Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré

 :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2018 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel membre représente le mieux son lutteur préféré ?
Les Australiens avec Antho
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap118%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
Tessa Blanchard avec Kata
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap18%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Tam Nakano avec Roi Lapin
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap110%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 10% [ 4 ]
Becky Lynch avec Crazy Queen
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap15%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Jeff Hardy avec Yukihyo
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap123%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 23% [ 9 ]
Jeff Hardy avec Myers
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap10%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Alexa Bliss avec FTF
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap118%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 18% [ 7 ]
The Miz avec Mr. Awesome
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap15%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 5% [ 2 ]
Les femmes avec Téyo
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_lcap115%L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  Vote_rcap1
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 14:00
L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  9ansaw10
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour ! 
Aujourd'hui c'est encore tonton Yuki pour vous présenter un nouvelle award et pas n'importe lequel l'award de la bonne foi et de l'objectivité, un award pour lequel l'amour du lutteur n'a aucune importance ! Je parle bien évidemment de l'Award du Membre qui Représente le Mieux sont Lutteur Préféré 
:guy: 

Alors avatars, signatures, vidéos, cartes, grands discours, qui défend le mieux et porte le plus haut son lutteur fétiche ? 

Les nommés sont : 
Les Australiens avec Antho
Tessa Blanchard avec Kata
Tam Nakano avec Roi Lapin
Becky Lynch avec Crazy Queen
Jeff Hardy avec Yukihyo
Jeff Hardy avec Myers
Alexa Bliss avec FTF
The Miz avec Mr. Awesome
Les femmes avec Téyo
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Mar 6 Nov 2018 - 14:05
Sans Hésitez FTF avec Bliss et Yuki avec Jeff , ca en ai meme impossible au niveau des cartes d'en attraper une .
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 14:17
Je dirais Antho' et les australiens :rire:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 14:32
Vous avez fait exprès de ne pas mettre Tam Nakano dans cette liste, hein ? L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  1538846062-tamwtfsmilev2
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 14:38
Reine Kata a écrit:
Vous avez fait exprès de ne pas mettre Tam Nakano dans cette liste, hein ? L'Award du Membre qui Représente le Mieux son Lutteur Préféré  1538846062-tamwtfsmilev2
Si elle y est  :japo:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Nov 2018 - 14:40
Kata fait dans la FAKE NIOUZE :gocho:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 14:59
Je dirai F avec Bliss, Yuki avec Jeff et Antho et les australiens ! Sans hésitation :rus:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 15:26
Je suis pas sûr qu'Antho représente au mieux le australiens :oho: 

Je dirais Lapin et FTF :hmm: 
Et aussi un vote pour Téyo
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 16:03
Que ce soit de la représentation en bien ou en mal ça reste...une représentation. :hhh: 

J'ai voté pour Antho qui représente les Australiens comme un gros sbire :vide: , Kata qui est à fond sur Queen Tessa :brt:, Yuki et son planeur dont il espère éternellement le retour de son ancien theme :jeff: , FTF complètement aveuglé par Bliss :haha: et Téyo qui regarde le catch essentiellement pour les femmes. :hel:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Nov 2018 - 16:22
Yukiiiiii  :cute:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 6 Nov 2018 - 18:06
J'aurais donné Lapin qui fait pas mal de topic sur les japonais, mais ça concerne qu'une catcheuse.
J'aurais bien donné aussi Crazy, mais elle n'est pas toujours présente, donc entre moi, Yuki et FTF. J'attends l'évolution des votes, avant de voter
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 18:11
Antho a écrit:
J'aurais donné Lapin qui fait pas mal de topic sur les japonais, mais ça concerne qu'une catcheuse.
J'aurais bien donné aussi Crazy, mais elle n'est pas toujours présente, donc entre moi, Yuki et FTF. J'attends l'évolution des votes, avant de voter
Au pire il y a le multivote oé
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 6 Nov 2018 - 18:37
FTF pour Bliss
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Nov 2018 - 19:26
J'ai voté pour FTF le fanboy de Alexa Bliss la grosse chiure :brt:

Yuki et son amour fidèle pour Jeff Hardy depuis tant d'année, ça mérite une voix :inu:

Et Lapin pour nous avoir offert la plus belle mascotte de l'univers :uni: : TAM :kaw:

Big up à Antho et l'ostrali aulas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 6 Nov 2018 - 20:04
Je vote Téyo, Mr.Awesome et Yukihyo, c'est les pseudos qui me font tilt en voyant les lutteurs ou groupe de lutteurs (c'est personnel).

Après FTF lui il aime les lutteurs qui défrayent la chronique, si Ronda faisait scandale et Alexa la majorité sans aucun doute il adulerait Ronda. (Hâte de voir FTF me répondre par le déni)

Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 7 Nov 2018 - 0:05
allez pour teyo
Si vous compter le nombre de post ou teyo parle de catch masculin vous aurez assez avec les doigts d'une seule main
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 9:47
Je vais voter pour ceux qui ont bercé l’entièreté de mon année ici sur Catch-Ultra, indépendamment de la simple préférence individuelle de chacun des membres nominés ici. :tamo: Ce que je veux dire par cette longue phrase qui n'a peut-être pas de sens, c'est que même si on sait que Jeff Hardy est apprécié, ça n'a pas non plus été l'overdose tout au long de l'année. :uni:

Entre les smileys et le topic de la KawaiiMania (◕ᴥ◕), comment ne pas voter pour Tam Nakano avec Roi Lapin ? :tamoh:

Je vote aussi pour Les Australiens avec Antho parce que c'était quand même bien le malaise toute l'année cette histoire, même si des fois c'est assez drôle. :tamr:

Je donne aussi un vote à Les femmes avec Téyo parce que lui est un grand amoureux des lutteuses et des femmes (sauf une : Alexa Bliss). Il avait même presque remporter le Quizz de l'Evolution... Presque. :inu:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 7 Nov 2018 - 10:35
Ta théorie ne tient pas Doc car j'aime bien Ronda, Dean Ambrose ou même encore Becky Lynch. guycôté

Sinon Antho pour Peyton et Toni aulas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 13:20
C'est très compliqué car peut-être à part Mr. Awesome parce qu'il n'est actif que dans une partie et qu'il reste pragmatique dans le jeu, y a pas vraiment d'élément qui se distingue. Est-ce qu'on doit prendre comme critère l'amour d'un membre envers un lutteur, ou bien l'optimisation de sa représentation partout sur le forum ? Parce que c'est pas non plus un Award pour récompenser la personne la plus creepy du forum.

J'ai un peu de peine à choisir pour qui je vais voter, je ferai ça plus tard. :gné:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Nov 2018 - 16:44
Voilà, j'ai voté. :mosh: 

C'était vraiment compliqué, je crois que j'ai donné une voix à plus de 50% des membres. :gné:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Award du Membre représentant le mieux son catcheur préféré
» L'Award du Membre représentant le mieux son lutteur favori
» [SECOND TOUR] L'Award du Membre représentant le mieux son lutteur favori
» Qui représente le mieux : la NJPW ?
» Qui représente le mieux : SmackDown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2018-
Sauter vers: