Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Dim 22 Aoû 2010 - 23:06
Chewbaca a écrit:
Attend si on doit faire un tournoi pour botter le cul d'un mec qui se fait battre en Roll-Up, The Mauwler participera pas

Saturne dit que The Mauwler devrait faire ses preuves avant de critiquer les autres lutteurs...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:07
PastaMachine a écrit:
Qui plus est, la victoire d'Evans tient plus de la chance qu'autre chose. D'ailleurs, ces Face Kick ne font rien au Master et il se fait quand même dominé durant la majorité du match, alors...

Faut en avoir de la chance Sournois
L'Avait qu'à pas louper son Spear :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:08
Master King dit à Evans de rester distant ou sinon, le Crippler Crossface reviendra hanter ses nuits.
Master King dit que Saturne a l'air d'être quelqu'un d'intéressant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:11
Evans retourne dans son terrier :hap:
Evans dit qu'il n'as pas peur du Crossface de MasterKing et que si MasterKing veut discuter c'est dans un ring :tok:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:12
Master King s'étonne qu'Evans ait pu s'acheté un terrier avec un boulot comme jobber contre JTG.
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 22 Aoû 2010 - 23:13
"Saturne toi faire le malin car toi très bon soumission mais avant toi soumettre moi toi mettre moi à terre et réussir une soumission"
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:14
PastaMachine a écrit:
Master King s'étonne qu'Evans ait pu s'acheté un terrier avec un boulot comme jobber contre JTG.
Evans n'entend rien et ne réagira pas car Master King cherche des excuses pour sa défaite ok

:hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:16
Master King pense qu'Evans n'a aucune répartie et que ce n'est qu'un redneck ayant acheté des centaines de pin's "Lucky For You" de Lucky Cannon et qu'il ait prié Bouddha jour et nuit.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:18
PastaMachine a écrit:
Master King pense qu'Evans n'a aucune répartie et que ce n'est qu'un redneck ayant acheté des centaines de pin's "Lucky For You" de Lucky Cannon et qu'il ait prié Bouddha jour et nuit.

Evans pense que le maître des Rois n'as fait qu'un Plagiat de Triple H et qu'il finira comme lui, en Déambulateur après leur prochaine rencontre.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 22 Aoû 2010 - 23:20
Chewbaca a écrit:
"Saturne toi faire le malin car toi très bon soumission mais avant toi soumettre moi toi mettre moi à terre et réussir une soumission"

Saturne voulait seulement prouver à The Mauwler qu'il était meilleur que lui, mais vu que le russe ne semble pas le respecter, il dit que les choses ont changer et que quand ils se croiseront dans un ring, Saturne ne se contenteras pas de soumettre The Mauwler... il le laissera inconscient dans le ring...
Saturne dit qu'il vas apprendre au Mauwler à le respecter.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:20
Master King dit que Triple H a eu la chance d'avoir Stéphanie et d'avoir pu la satisfaire 13 fois. Seulement, s'il avait été à sa place, il serait 100 Times WWE Champion, sans parler du World Heavyweight.
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 22 Aoû 2010 - 23:22
AleXtreme a écrit:
Chewbaca a écrit:
"Saturne toi faire le malin car toi très bon soumission mais avant toi soumettre moi toi mettre moi à terre et réussir une soumission"

Saturne voulait seulement prouver à The Mauwler qu'il était meilleur que lui, mais vu que le russe ne semble pas le respecter, il dit que les choses ont changer et que quand ils se croiseront dans un ring, Saturne ne se contenteras pas de soumettre The Mauwler... il le laissera inconscient dans le ring...
Saturne dit qu'il vas apprendre au Mauwler à le respecter.

"Moi respecter tout adversaire, moi juste dire que moi peut mettre une fessé à n'importe qui et n'importe quand, je respecte Saturne pour son palmarès"
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:23
J'adore mon clash avec Garf! Content En espérant qu'il continue.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:25
Evans avoue qu'il respecte Master King, mais pense aussi que Master King ne sait plus catcher comme avant, et que tous ce qu'il sait faire c'est attaqué les jeunes par surprises et parler...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:25
PastaMachine a écrit:
J'adore mon clash avec Garf! Content En espérant qu'il continue.

Désolé du temps j'étais allé au Toilette :cool
Chercher de "l'Inspiration" :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:27
Master King est surpris de se voir traiter de vieux alors qu'il n'a que 36 ans. Il dit également que le show stealer de l'UWF, c'est lui et qu'il mettra le feu dans toute la salle, chose dont est incapable Evans avec ses 92 kilos tout mouillés.

PS: Les toilettes aident, avoue! :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:29
Evans pense que tout ceci est ridicule, il pense que Master King a déjà trop d'ennemi, et certe même si Evans
n'est pas très musclés, que MK n'est pas capable de se battre contre Lord sans son aider Content

P.S: Ouai un peu oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:31
Master King dit que plus il a d'ennemis, plus il met le feu au public. Il pense qu'Evans a du mal rien qu'avec un seul adversaire et rétorque que c'est vrai, son aide a été utile pour le "sauver" d'Arkness (en gros, du au fait qu'Evans s'est fait éclater, MK a reçu moins de coups)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 22 Aoû 2010 - 23:34
Chewbaca a écrit:
AleXtreme a écrit:
Chewbaca a écrit:
"Saturne toi faire le malin car toi très bon soumission mais avant toi soumettre moi toi mettre moi à terre et réussir une soumission"

Saturne voulait seulement prouver à The Mauwler qu'il était meilleur que lui, mais vu que le russe ne semble pas le respecter, il dit que les choses ont changer et que quand ils se croiseront dans un ring, Saturne ne se contenteras pas de soumettre The Mauwler... il le laissera inconscient dans le ring...
Saturne dit qu'il vas apprendre au Mauwler à le respecter.

"Moi respecter tout adversaire, moi juste dire que moi peut mettre une fessé à n'importe qui et n'importe quand, je respecte Saturne pour son palmarès"

Saturne dit qu'il battera tous les menbre de la UWF et que The Mawler ne feras pas exception.
Saturne dit aussi que le dernier géant Russe qui est croisé sa route lorsqu'il combatait en MMA n'a plus jamais combattu depuis.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Aoû 2010 - 23:34
Evans dit qu'il peut mettre le feu au public quand il le veut, et qu'il n'a pas besoin d'ennemi pour sa, qu'il a juste son talent qu'il lui sert. Un talent que MK a du perdre...
Il dit aussi qu'il bat Lord D'Arkness quand il veut et ou il veut...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 22 Aoû 2010 - 23:46
Garf' a écrit:
Evans dit qu'il peut mettre le feu au public quand il le veut, et qu'il n'a pas besoin d'ennemi pour sa, qu'il a juste son talent qu'il lui sert. Un talent que MK a du perdre...
Il dit aussi qu'il bat Lord D'Arkness quand il veut et ou il veut...

Saturne dit que comme beaucoup d'autres à la UWF, Evans est trop sur de ces capacités, et qu'il se surestime parce qu'il est parvenue à battre MK pour son premier match.
Saturne conseille à Evans de rester humble et respectueux envers ceux qui ont plus d'expérience que lui.
Il termine en signalant a Evans que contre lui, un simple roll-up ne suffira pas...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Sujets similaires
-
» Blabla des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: