Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Impact Wrestling : Mexico [27/09/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 5:27


Les ennemis s'affrontent dans le main-event de la soirée. Johnny Impact et Eddie Edwards retrouveront Killer Kross et Disco-Moose. Fallait bien que ça arrive avec tout ce build-up. :baston:



Faby Apache a lancé un challenge à Tessa Blanchard la semaine dernière, à défaut d'avoir des cheveux elle tentera de repartir avec le championnat Impact Knockouts. Pendant ce temps-là, on attend toujours ce que Impact Wrestling compte faire de Tessa Blanchard. :love:



La rivalité continue entre les membres de l'oVe et les frères loucheurs accompagné de Brian Cage puisque c'est ce dernier qui affrontera Jake Crist cette semaine. Le très mis-en-avant championnat de la Division X n'est bien évidemment pas remis en jeu. :dou:



La Desi Hit Squad mais accessoirement tribu des indiens pas content s'est beaucoup entraînée la semaine passée. Impact Wrestling : Mexico [27/09/2018] 1537441074-ungifderiretroplourdetpasbiencoupedoncjesuisunpeutristemaiscestpastropgravecarlavieestmagique Elle a cette fois-ci le luxe d'affronter Ortiz et Santana. Hasta la muerte, y despues ! :oooh:



Non, non, ce n'est pas une blague. Allie et Kiera Hogan affrontent Su Yung et une demoiselle d'honneur décédée dans un match par équipe. Ce ne sera que la quatrième fois en moins de deux mois que cette configuration est proposée aux fans. On se demande bien qui va bouffer le pin.  :gné:



On aura aussi une annonce de Scarlett Bordeaux. :vide:
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 9:52
Scarlett va avaler 2 micro en même temps ? Impact Wrestling : Mexico [27/09/2018] 1533574976-kazuwtf
Allez Faby la chauve ! :tamo:
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 8:39
Roi Lapin a écrit:
Scarlett va avaler 2 micro en même temps ? Impact Wrestling : Mexico [27/09/2018] 1533574976-kazuwtf

Peut-être que deux mois plus tard elle va enfin nous annoncer son intention de lutter et de faire ce qui serait... Son premier match à Impact Wrestling ??! :argg:

C'est bien beau la gimmick, mais le but c'est pas d'aller catcher de temps en temps ? :l:
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 10:41
C'est vrai que maintenant que tu le dis... :tamr: 
Enfin après est ce qu'on a vraiment envie de la voir dans le ring ? :l:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 27 Sep 2018 - 20:42

2 M de vue, un score incroyable pour du catch, surtout que leur vidéo a du mal a faire les 100 K vue.
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 9:19
Le match de Tessa aura pas duré longtemps. Dommage les deux auraient pu faire un très bon match avec plus de temps pour construire quelque chose. Tant pis, tu t'es bien battue Faby la chauve ! :tamo:
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 11:54
Roi Lapin a écrit:
Le match de Tessa aura pas duré longtemps. Dommage les deux auraient pu faire un très bon match avec plus de temps pour construire quelque chose. Tant pis, tu t'es bien battue Faby la chauve ! :tamo:

C'était quand même un bon petit match ! :tamo:

C'était fluide, c'était propre, elles ont vraiment bien travaillés l'une avec l'autre. Ce qui est préjudiciable, c'est le nombre de combat qu'il devait y avoir pendant le programme. C'est dommage, la prochaine fois on en demanderait bien encore un petit peu. :fat:

Je viens du coup de comprendre le bordel autour de Taya Valkyrie. :oho: Tessa Blanchard elle a été solide au micro après son match, mais aussi lors de son segment plus tard dans le programme. Taya Valkyrie aussi d'ailleurs, peut-être que je vais avoir un peu de hype... Ou pas. On verra. :hana:

Je commence à en avoir marre de cette interminable feud entre oVe et les loucheurs. :aiwa:

T'es mignonne Scarlett Bordeaux mais au lieu de cuter des promos à dire que tu as révolutionné Impact Wrestling depuis ton arrivée, ce qui n'est évidemment pas vrai, t'es gentille, tu vas dans le ring, tu fais comme tout le monde, tu vas lutter et peut-être après t'auras le droit de te donner du crédit. :tap:

Kiera Hogan ? :koi:

Quelqu'un peut dire à Kiera Hogan qu'elle n'a pas gagné son match, sa prise de finition suivi du pinfall est nulle, elle a les épaules toutes aussi écrasées que son adversaire. C'est un draw ! :dou:

Je suis toujours aussi folle de l'entrance de la LAX. :cute: Pas besoin de créer des topics pour savoir qui nous vient à l'esprit quand on parle de catch à quatre, la meilleure équipe du monde actuellement elle est juste ici. :labise:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 1 Oct 2018 - 18:19
J'ai bien aimé le show, mais ce public, il me donne la gerbe :rire: . D'ailleurs je crois que le public mexicain est comme ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Mexico [04/10/2018]
» Impact Wrestling : Mexico [11/10/2018]
» Impact Wrestling : Mexico [20/09/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: