Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Impact Wrestling : Mexico [04/10/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2018 - 10:37


Le petit jeu du chat et de la souris est terminé entre Matt Sydal et Rich Swann, ils s'affrontent la semaine prochaine dans un match haut en couleur. Matt Sydal va essayer d'ouvrir le troisième œil de Rich Swann. :uni:



Scarlett Bordeaux va commencer son casting. Elle veut devenir coach mental et se concentrer sur une seule et même personne après avoir fait de Fallah Bahh un presque champion du monde. :fat:

Qui aura l'honneur d'avoir Scarlett Bordeaux à ses côtés ? :fap:
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2018 - 10:42
Attends...ça veut dire que Scarlett ne luttera pas dans un ring ? :tamo:
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2018 - 10:48
Roi Lapin a écrit:
Attends...ça veut dire que Scarlett ne luttera pas dans un ring ? :tamo:

J'ai l'impression que ce n'est pas d'actualité pour le moment, pas avec Impact Wrestling en tout cas. :vide:

Alors qu'elle aurait très bien pu prendre une victoire lambda sur Katarina il y a quelques semaines mais même ça la compagnie ne semble pas prête à le faire. Je ne sais pas du tout où est-ce qu'ils vont avec elle. :gné:

Entre Katarina et Alisha Edwards, pourtant, il y aurait quand même moyen de lui donner deux trois victoires pour appuyer ses propos, sa personnalité, sa putain de gimmick. Ils auraient aussi pu lui donner une loucheuse inconnue à squash pendant les enregistrements du Mexique mais non. Pourquoi faire, après tout ? :brt:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 1 Oct 2018 - 21:29
Le match de Sydal vs Swann me plait assez, je le regarderait surement
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 9:08
MimiThePredator a écrit:
Le match de Sydal vs Swann me plait assez, je le regarderait surement

Je ne serai pas étonnée que ce match n'aille pas au bout pour qu'ils terminent leur histoire à BFG. Pendant ce temps-là, dans un autre registre, on a le champion de la Division X Brian Cage qui fait de la rétention de championnat. :asu:
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 9:15


La guerre continue. On continue d'essayer de faire monter la pression entre la LAX et les OGz, bien que cette rivalité ait été un poil trop longue pour être suivie avec beaucoup d'intérêt. :aiwa:

Les OGz ont brûlés l'ancien masque de Loucheur de Konnan la semaine passée, comment va-t-il répondre cette semaine ?  :vide:



Le trio amoureux dans toute sa splendeur. Katarina nous a présenté son nouveau jouet la semaine dernière, Murder Clown, et il affronte Joe Hendry cette semaine.  :koi:



Eli Drake continue de misérablement meubler Impact Wrestling avec la suite de ses open-challenges à la con dont tout le monde se fout. C'est triste quand même, pour un ancien champion mondial de la compagnie. :hana:



Su Yung affronte Kiera Hogan cette semaine pour ce qui sera le match le plus important de la carrière de cette dernière. Une victoire contre une ancienne championne féminine, c'est un push ? :asu:

Il ne paye pas de mine pour le moment le possible second combat féminin de la carte de BFG. Manquerait plus le retour de Rosemary en Undead Bride aussi pour faire équipe avec Su Yung contre les deux autres. :arg:
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 9:25
Katana a écrit:


Le trio amoureux dans toute sa splendeur. Katarina nous a présenté son nouveau jouet la semaine dernière, Murder Clown, et il affronte Joe Hendry cette semaine.  :koi:
:ah: 
Je croyais que ça avait touché le fond mais ils ont trouvé le moyen de rajouter un autre mec dans cette histoire. C'est quoi le but ? :vide:
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 9:38
Je sais pas ce que c'est que cette feud. :argg:

On dit souvent qu'il en faut pour tous les goûts mais en l’occurrence cette histoire ne sert à personne. Grado et Joe Hendry ne sont pas en plein push pour autant, ce sont des victimes toutes les semaines, ils ne gagnent pas en crédibilité, ils ne mettent personne d'autre dans le roster d'over avec tout ça. C'est incompréhensible, impossible d'en comprendre la finalité. Ils n'ont aucune incidence dans la division féminine, ou la division par équipe. Joe Hendry pourrait être en lice dans le division x mais on le fait passer pour le dernier des cornichons. Je sais pas. :vide:

Et c'est pas sa probable victoire contre le contrat à l'apparition Murder Clown qui va changer quoique ce soit la semaine prochaine. :gné:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 12:37
Je ne sais pas quoi dire de ce show. Le Mexique c'était drôle une semaine, trois semaines de suite ça commence à faire beaucoup. Tu sens en plus que les mecs arrivent en fin de taping et que la fatigue générale pour tout le monde se fait ressentir. :vide:

Allie elle sait quoi faire maintenant pour en terminer avec Su Yung, d'accord Allie montre-nous parce que pour le moment ça va bientôt faire trois mois que tu ne l'as toujours pas trouvé la solution. J'en peux plus de cette rivalité. :vide:

Je viens de voir La Parka dans un show d'Impact Wrestling en 2018. :argg:

La tribu des indiens pas contents c'est génial, Gama Singh qui lattent les deux à coup de balai parce qu'ils ont perdus la semaine dernière. :tamr:

Et tout ce low-card qui essaie de plaire à Scarlett Bordeaux, un grand moment aussi. :fap:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 13:34
Katana a écrit:
Allie elle sait quoi faire maintenant pour en terminer avec Su Yung, d'accord Allie montre-nous parce que pour le moment ça va bientôt faire trois mois que tu ne l'as toujours pas trouvé la solution. J'en peux plus de cette rivalité. :vide:
C'est vrai que ça a l'air de durer depuis une éternité sans que ça avance vraiment cette feud. On sent que le roster féminin se compte sur les doigts d'une main et qu'ils savent pas trop quoi en faire. :vide:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 15:34
Surtout que dans l'histoire il aura fallu que toutes les copines d'Allie se fassent enfermer dans le cercueil de Su Yung pour qu'elle comprenne enfin ce qu'elle doit faire pour vaincre la mariée morte-vivante. :vide:

J'ai peur que l'on ait bientôt un segment où Allie va intentionnellement dans l'univers du cercueil pour y récupérer toutes ses copines et les sauver de l'enfer. :uni:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 5 Oct 2018 - 19:29
Ca peut être marrant surpris de voir que personne aime Joe Hendry  je le trouve divertissant et il chante plutôt bien.  C'est pas du haut level, mais c'est marrant chaque semaine ou il humilie Katarina :hap:

Puis bon le catch, c'est pas que du in-ring sérieux, il y a aussi le Comedy Wrestling et il fait le taff.  Ce que j'aime dans le catch est la diversité  :hap: . D'ailleurs hier ça m'avait un peu souler de voir 7 match féminin :rire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Mexico [27/09/2018]
» Impact Wrestling : Mexico [11/10/2018]
» Impact Wrestling : Mexico [20/09/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: