Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Débat du mois [Pete Dunne]

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 2 Déc 2018 - 11:48
Débat du mois [Pete Dunne] Pete-Dunne-NXT-101018-645x370

Salutation à tous ! C'est plutôt calme en ce moment, je vous propose un nouveau débat sur le champion UK, Pete Dunne ! 

La division UK à débuter depuis quelques semaines maintenant, Dunne à défendu son titre contre plusieurs challenger, notamment contre Zack Gibson, Noam Dar, Danny Burch et cette semaine il conserve son titre contre Devlin. 

Actuellement champion depuis NXT TakeOver Chicago (559 jours), il est prévu qu'il défend son titre lors du premier NXT TakeOver UK contre (Attention Spoiler ! )
Spoiler:

Qui peu prendre ce titre à Dunne ? 
Encore un long parcours en t'en que champion UK ? 
Aimez vous son règne de champion ? 
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 2 Déc 2018 - 13:54
Qui peu prendre ce titre à Dunne  ? Je vois pas et les 2 autres anglais les plus over sont en tag team
Encore un long parcours en t'en que champion UK ?  Oui au moins 6 mois
Aimez vous son règne de champion ?  Il fait un bon champ, mais il est plus un champ décoratif
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 2 Déc 2018 - 20:58
Je ne suis pas du tout cette division UK, mais je sais que Pete Dunne est selon les avis un très bon champion et un très bon lutteur, je n'ai pas l'impression qu'il dérange, il a l'air de bien faire son travail et de satisfaire la majorité.

J'aimerais bien savoir ce que les membres en pense :taml:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 2 Déc 2018 - 21:57
Personnellement je le connais trop peu pourvoir le juger. Je ne suis ni la NXT ni la division UK. 

En revanche je trouve qu'il dégage quelque chose en tant que champion. Le titre est encore un peu en retrait pour parler de grand champion ou de champion marquant mais je pense qu'il doit bien assurer  oé
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2018 - 4:03
Pete Dunne est un très bon lutteur, c'est aussi un très bon champion UK. :nb:

Le problème que j'ai avec Pete Dunne aujourd'hui, c'est que c'était le maillon faible des huit participants des WarGames cette année. Le mec n'a vraiment pas réalisé un grand match. Il s'est vraiment caché derrière les autres. :gné:

Bien évidemment, être catcheur ne t'oblige pas à être à l'aise dans une structure en acier mais cette chance d'y participer qu'il a eu lors de NXT TakeOver: WarGames II, il n'a vraiment pas su en tirer le meilleur. Je suis certaine que beaucoup de personnes y ont vus Pete Dunne pour la première fois de leur vie plus de dix minutes et au final c'est pas le nom qui ressort le plus d'un point de vue mainstream. :vide2:

Si les WarGames étaient un examen, alors pour moi ce n'est pas réussi.
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2018 - 8:34
Je suis pas NXT UK (je suis plus tellement NXT non plus d'ailleurs :gné: ) mais tout ce que je sais c'est que WALTER va le défoncer et prendre le titre. Débat du mois [Pete Dunne] 1538853249-tamwtfsmilev3
Si il est bel et bien signé c'est le plus gros nom qu'ils ont à leur disposition pour la scène UK vu que le reste des plus gros noms, à savoir Will Ospreay, Zack Sabre Jr., PAC et Marty Scurll (à une moindre échelle que les 3 autres) sont pas à leur portée.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 3 Déc 2018 - 18:56
Ah j'avais pas pensez à Walter, en effet il peut prendre le titre à Dunne  :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La suite de Pete Dunne
» Débat du mois [Ideo Itami]
» Pete Dunne peut etre absent de Summerslam
» Progress 60 Jack Gallagher vs Pete Dunne et Will Ospreay vs Travis Banks
» Débat du mois [The Revival]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: