Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Impact Wrestling [05/07/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2018 - 10:43


Dans le main-event de la soirée, règlement de compte entre la Machine Brian Cage et le monstre Kongo Kong dans un combat qui ne risque pas d'être visuellement agréable.  :arg:



Premier teaser du Fatal-4-Way de folie prévu à Slammiversary XVI avec un premier combat entre Rich Swann et Fenix. Ohéééé, ohéééé, ohééé, LOUTCHA, LOUTCHA ! :oooh: :pom:
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2018 - 10:51
Ah oui putain on la voit bien l'étoile dégueulasse dont tu parlais sur la coupe de Rich Swann. C'est horrible. :vomi:
Sinon...LOUCHE ! :pom:
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 12:20


Les débuts dans le ring du grand méchant Killer Kross. :)(:



La championne Su Yung et ses demoiselles d'honneur mortes affrontent Madison Rayne et Allie, dans un match par équipe peut-être. Je sais pas vraiment. :bana:



Konnan il a la preuve ! :oooh:
Est-ce le début d'une distorsion au sein de la L-A-X ?
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 9:51
Je suis quand même étonnée parce que le combat entre Rich Swann et Fenix il est vraiment pas mal, c'était vraiment divertissant. C'est de bonne augure pour le Fatal-4-Way à venir avec Taiji Ishimori. :foute:

Je fais exprès de pas citer Johnny Impact parce que je supporte pas ce moche. :aiwa:

Le Rear Naked Choke de Killer Kross il est vraiment dégueulasse et pas du tout crédible. Mais quelle honte que de présenter des choses comme ça, ce malaise. :vomi:

Le Mic Skill de Konnan, c'est juste incroyable, tout le temps, à chaque fois. C'est bien le seul capable de faire en sorte qu'une foule scande : "GLORYHOLE, GLORYHOLE". Je veux plus jamais devoir aller vérifier ce genre de chose sur Google d'ailleurs. :cena3:

Par contre, Hernandez est de retour à Impact Wrestling, la L-A-X de Brooklyn (Eddie Kingston, Homicide & Hernandez) contre la L-A-X de Floride (Konnan, Ortiz & Santana) l'une contre l'autre. :koi:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 6 Juil 2018 - 10:49
la Katastrophique Kata a écrit:
Le Mic Skill de Konnan, c'est juste incroyable, tout le temps, à chaque fois. C'est bien le seul capable de faire en sorte qu'une foule scande : "GLORYHOLE, GLORYHOLE". Je veux plus jamais devoir aller vérifier ce genre de chose sur Google d'ailleurs. :cena3:

C'était bien cette petite recherche sur l'internet ? :guy:
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 10:50
Blissful FTF a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Le Mic Skill de Konnan, c'est juste incroyable, tout le temps, à chaque fois. C'est bien le seul capable de faire en sorte qu'une foule scande : "GLORYHOLE, GLORYHOLE". Je veux plus jamais devoir aller vérifier ce genre de chose sur Google d'ailleurs. :cena3:

C'était bien cette petite recherche sur l'internet ? :guy:

Heureusement qu'il n'y a rien d'explicite sur Google. :arg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 6 Juil 2018 - 12:01
Quelqu’un m’explique ? guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» Impact Wrestling [07/06/2018]
» Impact Wrestling [09/08/2018]
» Impact Wrestling [01/11/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: