Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Débat du mois [The Revival]

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 23 Sep 2018 - 12:02
Salutation chers membres de Catch-Ultra, ça fait quelques semaines que j'aimerait développer un concept de débat. 

A chaque fin de mois je choisirait un catcheur, catcheuse ou une équipes qui a marquer le mois, en bien ou pas, pour en débattre avec vous ! 

Pas forcement des noms qu'ils revienne souvent dans les parties review 

Pour ce mois j'ai choisi une team qui est The Revival ! 

Débat du mois [The Revival] Tenor

Les anciens champions tag de NXT, ont du mal depuis leurs début dans le roster principal, pas une grande réussite, blesser, mis à l'écart ils reviennent petit à petit dans la course au titre tag de Raw pas trop dur non plus vu la division tag enfin bref ! Il reçoit une chance au titres pour défier la B-Team mais voilà Ziggler & Mcintyre les attaques avant leurs match. 
Lundi à Raw ils seront de retour pour confronter Ziggler & Mcintyre pour les titres tag team de Raw ! 

The Revival ont une chance de prendre les titres ? 


The Shield sont pas loin, peuvent t'il coûter encore leurs chance ? 


Quel suite pour The Revival à la WWE ? 


Tout les avis sont bon à prendre, pour amélioré ce concept  ok
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 23 Sep 2018 - 12:52
Cette équipe n'a jamais réussi à m'intéresser :dou:
Ils sont pas nuls mais sur le ring je ne me suis jamais trop pencher sur ce qu'ils faisaient, je n'ai jamais été réceptifs aux personnages, je trouve qu'ils manquent de charisme et d'identité, c'est un peu des Jean-Michel lambda à mes yeux....

Et puis il faut avouer que les divisions tag team dans le Main Roster sont très mal gérées, on est en permanence coincés avec les trois mêmes équipes vu le manque de concret et de profondeur dans la crédibilité de cette division.

Je sais pas si on peut espérer un futur joyeux pour ces deux la, ils ont clairement fait un bide et je doute fort qu'on puisse les voir remonter la pente au point de toucher une ceinture ou même d'avoir un shot en PPV (et pas dans un fatal 4 way de merde :l: )

Dans tous les cas, absents ou présents, challengers ou pas, ils m'indiffèrent grandement :aiwa:

Après je dis ça sans trop vraiment les connaître puisque je ne me suis pas penché sur eux, donc il y a peut-être un potentiel que je remarque pas spécialement.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 23 Sep 2018 - 14:08
Bonne idée ton débat du mois

Je pense qu'ils peuvent avoir leur chance après que Doph Drew et le Shield seront plus sur les tag, ou un draft à SDL,  mais ça sera très compliqué.

Ils ont griller leur chance avec leur blessures dommages, car, ils pouvaient avoir le titre, mais on le sera jamais. D'ailleurs ils est pas très bon de ce blesser, comme a plus le voir avec tm61.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 23 Sep 2018 - 14:23
Au début j'était long d'être fan d'eux à NXT, pis avec le temps je me suis habituer à les voir, à NXT ils ont enchaîner de très bon matchs face à DIY même dans le triple threat match avec AOP, c'est les premiers à avoir remporter deux fois les titres tag il me semble. 

Les blessures ne les ont pas aider pour leurs débuts, la rivalité contre le New Day aurait donner quelque chose de vraiment cool. J'ai cru en eux avec leurs chance au SummerSlam, je croyais que c'était le bon moment, puis la prise des titres de Ziggler/Mcintyre je me suis dit que c'était mort pour eux, même avec un draft du coter de SmackDown je crois que pour eux c'est fini à la même façon que The Ascension. 

C'est dommage, j'attendait vraiment cette équipes dans le roster principale, je pense qu'ils pouvait apporter une certaine fraîcheur à la division tag avec leurs styles de catch assez old school.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 23 Sep 2018 - 15:05
C'est bien les premier avec deux titres , mais techniquement c'est Neville.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 23 Sep 2018 - 15:28
Un échec leur arrivée dans le MR, et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Déjà le monde des équipes est différent entre NXT et la WWE, c'est pas les premiers à se vautrer, car là il y a une concurrence et des attentes différentes. Pour ma part je ne les vois pas aller loin, ils ont toujours un petit crédit d'équipe bien rodée avec un capital sympathie chez les fans de luttes, mais ils n'ont vraiment rien de plus.

Déjà les blessures à répétition la première année les ont bien ralentis, et encore là on pouvait se dire c'est pas de leur faute. Mais ils ont gaffé par après et l'ont payés, et c'est normal il y a des règles à respecter. Qui plus est à part ce qu'ils peuvent faire sur le ring ils n'ont rien d'intéressant, ce sont deux lutteurs lambda qui ne se sont pas réinventés depuis leur arrivée dans le MR.

The Revival, une équipe bouche trou avec une toute petite crédibilité. Mais faut pas chercher beaucoup plus loin, peut-être que s'ils vont à SmackDown l'année prochaine ils auront une toute petite chance s'il y a de l'espace qui se créé pour les équipes.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Sep 2018 - 18:20
Pour relancer le débat et contredire ce que j'ai dit: apparemment Vince aurait apprécié la performance de Revival hier soir. Au point de leur donner plus d'opportunités ? Ce n'est pas sûr pour autant. :ebe:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 26 Sep 2018 - 18:58
J'ai pas encore vu Raw mais j’espère vraiment les voir en avant dans cette division tag de Raw, ils peuvent donner de très bons matchs maintenant faut pas qu'une blessure ce pointe
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Débat du mois [Les Managers]
» Débat du mois [Ideo Itami]
» Débat du mois [Pete Dunne]
» Rey Mysterio out pour « des mois et des mois » !
» La fin de The Revival à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: