Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Impact Wrestling : Final Hour [08/11/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 7:57


Soirée spéciale dans deux semaines pour Impact Wrestling. Ce sera Impact Wrestling : Final Hour, pendant lequel Johnny Impact défendra son championnat mondial contre Killer Kross. :kylo:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 8:54


Nous aurons aussi Brian Cage qui défendra son championnat de la Division X depuis l'Ohio contre Sami Callihan. Un match pré-enregistré depuis Dayton, le complexe de l'oVe. Y'a de quoi avoir peur. :asu:



Nous aurons aussi la suite des jérémiades de Eli Drake, qui avec l'aide de l'avocat Joseph Park, continue de se plaindre des conditions de travail dans lequel il évolue à Impact Wrestling. Après la tribu des indiens pas content, voici... Eli Drake pas content. :vide:  



Les Frères Loucheurs Pentagon Jr et Fenix affronteront les OGz. A voir ce que ça risque de donner puisque la L-A-X parle des Lucha Brothers et de cette rivalité dans leurs derniers segments, on va se donner le droit de rêver un peu.  :tamoh:



Du programme un peu plus traditionnel avec les deux anciens meilleurs amis qui s'affrontent l'un contre l'autre. La dernière fois que c'était prévu, on a droit au retour de Tommy Dreamer alors attention vos espérances. :argg:



Nous avons aussi une toute nouvelle lutteuse dans le roster d'Impact Wrestling... Bienvenue à toi Jordynne Grace. :tamo:

Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 9:01
Jordynne. :tamoh:
A voir ce qu'elle vaut, à All In elle était pas mal en tout cas mais c'était peut être une fausse impression qui sait. On va quand même garder ESPOIR qu'elle puisse être une concurrente pas trop mal pour Tessa. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 19:59
C'était vraiment mauvais.  :pls:

Y'a un faux rythme dans le main-event qui le rend extrêmement mauvais. C'est Johnny Impact en même temps, dès qu'il doit dicter le combat et aider un lutteur moins expérimenté à travailler dans le ring, il ne sait pas le faire. Ce mec est un incapable de première. C'est un cancer. Ce qui aiment bien cette purge vous avez des vrais goûts de merde qui sont complètement indéfendables. Personne lira ces lignes alors je me laisse aller. :jeri: Petite mention à Killer Kross, il a fait du bon travail de heel, il a une bonne présence, il gère bien l'espace, dommage qu'il se fasse enterrer par le booking. Il domine 95% de la rencontre pour abandonner sur trois kicks et un starship-machin. Mon pauvre. :argg:

Allie c'est vraiment drôle pour le coup, c'est complètement nanardesque, comme d'habitude, mais c'est génial. Pour le coup, c'est vraiment de la possession démoniaque. J'aime beaucoup. :pal:

C'est Taya Valkyrie qui shoote ses promos elle-même ou un con lui écrit quoi dire ? :gné: Non parce que franchement c'est un malaise constant cette grosse truie. Je vais pas analyser phrase par phrase ce qu'elle nous sort mais c'est complètement hors-contexte, en plus d'être faux dans les faits. C'est quand vos enregistrements au Mexique ? Prend ton mari et cassez-vous à la louche souterraine, et puis revenez pas, surtout pas. :jeri:

Putain, Eddie Edwards il prend un bump. :cena3: Moose il lui place un running powerbomb sur la rampe d'accès, j'ai eu mal pour lui à la réception. :argg:


C'était encore les enregistrements de NY, la même salle que BFG. Pentagon Jr fait encore un non-match, c'était aussi étrange qu'à BFG. Je pense que le mec devait traîner une blessure ou une maladie sur cette session parce qu'il est anormalement absent sur toute la session. :vide: La très bonne nouvelle, c'est de voir qu'ils vont vraiment se diriger vers un angle avec Konnan et la LAX pour les prochains enregistrements. La semaine prochaine, Las Vegas ! :flouz:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 20:13
On aura donc au moins un match potable pour Homecoming ? :tamo: 
Enfin si ça dure plus longtemps que les derniers gros tag team match. :gné:
Je jetterai un coup d’œil à la possession de Allie. :uni:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 20:18


Pour le coup, moi ça me fait rire depuis BFG cette histoire. :ani:

Le petit détail qui tue à 2:23 franchement ça me passionne. :tamoh: J'ai l'impression de regarder un film paranormal raté que j'ai trouvé sur Netflix mais que je vais quand même suivre jusqu'au bout parce qu'il faut absolument que je connaisse la fin, le fin mot de l'histoire. :tamr:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 20:33
:tamr:
Trop d'émotion, Allie qu'est ce que tu fais ? Tu deviens totalement DARK ! :argg:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 9 Nov 2018 - 23:15
Reine Kata a écrit:
C'était vraiment mauvais.  :pls:

Y'a un faux rythme dans le main-event qui le rend extrêmement mauvais. C'est Johnny Impact en même temps, dès qu'il doit dicter le combat et aider un lutteur moins expérimenté à travailler dans le ring, il ne sait pas le faire. Ce mec est un incapable de première. C'est un cancer. Ce qui aiment bien cette purge vous avez des vrais goûts de merde qui sont complètement indéfendables. Personne lira ces lignes alors je me laisse aller. :jeri: Petite mention à Killer Kross, il a fait du bon travail de heel, il a une bonne présence, il gère bien l'espace, dommage qu'il se fasse enterrer par le booking. Il domine 95% de la rencontre pour abandonner sur trois kicks et un starship-machin. Mon pauvre. :argg:

Allie c'est vraiment drôle pour le coup, c'est complètement nanardesque, comme d'habitude, mais c'est génial. Pour le coup, c'est vraiment de la possession démoniaque. J'aime beaucoup. :pal:

C'est Taya Valkyrie qui shoote ses promos elle-même ou un con lui écrit quoi dire ? :gné: Non parce que franchement c'est un malaise constant cette grosse truie. Je vais pas analyser phrase par phrase ce qu'elle nous sort mais c'est complètement hors-contexte, en plus d'être faux dans les faits. C'est quand vos enregistrements au Mexique ? Prend ton mari et cassez-vous à la louche souterraine, et puis revenez pas, surtout pas. :jeri:

Putain, Eddie Edwards il prend un bump. :cena3: Moose il lui place un running powerbomb sur la rampe d'accès, j'ai eu mal pour lui à la réception. :argg:


C'était encore les enregistrements de NY, la même salle que BFG. Pentagon Jr fait encore un non-match, c'était aussi étrange qu'à BFG. Je pense que le mec devait traîner une blessure ou une maladie sur cette session parce qu'il est anormalement absent sur toute la session. :vide: La très bonne nouvelle, c'est de voir qu'ils vont vraiment se diriger vers un angle avec Konnan et la LAX pour les prochains enregistrements. La semaine prochaine, Las Vegas ! :flouz:

Killer Cross prend un Piledriver, un Star descende du coude  aulas  1 Chuck Norris Kick et 2 coup de pieds de Johnny et j'en oublis. .

Sinon Cage ce charisme cette puissance qu'il dégage, je me suis demandé pour qui était l'handicap :rire:

Bon match entre Moose et Edward
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [18/10/2018]
» Impact Wrestling [06/09/2018]
» Impact Wrestling [21/06/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: