Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

200 jours de règne pour Cody Rhodes

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Fév 2012 - 18:45
200 jours de règne pour Cody Rhodes Cody-Rhodes-2

Le site officiel de la WWE, wwe.com, a posté un article pour fêter l'anniversaire des 200 jours de règne du champion intercontinental Cody Rhodes. En voici la traduction:

Les saisons peuvent changer et les souvenir des challengers passés peuvent disparaître, mais, après tout cela, Cody Rhodes est toujours champion intercontinental.

Depuis le 29 février 2012, Rhodes a officiellement détenu le titre l'illustre ceinture pendant 200 jours consécutifs, un évènement clef qui permet à la superstar de seconde génération rejoint une fraternité très fermée de légendaires champions intercontinentaux comme The Rock, Mr. Perfect, Pedro Morales. Rhodes l'un des règnes les plus longs règnes de la liste lorsque le calendrier se dirigera vers le mois de mars: Shawn Michaels.


Catch-Arena
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Jeu 1 Mar 2012 - 11:02
Vivement qu'on lui trouve un bon challenger car en ce moment y a personne. Big Show n'est qu'un challenger de transition. Je pense qu'il aura un meilleur challenger après Wrestlemania. Je vois bien Ted Dibiase pour ce qu'il fait en ce moment contre Hunico. Il fait une bonne petite feud contre le mexicain et donc ca m'étonnerait pas qu'il soit challenger.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 1 Mar 2012 - 16:10
Feud avec Orton, mais une "vraie" feud. bave
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Sam 3 Mar 2012 - 22:07
Vivement qu'il explose le record du Honky tonk man ;-) !
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 3 Mar 2012 - 22:48
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Cody ne va pas tarder à perdre son titre. Après tout, n'oubliez-pas contre qui il sera à WrestleMania. Big Show serait le mec idéal pour retirer le titre à Rhodes. Comme ça, ce dernier pourra devenir un vrai Main-Eventeur.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 3 Mar 2012 - 23:08
Que dalle, t'es fou toi, Big Show champion IC, ah oué, comment faire perdre toute la crédibilité au titre d'un coup... --'
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 4 Mar 2012 - 1:24
Malilon a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Cody ne va pas tarder à perdre son titre. Après tout, n'oubliez-pas contre qui il sera à WrestleMania. Big Show serait le mec idéal pour retirer le titre à Rhodes. Comme ça, ce dernier pourra devenir un vrai Main-Eventeur.

je suis pas du même avis. Nous sommes tous d'accord pour dire que Cody à vraiment fait une évolution incroyable en 2 années. Mais il n'est clairement pas encore la prestance pour être sur le devant de la scène, pour moi il lui manque des feuds importante, des story longue, qu'il soit gagnant ou perdant il faut qu'il affronte sur le long terme des lutteurs qui font le buzz en ce moment ou qui sont populaire.Pas un match comme ça, mais une vraie feud sur plusieurs mois. Pour moi il passera un pallier si il casse le record du Honky Tonk Man, sa serrait grandiose et la à coup sur il va gagner un plus. Mais je le vois pas du tout avec le titre World ou WWE.Il lui faut encore du temps pour moi, pourquoi pressé les choses quand on voit l'évolution positive de Rhodes sur le long terme.

Pour ce qui est du Big Show c'est sur que sa va être dur pour lui de rivalisé, Big show est ultra populaire avec la foule cette année bave tout ça va se finir en queue de boudin à wrestlemania. Je ne vois pas Big Show avec un simple titre Ic avec tout ce qu'il à fait et ses feuds malgrés tout je vois mal Rhodes clôture cette feud avec une victoire.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Lun 5 Mar 2012 - 21:09
Malilon a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Cody ne va pas tarder à perdre son titre. Après tout, n'oubliez-pas contre qui il sera à WrestleMania. Big Show serait le mec idéal pour retirer le titre à Rhodes. Comme ça, ce dernier pourra devenir un vrai Main-Eventeur.

Ouais mais non ! Tu vois Big Show avec un titre secondaire aujourd'hui toi :erm:. Sérieux, il a plus la gueule d'un gars qui veut un titre majeur qu'un titre secondaire. Cody Rhodes gagnera à WM. oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 5 Mar 2012 - 21:53
C'est juste pour caser Cody quoi..
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un valet pour Cody Rhodes ?
» Cody Rhodes contre Goldust confirmé pour Wrestlemania ?
» Une autre rivalité pour Booker T après celle contre Cody Rhodes ?
» Cody "Dashing" Rhodes
» Cody Rhodes Bléssé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: