Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hardy a posté un message très étrange sur les réseaux sociaux

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Mer 15 Aoû 2018 - 11:43
Solo il merite 10000 fois mieux que le titre US ou IC , donc autant qu'il retourne en Tag .
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 15 Aoû 2018 - 12:17
Non non il est bien mieux en solo plutôt que dans une division en crise. Et encore moins si c'est pas pour teamer avec Matt

Avec le roster qu'il y actuellement à la WWE vous vous rendez pas compte comme c'est déjà bien d'avoir le titre US en feudant avec Nakamura et Orton à bientôt 41 ans et quand on est plus dans sa meilleure forme physique le tout en revenant d'une grosse blessure

Alors même si je rêverais de le voir avec un titre majeur, c'est déjà bien ce qu'on nous donne
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 15 Aoû 2018 - 13:04
Ah oui ! Il est très bien actuellement dans la course au titre US même ci je rêve de le voir dans la course au titre de la WWE. La rivalité avec Orton & Nakamura avec le titre US autour est vraiment intéressante surtout que les derniers temps le titre était assez bas.
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mer 15 Aoû 2018 - 19:55
Je pense qu'il n'a plus le physique ni peut-être l'hygiène de vie pour être dans la course au titre majeur, il a eu de bons runs par le passé mais je crois pas qu'il puisse viser plus haut, en tout cas pour l'instant. Mais perso je me réjouis de voir de "grands" lutteurs se battre pour le titre US, si ils font de bonnes choses ça ne peut que donner du prestige au titre et lui donner une visibilité importante. ^^
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 15 Aoû 2018 - 20:02
#41. a écrit:
Je pense qu'il n'a plus le physique ni peut-être l'hygiène de vie pour être dans la course au titre majeur, il a eu de bons runs par le passé mais je crois pas qu'il puisse viser plus haut, en tout cas pour l'instant. Mais perso je me réjouis de voir de "grands" lutteurs se battre pour le titre US, si ils font de bonnes choses ça ne peut que donner du prestige au titre et lui donner une visibilité importante.  ^^
Et tu as bien raison par rapport au titre US
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un t-shirt "étrange" de Sin Cara
» HBK refuse un poste à la WWE
» HHH des informations sur son nouveau poste.
» JBL quitte son poste de commentateur
» Dreamer a sauvé le poste de CM Punk 2 fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: