Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera les Survivor Series 2018 ?
RAW
SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? - Page 2 Vote_lcap140%SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
SmackDown
SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? - Page 2 Vote_lcap160%SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Égalité
SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? - Page 2 Vote_lcap10%SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Ven 9 Nov 2018 - 19:05
Les deux dernières années Raw sort victorieux donc encore une fois cette année je pense
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Nov 2018 - 19:30
Brock Lesnar va vaincre AJ Styles, assurément ils vont le protéger à fond, et AJ peut se permettre une défaite, ça sera pas son premier pin foireux en tant que champion. Shinsuke Nakamura va vaincre Seth Rollins parce qu'il faut bien que Dean Ambrose serve à quelque chose, et ça pourrait ENFIN faire une réelle victoire pour Nakamura dans le Main Roster. The Authors of Pain vont vaincre The Bar car déjà qu'ils ont presque aucune crédibilité, mais alors perdre en plus dès leur premier match en tant que champion laisse tomber. Cette équipe devrait finir par bider, assurément, en tout cas je donne pas cher de leur peau. Mais sur le court terme ils vont gérer les titres je pense.

Ce sont les trois dont je suis le plus sûr bien que je sois mauvais en pronostique. 

Raw va vaincre SmackDown chez les femmes si Nia Jax est dans le match pour la protéger avant son affrontement face à Ronda Rousey. Cependant j'ai quand même l'intuition qu'avec Alexa Bliss en capitaine ils vont parvenir à la mettre de côté. A SmackDown il y a Charlotte et Asuka qui sont quand même bien over, je pense que SmackDown va vaincre Raw chez les femmes puis qu'à Raw on aura une équipe de bouffeuse de pin (Ember, Bayley, Banks, Mickie, Fox, voir les trois de la Riott Squad).

Dans les matchs par équipe je pense aussi que SmackDown va vaincre Raw car à Raw, très honnêtement c'est le vide intersidéral comparé à SmackDown. Ce serait stupide de faire gagner Raw même pour mettre over une équipe contre Revival. 

Je pense aussi que Ronda Rousey va vaincre Becky Lynch, je pense qu'elle est protégée, et j'ai un peu de mal à voir une autre interruption que celle de Dean Ambrose. Nia Jax doit s'affirmer, certes, mais je pense qu'elle viendra plutôt après le match. Après la théorie de F me plait, on est jamais à l'abris d'un miracle.

Du coup j'arrive à 3-3. Le SmackDown versus Raw des hommes je suis complètement indécis. Forcément Braun va se faire éliminer de manière nulle, probablement par l'intermédiaire de Drew. Je pense réellement que Raw va gagner, car c'est le SHOW A, et je pense que ce sera Drew qui sera mis en avant. SmackDown a une belle équipe de bouffeur de pin. :dou: 

Du coup, victoire de Raw 4-3 contre SmackDown. :pom:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 20:01
Après la victoire de SD pourrait nous permettre de ne plus voir Corbin à la tête du show
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 10 Nov 2018 - 16:15
Et ça permettrais à SD de trouver un challenger tout fait si le survivant de la Team est Orton ou le Miz
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 14 Nov 2018 - 15:25
Il y a eu du changement :zz:

Daniel Bryan va réaliser l'exploit en battant Brock Lesnar.
Ronda Rousey va défoncer Charlotte.

Du coup, RAW va gagner :balo:
SmackDown va perdre à cause de Charlotte, bravo la nulle :nas:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 14 Nov 2018 - 17:37
Becky aurait perdu face à Ronda, elle était beaucoup trop supérieure à elle Ronda passait pour une fragile .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pas de Smackdown vs RAW à Survivor Series 2018 ?
» Carte Survivor Series 2018
» [Prono] WWE Survivor Series 2018
» Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ?
» Smackdown vs RAW: récompense intéressante pour le vainqueur des Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: