Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Pasta Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 12:52

Hello to you!

Bienvenu au...PASTA TIMES! Content La chronique la plus sensationnelle présentée par... PASTAMACHINE! Content Attention, cette chronique fait part aux spoilers du RAW d'hier ainsi que celui enregistré déjà pour la semaine prochaine. Vous voilà averti!

Au programme aujourd'hui: Daniel Bryan mérite-t-il d'être pushé, The Miz va-t-il enfin devenir champion du monde, Randy Orton et l'engouement des fans, ainsi que l'avenir de la Nexus! Here we go!

Commençons par Daniel Bryan. Pas besoin de le présenter aux fans d'indy. Ce mec est monstrueux, a choppé le ROH Title, a fait le premier ME de la même fédération en compagnie de Daniels et de Kaval et a eu un règne quand même long de près d'un an. Complètement adulé par les fans de Pure Wrestling, on le qualifie de meilleur catcheur au monde. S'il mérite ce surnom ou non n'est pas notre affaire aujourd'hui. La question que je me pose c'est que va-t-il advenir de Brya Danielson, The American Dragon, dans la meilleure fédération du monde, dans celle qui excelle le mieux l'Entertainement (tout le contraire ou presque de ce qu'à réaliser le technicien), je parle évidemment de la WWE? Va-t-il devenir le nouveau CM Punk ou va-t-il sombrer dans les abysses du Low Midcard en compagnie de William Regal? Pour moi, il y a du pour et du contre face à ce push.

Commençons par le contre, ce qui est le plus intéressant évidemment. Déjà, le gars a une gimmick qui ne convient pas très bien à la WWE: la Wrestling Machine. Qui a déjà eu ce personnage et a percé? Chris Benoit, imite Bret Hart qui n'était pas si exceptionnel que ça au micro mais qui savait faire lever les foules malgré tout. Et je pense que c'est tout. Bref, si eux ont réussi avec ça, pourquoi pas Danielson. Très simple: son physique. Benoit pesait dans les cent kilos, tout comme son compatriote et maître Hart, mais Danielson a carrément l'allure d'un jobber. Alors, certes, il a une gueule, mais son poids, sa carrure met complètement en péril son avenir. Aussi, le public d'aujourd'hui n'est clairement pas habitué au match technique. Hors, Danielson manie cet art. Et puis, qui d'autre le manie à part lui. Jericho limite peut très bien faire l'affaire, mais sinon, qui? Aussi, Danielson n'impose encore rien sur le ring. Il ne taunt pas ni rien (mais ça va probablement arriver). Même Benoit qui n'était pas un monstre de charisme a su s'imposer au fil du temps, grâce à son fameux taunt du Crippler et le public l'ovationnait durant son règne. Danielson pourra-t-il faire popper les fans, non avec ses prises, mais avec son allure? Quelque chose de difficile pour l'athlète. Aussi, Danielson peut-il paraître crédible face aux Upper Midcarder et aux Main-Eventer actuels? Imaginez-vous un match Cena VS Danielson pour le titre WHC. Je m'y vois très mal pour le moment.

Pour ce qui est du pour, il faut clairement voir Summerslam et le dernier RAW pour voir que pour le moment, Daniel impose. Danielson peut très bien se mêler à l'Entertainement s'il le souhaite, on l'a remarqué avec les segments face à Michael Cole. Et aussi, son push a été très mal mené au départ (sa loosing streak), mais a repris du poil de la bête face au Miz (match très bon) et au segment final (qui aura brisé le mythe). Et quelle magnifique idée de l'avoir associé au Miz. Beaucoup crache sur ça, mais c'est le meilleur booking qu'il y ait jamais eu de ce côté là. D'une part, t'as le mec taillé pour l'Entertainement, de l'autre un Technicien pur. Tu mélanges les deux, ça peut tout les deux les améliorer. Bref, Daniel est très bien parti pour le moment, il faut voir sur le long terme si les fans accrochent.

Sujet suivant en relation avec le précédent: The Miz et sa fameuse mallette. Certains pensent qu'il va foirer son cash-in, ce qui est possible. Pourquoi lui? Un nouveau scénario de Money In The Bank pour changer et c'est lui qui a la carrure la moins imposante de tout ceux qui ont détenu la mallette. Cependant, The Miz semble bien parti pour chopper le titre, aucun doute là-dessus. Il a participé à plusieurs ME de RAW où il a fait une bonne impression, le public le haït et au micro, il est excellent. Là où ça coince clairement, c'est son catch. Assez faiblard, il faut l'avouer, mais face à des gars ayant plus d'expériences que lui (Orton ou Cena), cela peut être très correct.

Maintenant, si The Miz a la possibilité de cash, un nouvel obstacle bloque son passage. Danielson. Pas de quoi s'inquiéter pour le fan du Miz. Il perdra son titre US, mais jamais sa mallette. C'est une certitutde. Donc, dire que Danielson est un fardeau pour le Miz est une connerie monumentale. Déjà de un, parce que les deux s'améliorent (un vers le Mic Skill et la crédibilité et l'autre sur le ring). Et de deux, le plus important, ça peut créer l'effet de surprise. Imaginez, le Miz, complètement démoli en Opener face à Danielson et qui perd son titre. On ne pensera jamais qu'il cashera dans la soirée ou du moins, on n'envisagera pas cette idée. Cette feud est donc tout ce qu'il y a de plus excellent, car ça profite aux deux et les envoie aux strates supérieures de RAW.

Ensuite, un autre problème est...qui va se faire pin? Sheamus? Cena? Orton? Ce sera un de ses trois là, car ils ont tout trois un lien quelconque avec le Miz. Sheamus ne serait pas top. Un heel qui fait un coup de pute sur un heel, c'est moyen. Orton, ça pourrait être sympa. Miz serait un véritable chacal sur ce coup-là, ce serait un coup de dieu. Cena est encore plus crédible qu'Orton pour ma part. Car, Cena peut offrir que des bons matchs, face à n'importe qui. Hors, pour commencer un bon règne, quoi de mieux qu'un bon match? Cela peut rendre plus crédible le Miz qui plus est. Donc, pour moi, le scénario le plus probable serait un cash sur Cena. Sur Orton, cela me paraît moins faisable, mais ce serait cool.

Et maintenant, passons à un autre sujet avec Randy Orton. Un cas très spécial dans le booking. Certains le comparent à Austin. C'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus. Austin, il était acclamé par la foule, complètement dingue. Idem avec The Viper. La différence? Austin avait un statut défini auprès du public. Il botte le cul à McMahon, c'est un face. Après Wrestlemania XVII, c'est clairement un heel. On savait dire de quel côté il était. Hors, ici, le Legend Killer a été Heel depuis 2005 et est maintenant Face. Le problème, c'est qu'il n'a jamais turné...

En effet, où est-ce qu'on a vu qu'Orton a turné? Quand Legacy l'a trahi? Non, clairement pas, il agissait toujours comme un heel par la suite. A Wrestlemania? Non plus, il agit une fois de plus comme un heel, a toujours la même gimmick de fourbe, a toujours les même mimiques qu'auparavant. C'est le public qui l'a fait turné, par les booker. Incroyable, hein? J'ai jamais vu ça personnellement, sauf quand un Heel s'allie à un Face le temps d'une soirée, comme Edge ou Y2J récemment, mais c'est logique. Ici, cela ne l'ait clairement pas. Certes, il botte le cul à des heel, mais il en est toujours un malgré tout, dans son comportement, dans son allure. Il n'a jamais changé une seule fois de gimmick depuis son règne en 2007. Il est la vipère et même en "face". Son booking ne diffère pas, son personnage non plus. Il est heel, clair et net. Mais le public l'adule, alors les booker le fait affronter contre des heel. Ca peut être difficile à comprendre, mais le point primordial à retenir de cet engouement, c'est que ce n'est pas Orton qui a turné, ce ne sont pas les bookers qui l'ont décidé, c'est le public.

Et pour finir, Nexus ou la meilleure stable de ses dernières années. Que va-t-elle advenir? Hier encore, je m'imaginais une dislocation démentielle avec Justin Gabriel qui turné Face, mais en voyant les spoilers de la semaine prochaine, cette idée s'éclipse petit à petit. Seul Wade Barett est imposant durant le show, les autres, rien, on n'apprend rien concernant Darren Young, il est mort, point la ligne. Très bizarre. On nous mène maintenant plutôt vers un leader toujours aidé par ses sous-fifres ou tout du moins, c'est l'impression que j'ai. Et je déteste cette idée. Car on peut faire une excellente chose avec ces lutteurs. Mais à priori, les booker ont décidé de prendre la voie la moins risqué. Du coup, la Nexus va ternir et sera oublié de tous d'ici quelque mois. Tout du moins, telle est ma pensée actuelle. Peut-être que ça se précipitera dans les semaines à venir, je n'en sais rien, mais le chemin le plus réaliste dans ce que j'ai lu et vu, c'est la fin de la Nexus, dont on oubliera tout les membres par la suite, hormis peut-être Barett...


It's over! Voilà pour cette semaine, rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle chronique de la machine à pattes. Et n'oubliez pas: to be a pasta machine, you will fight the pasta machine! :cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Nicooooooolas

avatar

Messages : 16096
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Devise : De retour

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:34

ok t'as dut prendre un moment a écrire tout ça...
Par contre la comparaison Orton-Austin =S Austin était un minimum bon in-ring... en devenant face, Orton est de plus en plus mauvais...
Et même niveau gimmick, réaction, fans, impact... je ne leur trouve pas de points commun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chewbaca

avatar

Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 24
Devise : Cool

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:36

Ouais on peut pas comparer SCSA à Orton, pour moi le seul qui pourrait lui ressembler c'est Cena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0mahstyl.deviantart.com
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:42

Autre époque concernant Orton et Austin, c'était différent. Gimmick, bah s'il foutait la même gimmick à Orton que celle du Stone Cold, ça le ferait pas. Mais dans le booking, c'est exactement pareil. Orton a attaqué Cena, le Top Face de la WWE. Pourtant, il est face. Steve Austin botte le cul de The Rock, un des pilliers de l'époque. Pourtant, il est face. En fait, les attentes des fans sont pratiquement à chaque fois comblés avec ces deux protagonistes. Je l'ai remarqué avec le segment où Orton tabasse Sheamus. Les fans sont à fond, ils crient "Come On" quand il fait le dernier chair shoot, ils applaudissent. Pareil pour Austin. Corporation fête leur victoire, Steve Austin fout la merde, le public est en folie. En ce qui concerne sur le ring, je suis totalement d'accord avec toi. J'ai beau trouvé Orton comme une pépite d'or, sur le ring, il me fait chier, il m'emmerde pour ainsi dire et il est trop mis en avant selon moi. Austin, lui, avait des moves pas extra non plus, mais il avait un style beaucoup plus dynamique qu'Orton et aussi, malgré le fait qu'il distribuait par paquet dix des Stunner, il en bouffait quand même aussi au final. Orton, bah, depuis un mois, il n'a subit aucun finisher, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Ayewinho El Miboun

avatar

Messages : 9719
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 22
Devise : Force et Honneur

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:45

Bonne chronique .. Tu veut etre chroniqueur sur le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicooooooolas

avatar

Messages : 16096
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Devise : De retour

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:50

PastaMachine a écrit:
Autre époque concernant Orton et Austin, c'était différent. Gimmick, bah s'il foutait la même gimmick à Orton que celle du Stone Cold, ça le ferait pas. Mais dans le booking, c'est exactement pareil. Orton a attaqué Cena, le Top Face de la WWE. Pourtant, il est face. Steve Austin botte le cul de The Rock, un des pilliers de l'époque. Pourtant, il est face. En fait, les attentes des fans sont pratiquement à chaque fois comblés avec ces deux protagonistes. Je l'ai remarqué avec le segment où Orton tabasse Sheamus. Les fans sont à fond, ils crient "Come On" quand il fait le dernier chair shoot, ils applaudissent. Pareil pour Austin. Corporation fête leur victoire, Steve Austin fout la merde, le public est en folie. En ce qui concerne sur le ring, je suis totalement d'accord avec toi. J'ai beau trouvé Orton comme une pépite d'or, sur le ring, il me fait chier, il m'emmerde pour ainsi dire et il est trop mis en avant selon moi. Austin, lui, avait des moves pas extra non plus, mais il avait un style beaucoup plus dynamique qu'Orton et aussi, malgré le fait qu'il distribuait par paquet dix des Stunner, il en bouffait quand même aussi au final. Orton, bah, depuis un mois, il n'a subit aucun finisher, ou presque.


Ben lors de la rivalité HHH, Cena, Orton... Triple H s'en prenait souvent à Cena... d'ailleur je comparerais plus Triple à Steve Austin que Orto :erm:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:54

Hmm, Triple H comparé à Stone Cold? Disons qu'ils sont de la même générations déjà, mais c'est vrai que leur style de gimmick est similaire. Tout du moins, en face, parce qu'en heel, HHH, c'est complètement différent et c'est carrément jouissif pour être franc. Sinon, pour revenir à Orton, revenons en à sa feud face à Cena en 2007. Avoue qu'Orton foutait souvent un beau bordel à RAW et même si concrètement leurs matchs n'étaient pas énorme, ils restaient bon et les segments étaient juste excellent. Le Punt Kick sur le père de Cena, c'est quand même énorme. oé

Si je deviens chroniquer, ça change quoi en fait? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Ayewinho El Miboun

avatar

Messages : 9719
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 22
Devise : Force et Honneur

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:56

Rien, ta un couleur :hap: Et tu seras ptetre respecté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicooooooolas

avatar

Messages : 16096
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Devise : De retour

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:57

T'as ton nom en rouge :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:57

Tss, je suis déjà respecté! :cool =(
Est-ce que j'aurai un minimum de pouvoir pour faire chier les gens ou pas? :hapoel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Nicooooooolas

avatar

Messages : 16096
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Devise : De retour

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:58

Ah non !!!

T'aura juste à faire 3-4 chroniques comme celle là par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 13:59

Chaud l'esclavagisme sur ce forum... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Ayewinho El Miboun

avatar

Messages : 9719
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 22
Devise : Force et Honneur

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 14:00

Oui Tout comme membre de staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicooooooolas

avatar

Messages : 16096
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 23
Devise : De retour

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 14:02

PastaMachine a écrit:
Chaud l'esclavagisme sur ce forum... :hap:

On a une réputation à défendre :cool :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasta Machine

avatar

Messages : 11344
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 23
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 15:08

Si de temps à autres vous me donnez des coups de fouets (pas très forts si possible) pour me réveiller et que j'ai droit à de l'eau potable comme boisson, je veux bien être votre esclave. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/PastaMachineAndBirdy
Ayewinho El Miboun

avatar

Messages : 9719
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 22
Devise : Force et Honneur

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 15:51

Ok jte mettrais apres :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux
avatar

Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 23:30

Bonne chronique dans l'ensemble, malgré tous, je suis en désacord avec toi sur deux points, et ils concernent tous deux Randy Orton.

Tous d'abord, tu dis (à propos d'Orton) "Certains le comparent à Austin [...] il était acclamé par la foule, complètement dingue. Idem avec The Viper."
Un peux légé comme comparaison, car en effet, mis à part le fait que les deux font très largement réagir le public, Randy Orton et SCSA n'ont rien en commun, tant au micro qu'in ring (au niveaux de l'intensitée, Orton ressemble beaucoup à Jake "The Snake" Roberts").

Mais bon, cela est escusable dans la mesure ou cette comparaison te permetait d'introduire ton deuxième sujet sur "The Viper": son face turn.

Et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord avec toi.
Selon tes dires, le public a été le seul décideur du face turn d'Orton:

Je te cite: "En effet, où est-ce qu'on a vu qu'Orton a turné? Quand Legacy l'a trahi? Non, clairement pas, il agissait toujours comme un heel par la suite. A Wrestlemania? Non plus, il agit une fois de plus comme un heel, a toujours la même gimmick de fourbe, a toujours les même mimiques qu'auparavant. C'est le public qui l'a fait turné, par les booker. "

Et là, je te dis: non.
L'orsque Ted Dibiase et Cody Rhodes ont trahit Orton, l'intention des booker était que le public éprouve de la pitié, ou du moins de la sympathie pour ce dernier.
A Wrestlemania XXVI, Orton n'as pas agit comme un heel, de plus, l'élément qui confirme que Orton a bien turné face à WM est l'attitude qu'il adopte après le match, en utilisant sa pose dans le coin, synonime de "connexion" avec le public, et donc de face turn.

Sinon, il serait intéressant que tu travaille ta mise en page; tu gagnerai probablement à introduire les différentes partie de ta chronique (par un titre par exemple) de manière à les séparer.

Bonne première chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux
avatar

Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 23:32

» C.Rhodes « a écrit:
Ok jte mettrais apres :erm:

Il suffit d'une chronique pour être chroniqueur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadowplay
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 26797
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 23
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 23:33

Normalement il faut l'avis de Myers .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 29905
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: The Pasta Times   Mar 17 Aoû 2010 - 23:58

Rhodes fais pas n'importe quoi un poste ça se mérite.

_________________


MES MULTIPLES POSTS VOUS SONT PROPOSÉS PAR MES SPONSORS:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Pasta Times   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pasta Times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASTA BOX
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Pasta Kedavra
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» LOS ANGELES TIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: