
En plus à SD , Kaval n'a rien présenté dès le début , il a perdu tout ses matchs =(

Ramirou serait il un catchix ??? :hap:
Tu le fais exprès rassure moi ? =(
Renseigne toi sur la carrière de Kaval (aka Low Ki ou Senshi) et tu te rendra compte que Ziggler est un rookie par rapport à lui.
"le technique de jeu de Ziggler " Content Kaval est un excellent lutteur très technique doté d'une palette de prise extrèmement variées; Ziggler ne lui arrive pas à la cheville non plus à ce niveau.

"En plus à SD , Kaval n'a rien présenté dès le début , il a perdu tout ses matchs" Content
Esque tu sais que les matchs sont scénarisés Ramirou ?

Pour revenir à l'expérience de Kaval, sache qu'il a affronté les plus grand (Kenta, Daniels, Styles, Danielson, Tiger Mask...) et que Ziggler a beaucoup de choses à apprendre de lui.

Pour conclure, Ziggler ne mérite pas d'être encore champion, il l'a encore prouvé à SS; Kaval, lui, a prouvé qu'il le méritait.


Je parle de Kaval à la W.W.E mais pas son carrière à la FCW,TNA ou la ROH
A la WWE , et plus précisément la NXT , il a perdu contre Alex Riley, Eli Cottonwood et aussi contre Harris.
Par contre, je suis d'accord avec toi Alex , il a fait un assez bon carrière à la ROH et la TNA mais là ! à la WWE , jusqu'à maintenant il n'a rien présenté il perd presque tout ses matchs ( faute de scénario :erm: )
Personnellement , j'espère qu'il gagne un titre mais pas pour le moment , et ses performances contre Ziggler sans satisfaisantes mais encore une fois ! je ne change pas mon avis sur ce catcheur
Je n'ai pas dis que Ziggler est mieux que Kaval, je n'essaye pas à comparer ces deux catcheurs j'ai juste donné mon avis sur lui ^^
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 23 Nov 2010 - 15:27
The Miz a écrit:
Dolph mérite largement d'être champion.

Tu a vu ses prestations ? Elles ne sont pas digne d'un champion IC non
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Survivor Series [22/11/09]
» Fin des Survivor Series ?
» Survivor Series
» Fin des Survivor Series
» Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: