Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JBL quitte son poste de commentateur

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 3 Sep 2017 - 0:15
Il dit :


Citation :
Après beaucoup de considérations, je vais me retirer de mon rôle de commentateur hebdomadaire de Smackdown pour mieux me consacrer au travail que je réalise depuis 2010 auprès des jeunes à risques et des communauté. Mon nouvel emploi du temps me permettra de continuer à rester au sein de la WWE et de continuer un travail que je considère comme très important dans ma vie. Je vais continue ma collaboration de plus de 20 ans avec la WWE et serait présent dans les principaux événements tels que WrestleMania, Tribute To The Troops et d'autres.

Avec l'aide de Beyond Sport, J'ai fondé le Beyond Rugby Bermuda en 2010, considéré comme l'une des meilleurs associations travaillant avec les jeunes et les gangs. Beyond Rugby Bermuda a remporté en 2014 le prix Fair-Play NACRA face à 7.000 autres associations réparties dans 17 pays à ce sujet. J'ai été nommé ambassadeur de cette association soutenue par toutes les fédérations sportives américaines.

Je suis qu'en plus d'avoir été le WWE Champion au plus long règne de Smackdown, j'ai également inspiré le Tribute To The Troops il y a 10 ans. La WWE a été mon partenaire dans mon implication philanthropique et cette nouvelle entente avec la WWE assure que cela continuera. La WWE m'a aidé à réaliser mes rêves et devenir un grand nom. Maintenant, la WWE m'aide avec ce nom à changer les choses.

Source Fn lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 3 Sep 2017 - 0:26
J'ai lu: "rien à voir avec Mauro Ranallo" mais je crois pas aux coïncidences surtout que le timing est parfait là, la WWE a pas fait pression sur JBL parce que c'est un ambassadeur utile (dans et en dehors de la WWE et de ses backstages) mais à mon avis ils ont influencé son départ, c'est logique, Ranallo est devenu en très peu de temps une voix de la WWE et le perdre à cause de JBL serait une erreur.

Bon après on connait pas le fin mot de l'histoire, mais tout ça apparaît comme cohérent oé
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 3 Sep 2017 - 7:48
Un retour de Ranallo à SmackDown ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commentateur de l'année :
» BREAKING NEWS : Un nouveau commentateur pour Monday Night RAW !
» Un nouveau commentateur sur AB1
» Déjà un départ de commentateur ?
» Un nouveau commentateur pour NXT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: