Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

The Pasta Times

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Aoû 2010 - 23:58
Rhodes fais pas n'importe quoi un poste ça se mérite.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 17 Aoû 2010 - 23:59
Bonne chronique ! Pour devenir Chroniqueur, il suffit qu'il le demande lui même, on cherche pas forcement des gens pour le staff. ;)
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 18 Aoû 2010 - 0:04
Ouai The Pasta Times - Page 2 542396
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Aoû 2010 - 0:06
Si il est déjà chroniqueur... --'
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 18 Aoû 2010 - 0:11
» C.Rhodes « a écrit:
Ouai The Pasta Times - Page 2 542396

D'façon y'a pas de Ouai tu fermes ta gueule, tu te soumet et tu slurp Willou Angelo The Pasta Times - Page 2 625639
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mer 18 Aoû 2010 - 2:48
Bof :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 18 Aoû 2010 - 9:04
Bah, à vrai dire, devenir chroniqueur ou pas, je m'en fiche un peu, en fait. :hap: Parce que si j'écris des chroniques, c'est surtout pour en discuter avec vous et en débattre, c'est tout, rien d'autre. Donc, si certains ne sont pas d'accord pour que je ne sois pas chroniqueur (ce qui est un peu logique en fait =( ), ça me gêne pas.

Sinon, pour Alex, merci déjà pour la review. Concernant Austin, il y a pas l'air d'avoir grand monde d'accord concernant cette comparaison. En tout cas, si je les compare les deux, c'est juste uniquement concernant leur personnage (face qui attaque tout le monde ou tweener, même si ce terme est assez simpliste je trouve). Sinon, oui les move-set d'Orton et son style de catch est beaucoup plus lent que celui d'Austin, qui est lui beaucoup plus vif. Dans les promos, c'est plus ou moins pareil. Et c'est d'ailleurs ça qui fait que je ne suis pas totalement d'accord avec le fait de comparer Austin à Orton (je dis que c'est ni complètement faux, ni complètement vrai), car s'il y a bien une chose que n'importe quel star devrait posséder et qu'Orton n'a pas, c'est un match "phare". Alors certes, ces combats face à Michaels, Cena, HHH ou encore Batista sont assez bons, mais pas exceptionnels. Si on me demandait un match pour montrer l'étendu du talent d'Orton, je ne serai franchement pas quoi répondre. Et c'est sûrement ça qui fait que beaucoup de personnes n'est pas d'accord avec cette comparaison. Orton n'a sorti aucun match énorme, Austin si. Voilà toute la différence entre eux deux.

Sinon, pour ce qui est du face turn provoqué par le public, j'avoue que je me suis précipité à propos de ça. On ne peut en aucun cas nier le fait que c'est le public qui a provoqué ça et disons que les booker ont facilité la connexion avec les fans grâce à Legacy. Même s'il est le FACE du match à Wrestlemania (et c'est logique en un sens, car c'est le plus populaire et voir deux "redneck" qui éclatent une star, même si celle-ci est un heel, on l'encouragera), il n'a pas effectué à proprement parlé un vrai face-turn. Certes, on veut le rendre pitoyable aux yeux du public, mais malgré tout, on a du attendre Wrestlemania pour un taunt qui confirmait son changement de statut vis-à-vis du public. Celui-ci ovationne le même personnage, alors qu'elle l'a hué pendant 5 longues années auparavant. C'est assez ambigu comme situation.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 18 Aoû 2010 - 11:31
D'ailleur Jericho est en train de faire le même genre de face turn que Orton...
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 18 Aoû 2010 - 11:34
Mais Jericho a toujours été adulé par la foule The Pasta Times - Page 2 638182
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pasta Times 7
» The Pasta Times 2
» The Pasta Times 3
» The Pasta Times 4
» Sondage Pasta Times

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: