Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Qui représente le mieux : la NJPW ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 26 Déc 2018 - 16:22
Comme vous le savez peut-être, dans un peu plus d'une semaine c'est Wrestle Kingdom 13, l’événement phare de la NJPW !
Je vous pose donc la question suivante : quand vous pensez à la NJPW, quel catcheur vous vient directement à l'esprit ?

Qui représente le mieux : la NJPW ? Njpw-new-japan-pro-wrestling

La NJPW, c'est assez vieux ! En effet, la création de la promotion japonaise du légendaire Antonio Inoki remonte à 1972 !
Il n'est donc pas rare que vos catcheurs préférés aient déjà fait un petit tour dans la compagnie japonaise...

Qui représente le mieux : la NJPW ? Fb94spbejbtz
Reconnaissez-vous ce beau chevelu blond ?

Aujourd'hui, la NJPW est clairement la promotion de catch la plus populaire du Japon !
C'est pourquoi on attend avec impatience Wrestle Kingdom 13 ce 4 janvier 2019 !

--> La bible du margoulin <--

Qui représente le mieux : la NJPW ? 3gla9xr3orw11

D'Antonio Inoki à Kenny Omega et Kazuchika Okada en passant par Jushin Liger, Shinsuke Nakamura, AJ Styles et bien d'autres...
La NJPW représente parfaitement l'essence même du puroresu que beaucoup de fans adorent !

Ainsi, je suis sûr que vous saurez répondre à la question et ce sans même avoir regardé une seule fois du catch japonais !
Pour vous, quel lutteur représente le mieux la NJPW ?
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Déc 2018 - 16:33
Moi je pense directement à Hiroshi Tanahashi :tamo:
Et je pense que c'est pareil pour beaucoup :inu:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 26 Déc 2018 - 16:46
Queen Téyo a écrit:
Moi je pense directement à Hiroshi Tanahashi :tamo:

Pourquoi donc, petit être de lumière ? :kaw:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Déc 2018 - 17:54
Eh bien c'est un peu le parrain :tamo:

C'est le top face, l'idole, c'est lui qui personnifie la fédération.

Il y a des talents tels que Okada ou quoi qui certes donnent du renom et du bagage à la NJPW et au catch japonais en général, mais pas comme Tanahashi :tamoh:

Il a l'allure, il a l'aura, il a l'âme de ce qu'est la fed je trouve.
Et puis savoir qu'il l'a portée à lui seul pendant longtemps contribue beaucoup.

Il n'y a qu'à voir comment il est soutenu par les fans qui veulent le voir avoir un dernier titre dans le main event de WK, un dernier moment de gloire :inu:
C'est un peu lui, l'être de lumière :kaw:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 26 Déc 2018 - 18:31
D'un point de vue totalement extérieur, n'ayant quasiment vu aucun match de cette compagnie, actuellement c'est Kenny Omega. Celui dont tout le monde parle.

Avant lui, il y a quelques années, le premier nom qui me venait était Shinsuke Nakamura !
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2018 - 14:02
Tanahashi m'est venu en tête aussi. La première fois qu'on m'a introduit à la fed c'était en plein dans son ère, lors de son règne record (à l'époque).
Au delà de ça c'est un exemple de fidélité, il était toujours là même au plus bas pour changer un peu la direction de la fed. C'est peut être pas le mec le plus représentatif de la philosophie de Inoki et même si Okada est l'élément qui a définitivement permit de passer à autre chose et entrer dans le nouvel âge d'or qu'on connait actuellement, Tanahashi reste tout aussi important, c'est la racine de cette nouvelle ère. :taml:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 28 Déc 2018 - 14:04
Même en n'étant qu'un petit suiveur de la NJPW, je pense à Tanahashi d'office. Déjà pour son longévité dans ce business, et je me souviens que lorsqu'on essayait d'inclure un peu de hors-WWE sur le forum dans les 2010's, Tanahashi était le premier nom qu'on mettait.

Et en connaissant plus sur lui aujourd'hui, je n'ai plus aucun doute pour dire que Tanahashi est l'une des plus grosses légendes de la compagnie à mes yeux.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 28 Déc 2018 - 15:02
De ce que j'en lis (surtout dans ce que dis Lapin, donc j'ai une vision de la NJPW peut-être très orientée sur ses goûts du coup) j'ai vraiment l'impression que c'est Tanahashi. À sa manière on dirait que c'est un peu leur John Cena
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2018 - 16:42
Yukihyo a écrit:
De ce que j'en lis (surtout dans ce que dis Lapin, donc j'ai une vision de la NJPW peut-être très orientée sur ses goûts du coup) j'ai vraiment l'impression que c'est Tanahashi. À sa manière on dirait que c'est un peu leur John Cena
Y'a souvent un parallèle entre les deux parce qu'ils sont plus ou moins de la même génération et avaient le même rôle de visage de la fed donc oui grossièrement c'est un peu l'équivalent de Cena. Après y'a une différence au niveau de la symbolique étant donné le contexte dans lequel Tanahashi est monté au sommet de la fed pour la sauver. Il était pas tout seul mais à l'époque le roster avait justement besoin de nouvelles stars. Tana était LA star. :taml: 

Du côté de la WWE l'histoire est évidemment différente, à l'époque y'avait quand même toujours les HHH, Orton, HBK, Taker, Batista, Edge et j'en passe du coup même si Cena doit représenter l'esprit WWE pour énormément de monde qui ont commencé à suivre la fed dans cette période je suis pas sûr qu'il vienne en tête de façon aussi évidente. (dans les pays francophones ça irait sûrement plus sur du Randy Orton ou Jeff Hardy déjà)

Du coup Tana c'est une symbolique encore plus particulière. Et contrairement à Cena il est toujours là en full time donc y'a pas le côté "on l'oublie petit à petit". :l:
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 2:47
A la question : Qui représente le mieux la NJPW ? :taml:

Je réponds tout simplement : Roi Lapin. :lapin:

Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Sam 5 Jan 2019 - 2:53
Dans ma tête c'est Omega direct mais y'a bcp de contexte à ça aussi. J'ai commencé à suivre vraiment la New Jap à cause de la hype qu'avait eu Naito vs Omega pour la finale du G1 avant WK11. Après dans ma tête c'est Naïto puis Omega, j'ai jamais vraiment eu tant de hype pour Tanahashi il m'ennuie un peu ¯\_(ツ)_/¯
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Lun 7 Jan 2019 - 1:16
Je vais dire Testuya Naito, car il y a fait des efforts énorme pour s'améliorer a la fédération et ça lui a pris du temps avant qui sois over vraiment. Il peut être face ou heel il est capable de digirer le clan le plus populaire de la NJPW. 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui représente le mieux : SmackDown ?
» Qui représente le mieux : le Royal Rumble ?
» Qui représente le mieux : Hell in a Cell ?
» Qui représente le mieux : les WWE Tag Team Championships ?
» Qui représente le mieux : le Divas Championship ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: