Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WWE Tag Team Championship: Réactions sur le règne de la HD / Rhodes et McIntyre: plus qu'une alliance momentanée ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 24 Sep 2010 - 23:41
WWE Tag Team Championship: Réactions sur le règne de la HD / Rhodes et McIntyre: plus qu'une alliance momentanée ? 2rsejef2lfs3uf22j2f328d2j8

Le 19 Septembre dernier, lors du pay-Per-View Night of Champions, la WWE a consacré de nouveaux World Tag Team Champions, chose pas très bien reçue par les fans sur internet internet, puisque l'équipe était un peu "sortie de nulle part".

Dans un non-annoncé Tag Team Turmoil Match, Drew McIntyre et "Dashing" Cody Rhodes, tout deux lutteurs de Friday Night SmackDown, ont remporté l'or, après avoir vaincu la dernière équipe encore dans le combat, à savoir celle de Mark Henry et Evan Bourne.

Plusieurs sources nous ont indiqué, qu'il y avait une certaine frustration de la part de plusieurs personnes en backstage. Personnes qui étaient sous l'impression que, durant son reigne, jugé minable, la Hart Dynasty de David Hart Smith et Tyson Kidd n'a pas reçu assez de temps à la télévision pour représenter ce qui est l'une des dernières "vraies" équipes à la WWE.

Cependant et bien que cela risque de décevoir pas mal de monde, après avoir discuté avec une source au sein de la WWE, la décision est tout à fait "logique".

En effet, bien que le choix d'associer McIntyre et Rhodes était un choix par défaut du fait du manque d'équipes dans la fédération, les officiels ont une grande confiance dans les deux lutteurs et leurs voient un potentiel, je cite, "tout simplement énorme".

Durant ces derniers mois, Rhodes et McIntyre étaient dans des programmes avec Christian et Matt Hardy, mais avec le début de feud entre "Captain Charisma" et Alberto Del Rio, ainsi que le statut incertain de Matt Hardy avec la WWE, et le titre Intercontinental entre les mains d'un autre heel en direction du sommet en la personne de Dolph Ziggler ; les opportunités pour McIntyre et Rhodes étaient extrêmement limitées.

Comme dit plus haut, la WWE est sous l'impression que Drew McIntyre et Cody Rhodes sont des diamants bruts, et elle ne souhaite pas qu'ils soient gâchés à cause du manque d'attention qu'elle donne à son deuxième programme télévisé, WWE Friday Night SmackDown. Les officiels pensent en effet que les aptitudes au micro et le look de Cody Rhodes, combinées à l'agressivité que dégage Drew McIntyre, peuvent donner une équipe formidable pour le futur.

Bien que cela aurait tendance à laisser penser que c'est un pas en arrière pour la Hart Dynasty, il n'en est rien, aux yeux de Vince McMahon et Bret Hart. Tout deux pensent en effet que cette défaite va permettre à Tyson Kidd et David Hart Smith de devenir "over" auprès du WWE Universe. Pourquoi ? Bien tout simplement car Rhodes et McIntyre sont perçus, au contraire de la HD, comme ayant une certaine facilité au micro, et la feud qui s'annonce entre les deux équipes va offrir l'opportunité à la Hart Dynasty de s'améliorer grandement dans ce domaine.

Pour terminer sur ce dossier, sachez que nous ne savons pour le moment pas combien de temps cette association va durer. Mais, encore une fois, la WWE est extrêmement confiante en Drew McIntyre et "Dashing" Cody Rhodes, et l'opportunité qu'ils deviennent une équipe majeure de la fédération est quelque chose qu'elle ne souhaite pas laisser passer.

http://catchwwe.com/
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 25 Sep 2010 - 8:45
C'est vrai que la HD nous l’avons pas beaucoup vu dans les 2 show et même dans le PPV et ils ont jamais u de grand concurrent pour le titre. Cette nouvelle équipe avec Cody et Drew je l'adore. Mais j’espère la HD redevienne champion peut-être pas toute suite mais c'est une grand équipe
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 25 Sep 2010 - 12:07
J'ai du mal à voir Cody et Drew enssemble WWE Tag Team Championship: Réactions sur le règne de la HD / Rhodes et McIntyre: plus qu'une alliance momentanée ? 504814
Je trouve la veste de Cody de plus en plus debile avec le miroir sur le dos mdr
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Sam 25 Sep 2010 - 23:20
Pour moi Cody/McIntyre sera un excellent team , ils sont actuellement les champions de Tag Team et au moins c'est mieux que HD qui n'ont rencontrer aucune vraie concurrence !
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Sam 25 Sep 2010 - 23:25
Je trouve l'équipe Cody/Drew sympa et ils sont champion par équipe en plus maintenant. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite.

Par contre, je suis assez d'accord sur le reigne de la Hart Dynastie. A part cette feud pourrit contre The Usos qui n'ont fait que perdre jusqu'à Night Of Champion, la HD n'a pas fait grand chose de bien donc c'est logique qu'ils cèdent leurs titres à Cody et Drew.

Par contre, j'ai pas compris le titre de la ceinture. La présentation graphique des ceintures par équipes montrent qu'il s'agit des Unified WWE Tag Team Champions alors qu'elles s'appellent les WWE Tag Team Champions. :erm: ! Alors soit la WWE s'est trompé soit les ceintures sont toujours unifier ! Non ?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 25 Sep 2010 - 23:28
Ramirou © a écrit:
Pour moi Cody/McIntyre sera un excellent team , ils sont actuellement les champions de Tag Team et au moins c'est mieux que HD qui n'ont rencontrer aucune vraie concurrence !

Tous a fait d'accord avec toi; la voix menant au titre Intercontinentale étant obstrué, les ceintures par équipe était à mon avis la meilleure sollution pour ces deux là.
Leur feud avec la HD promet d'être intéressante et va surtout permettre de relancer cette division tag team qui était jusqu'alors au plus mal.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 25 Sep 2010 - 23:31
Pagesguigui a écrit:


Par contre, j'ai pas compris le titre de la ceinture. La présentation graphique des ceintures par équipes montrent qu'il s'agit des Unified WWE Tag Team Champions alors qu'elles s'appellent les WWE Tag Team Champions. :erm: ! Alors soit la WWE s'est trompé soit les ceintures sont toujours unifier ! Non ?

Les titres sont belles et bien unifiés; mais ne restant plus qu'une ceinture, l'appelation "Unified" a été supprimée.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Sam 25 Sep 2010 - 23:33
AleXtreme a écrit:
Ramirou © a écrit:
Pour moi Cody/McIntyre sera un excellent team , ils sont actuellement les champions de Tag Team et au moins c'est mieux que HD qui n'ont rencontrer aucune vraie concurrence !

Tous a fait d'accord avec toi; la voix menant au titre Intercontinentale étant obstrué, les ceintures par équipe était à mon avis la meilleure sollution pour ces deux là.
Leur feud avec la HD promet d'être intéressante et va surtout permettre de relancer cette division tag team qui était jusqu'alors au plus mal.

Exactement ok :noelok:
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Sam 25 Sep 2010 - 23:35
AleXtreme a écrit:
Pagesguigui a écrit:


Par contre, j'ai pas compris le titre de la ceinture. La présentation graphique des ceintures par équipes montrent qu'il s'agit des Unified WWE Tag Team Champions alors qu'elles s'appellent les WWE Tag Team Champions. :erm: ! Alors soit la WWE s'est trompé soit les ceintures sont toujours unifier ! Non ?

Les titres sont belles et bien unifiés; mais ne restant plus qu'une ceinture, l'appelation "Unified" a été supprimée.

Ha ok merci de la réponse ^^ ! Mais j'ai hâte de voir la suite de cette équipe récemment formé.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Sam 25 Sep 2010 - 23:42
Pagesguigui a écrit:
AleXtreme a écrit:
Pagesguigui a écrit:


Par contre, j'ai pas compris le titre de la ceinture. La présentation graphique des ceintures par équipes montrent qu'il s'agit des Unified WWE Tag Team Champions alors qu'elles s'appellent les WWE Tag Team Champions. :erm: ! Alors soit la WWE s'est trompé soit les ceintures sont toujours unifier ! Non ?

Les titres sont belles et bien unifiés; mais ne restant plus qu'une ceinture, l'appelation "Unified" a été supprimée.

Ha ok merci de la réponse ^^ ! Mais j'ai hâte de voir la suite de cette équipe récemment formé.

Moi aussi bave ok
Cody et McIntyre sont pas mal ( voire excellent de temps en temps ) en jouant à deux et en plus , Cody a pris l'habitude de jouer plus des match Tag team :hapoel:
נєяι¢нσ
נєяι¢нσ
נєяι¢нσ
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Dim 26 Sep 2010 - 1:30
De toute facon Cody Rhodes est jeune, les matchs par equipe ne peut que le renforcer.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 26 Sep 2010 - 10:11
נєяι¢нσ a écrit:
De toute facon Cody Rhodes est jeune, les matchs par equipe ne peut que le renforcer.

Tous à fait; nombre de grande superstar se sont d'ailleur fait un nom en équipe avant de percer en solo:
Bret Hart, The British Bouldog (RIP), Shawn Michaels et bien d'autres encore...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Sep 2010 - 12:21
Ouai mais à quoi bon séparer Legacy, qui avait un sens et de lui mettre uen équipe en bois quelques mois plus tard
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 200 jours de règne pour Cody Rhodes
» Le Dusty Rhodes Tag-Team Classic est de retour.
» D.Rhodes Tag Team Classic : Et la finale sera ...
» WWE Tag Team Championship match à Main Event.
» War Team : Crazy Asylum vs Hamid (Team Runeji vs Team Aurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: