Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagnera les Survivor Series 2018 ?
RAW
SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? Vote_lcap140%SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
SmackDown
SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? Vote_lcap160%SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
Égalité
SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? Vote_lcap10%SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 8 Nov 2018 - 12:02
SmackDown vs RAW : Qui va gagner les Survivor Series 2018 ? SurvivorSeries_2018_showhub--f8db2ea585e1d15fb4b1c910fdb82510

Les Survivor Series se rapprochent petit à petit et tout le monde se pose la question suivante : qui de SmackDown ou de RAW gagnera les Survivor Series cette année ?

Pour vous faire un petit rappel, c'est RAW qui avait gagné l'année dernière zemmour

Pour le moment, nous avons 7 matchs SmackDown vs RAW :
- RAW Women's Champion vs SmackDown Women's Champion
- Universal Champion vs WWE Champion
- Intercontinental Champion vs United States Champion
- RAW Tag Team Champions vs SmackDown Tag Team Champions
- 5-on-5 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match
- Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
- Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match

(cliquez ici pour la carte détaillée)


Alors, selon vous, qui gagnera les Survivor Series 2018 : RAW ou SmackDown ?
Et je rajoute une petite question bonus, pour vous, la brand gagnante devrait gagner quoi comme récompense ? :hum:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 8 Nov 2018 - 12:14
Je vois Raw gagner comme toujours
Tout simplement parce que c'est le show qui a le plus de visibilité
Si on fait les comptes c'est assez simple

Lesnar devrait gagner , Ronda Devrait gagner , La team man de raw je les vois mal perdre avec strowman & Mc intyre , c'est le AOP vs The Bar qui va faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 13:13
Je pense que RAW va gagner sur l'ensemble des matchs mais je vois SD remporter le traditionnel match à élimination cette année  zemmour
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 8 Nov 2018 - 13:56
Je vais essayer d'analyser chaque match un par un :guy:

Alors, on commence 5-on-5 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match, je pense que la victoire de SmackDown ici est presque sûre à 99% :hap: Je vois mal les équipes de RAW battrent le New Day ou les Usos. Faudrait que RAW sorte une team Kevin Owens/Balor pour pouvoir espérer gagner.  :hap:
1 - 0 pour SmackDown

Ensuite arrive le Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match, là c'est plus du 50/50 mais je pense que RAW va gagner afin d'égaliser.
1 - 1

Le 5-on-5 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match, d'un côté il y a Braun Strowman qui peut niquer toute l'équipe RAW et de l'autre les co-capitaines qui risquent de ne pas s'entendre. C'est aussi du 50/50 mais je vais dire que RAW va gagner. :erm:
2 - 1 pour RAW

Pour le RAW Tag Team Champions vs SmackDown Tag Team Champions, je mise sur une victoire de AOP, impossible qu'ils perdent alors qu'ils viennent de gagner les titres.
3 - 1 pour RAW

Intercontinental Champion vs United States Champion, Shinsuke est invisible, faut qu'il gagne. En plus, y'aura Ambrose dans les parages.
3 - 2

Il reste plus que deux matchs. Pour le Universal Champion vs WWE Champion, faut que AJ Styles gagne, il va quand même pas perdre deux années de suite contre Brock Lesnar, ce serait la honte pour SmackDown Vctm
3 - 3

Il me reste plus que le RAW Women's Champion vs SmackDown Women's Champion, j'aimerais tellement que ce soit le main-event, le match décisif de la victoire d'une des deux brands... Et je ne pense pas que Ronda ait 100% de chances de gagner zemmour D'ailleurs, je vois bien Becky Lynch gagner et donner la victoire à SmackDown :cute:
4 - 3 pour SmackDown

Et c'est SmackDown qui gagne les Survivor Series 2018 :oooh:



Et pour répondre à la question bonus, je pense qu'il faut absolument une récompense sinon ça sert à rien ce PPV :cena2:
Faudrait que le gagnant puisse voler des catcheurs à l'autre brand :hum:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 13:56
Ce n’est pas si évident que ça. Il y a des matchs où le résultat est couru d’avance à moins d’une énorme surprise.

Brock lesnar et Ronda Rousey ne vont pas perdre vu qu’ils sont « invincibles ». Pour le match 5 vs 5 Tag team, ça serais une énorme surprise de voir RAW l’emporter car il n’y aura que des jobbers/mid-carder comme Revival, B-Team, Roode & Gable, Asenscion et Slater & Rhyno (Ou les 3 luchadors) alors que de l’autre côté, on a déjà les Usos et le New Day + Sanity qui va sûrement s’ajouter ainsi que le Club (même si eux aussi sont des jobbers).

On part aux matchs avec un peu plus de suspens mais où j’en ai pas trop non plus guycôté

Pour le 5 vs 5 Féminin, j’attends de voir les participantes du côté de RAW. S’il y a Nia, la WWE va la booker en monstre afin qu’elle affronte Ronda ensuite avec plus d’over. Si Nia n’est pas dans le match, je vois la Team SD l’emporter, histoire d’établir une nouvelle challenger à Becky zemmour

Pour AoP/The Club, il y a du suspens mais je vois bien la WWE donner une victoire à AoP, histoire qu’ils ne connaissent pas une défaite pour leur premier gros match en PPV.

Rollins/Nakamura, tout dépend du booking aussi. S’ils font un match simple sans intervention, Rollins gagne largement. Cependant, déjà qu’Ambrose n’est pas apparu à Crown Jewel, je le vois bien intervenir dans ce match pour faire perdre son ex-coéquipier. Et faut pas faire perdre tous les champions de SD non plus zemmour

Il nous reste le 5 vs 5 masculin pour le Main Event où nous seront à 3-3 logiquement. Soit ils font une mésentente habituel qui fait perdre l’équipe à RAW ou alors Drew prend de l’over en faisant gagner son équipe. Je partirais sur SD pour une fois puisque RAW a gagné les 2 derniers.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 13:59
F', je crois que t'es trop optimiste pour voir une défait de Brock et de Ronda dans la même soirée :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 14:13
Comme d'habitude Raw va gagner 


- RAW Women's Champion vs SmackDown Women's Champion -> Ronda 1-0 Raw
- Universal Champion vs WWE Champion -> Brock 2-0 Raw
- Intercontinental Champion vs United States Champion -> Nakamura de manière pas clean 2-1 Raw
- RAW Tag Team Champions vs SmackDown Tag Team Champions -> The Bar 2-2
- 5-on-5 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match -> Raw 3-2 Raw
- Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match -> Raw 4-2 Raw
- Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match -> SD 4-3 Raw



À part les AOP j'ai du mal à imaginer les champions de Raw perdre ou alors Rollins ce sera avec un low blow de Naka et une intervention d'Ambrose donc ça donne déjà un gros avantage à Raw Vctm 
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 8 Nov 2018 - 16:19
Non mais Ronda va perdre, c'est sûr et certain zemmour
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 16:47
Tout le monde à fait une analyse poussée et je me suis ramené avec une phrase. 

Donnez moi le titre de membre du mois  guycôté

Blague a part je suis d'accord avec l'analyse de Yuki. Sur l'ensemble des matchs les champions de RAW sont plus intouchables du coup ça sera sur des éléments externes. 

C'est pour ça que je crois en la victoire de SD dans le 5vs5 pour crédibiliser un peu la brand !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 17:00
Extralik a écrit:
Tout le monde à fait une analyse poussée et je me suis ramené avec une phrase. 

Donnez moi le titre de membre du mois  guycôté

Blague a part je suis d'accord avec l'analyse de Yuki. Sur l'ensemble des matchs les champions de RAW sont plus intouchables du coup ça sera sur des éléments externes. 

C'est pour ça que je crois en la victoire de SD dans le 5vs5 pour crédibiliser un peu la brand !
J'ai basé mon argument sur ce que tu viens de dire oé

Pourquoi tu vois Ronda perdante F ? :naka:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 8 Nov 2018 - 17:10
Becky est hyper badass en ce moment, impossible qu'elle perde, ce serait trop honteux pour SmackDown zemmour

La seule option de défaite de Becky, c'est une DQ. Mais bon, faut bien que Ronda perde un match un jour donc c'est le bon moment de le faire. zemmour

The Man sera la plus grande championne de tous les temps après ça :oooh:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 17:29
Le seul moyen que je vois pour que Ronda perde c'est sur une triche, un screwjob, une erreur d’arbitrage. 
Hormis cela c'est IMPOSSIBLE. Si la rumeur d'un match de Ronda à Mania est vraie elle y arrivera sans défaite clean sinon tout ce qu'ils essayent de construire sera détruit. Même si Becky à les épaules et qu'elle réussit son run du moment, je pense qu'ils gardent Ronda pour plus tard et contre qql 'un d'autre.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 8 Nov 2018 - 17:45
Évidemment que la victoire de Becky ne sera pas clean, Ronda peut pas abandonner sur le dis-arm-her zemmour
Et le match revanche sera à WrestleMania :cute:

Y'aura pas de quelqu'un d'autre, désolé mais Charlotte a carrément pas le niveau de Becky Lynch :owi:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 8 Nov 2018 - 18:52
C'est vrai que Boucki est vraiment exceptionnelle en heel :cute:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 10:53
Queen FTF a écrit:
La seule option de défaite de Becky, c'est une DQ. Mais bon, faut bien que Ronda perde un match un jour donc c'est le bon moment de le faire. zemmour
Ils la protègeront jusqu'à WM, elle perdra pas avant à mon avis
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 9 Nov 2018 - 11:45
Si Ronda gagne, elle va se faire détester à mort, surtout si elle fait abandonner Becky :oss:

Et c'est pas Nia Jax qui va pouvoir lui redonner les faveurs du public :oss:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 11:46
Yukihyo a écrit:
Queen FTF a écrit:
La seule option de défaite de Becky, c'est une DQ. Mais bon, faut bien que Ronda perde un match un jour donc c'est le bon moment de le faire. zemmour
Ils la protègeront jusqu'à WM, elle perdra pas avant à mon avis
Une appel ça faire un Asuka  menes

Mais je suis d'accord !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 11:54
- RAW Women's Champion vs SmackDown Women's Champion
- Universal Champion
vs WWE Champion
- Intercontinental Champion vs United States Champion
- RAW Tag Team Champions
vs SmackDown Tag Team Champions
- 5-on-5 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match
- Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
- Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match


Voilà comment je vois les choses. SD va remporter les trucs inutiles et se faire bouffer dans les rencontres importantes. A la rigueur, peut-être que RAW remportera le 5v5 si Rollins perd à cause d'Ambrose par exemple. Mais pour le reste, je ne vois vraiment pas Brock et Ronda perdre.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 12:20
Extralik a écrit:
Yukihyo a écrit:
Queen FTF a écrit:
La seule option de défaite de Becky, c'est une DQ. Mais bon, faut bien que Ronda perde un match un jour donc c'est le bon moment de le faire. zemmour
Ils la protègeront jusqu'à WM, elle perdra pas avant à mon avis
Une appel ça faire un Asuka  menes

Mais je suis d'accord !
C'est exactement l'exemple que j'avais en tête en écrivant ça, et sensiblement la même fin aussi d'ailleurs
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 9 Nov 2018 - 19:05
Les deux dernières années Raw sort victorieux donc encore une fois cette année je pense
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pas de Smackdown vs RAW à Survivor Series 2018 ?
» Carte Survivor Series 2018
» [Prono] WWE Survivor Series 2018
» Survivor Series 2018 : Avez-vous hâte ?
» Smackdown vs RAW: récompense intéressante pour le vainqueur des Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: