Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Slammiversary XVI

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Jeu 19 Juil 2018 - 1:38
Je suis tellement hype par la salle  :owi:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 19 Juil 2018 - 7:41
En tout cas c'est cool pour Impact
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2018 - 9:37
Quand tu sais d'avance que Slammiversary XVI sera forcément mieux que Extreme Rules. :wao:
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2018 - 9:59
C'est l'effet Taiji Ishimori ! :sxy:
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2018 - 10:07
Taiji Ishimori de retour dans le ring d'Impact Wrestling, dans un peu plus de 48 heures. :lapelle:
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2018 - 10:21
Au fait y'aura pas Scott Steiner ? :japo:
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Juil 2018 - 10:28
Roi Lapin a écrit:
Au fait y'aura pas Scott Steiner ? :japo:

Non, il n'est pas prévu pour ce show ! :pom:

Je pense qu'il n'a pas que ça à foutre que de se déplacer jusque dans l'Ontario. :grr:

C'est pas plus mal, mais il ne faut jamais dire jamais avec Impact Wrestling. Il existe toujours le risque qu'il vienne intervenir dans un match lambda s'en prendre à un mec lambda sans aucune raison, dénuée de toute logique. :asu:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 20 Juil 2018 - 12:09
la Katastrophique Kata a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Au fait y'aura pas Scott Steiner ? :japo:

Non, il n'est pas prévu pour ce show ! :pom:

Je pense qu'il n'a pas que ça à foutre que de se déplacer jusque dans l'Ontario. :grr:

C'est pas plus mal, mais il ne faut jamais dire jamais avec Impact Wrestling. Il existe toujours le risque qu'il vienne intervenir dans un match lambda s'en prendre à un mec lambda sans aucune raison, dénuée de toute logique. :asu:

C’est pas le genre de la fédération :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Juil 2018 - 19:23


Dans un jour nous serons tous derrière Moose... MOUSSE ! :pom:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 22 Juil 2018 - 18:22
C'est ce soir :balo:

Vous avez tous très hâte, n'est-ce pas ? :hhh:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 22 Juil 2018 - 20:41
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1021100061223251968

:laf:
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Juil 2018 - 23:51
C'est dommage, parce que je voulais vraiment voir Rich Swann dans ce combat.  :)(:

D'autant plus que j'ai l'impression qu'Impact Wrestling compte beaucoup sur lui pour l'année à venir. Ce sera pour Bound for Glory. Bon rétablissement, et profites-en pour laisser pousser tes cheveux. :bana:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 23 Juil 2018 - 0:53
Slammiversary XVI - Page 3 DivlgMRX0AYHK0Z

:balo:
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2018 - 0:56
Ce qui est bien c'est que les lutteurs et les fans pourront danser jusqu'au bout de la nuit. :pom:

Je pense à tous les gros fans de catch qui vont rentrer dans ce complexe et à qui la sécurité refuserait l'entrée en temps normal. :nb: :fat:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 23 Juil 2018 - 4:57
:balo: :balo: :balo:
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2018 - 5:03
C'était mieux que Redemption, beaucoup moins de botchs déjà c'est une bonne chose. Après y'a toujours ce côté nanardesque dans les 3/4 des storylines, des feuds survendues qui prennent pas comme le pseudo passage de flambeau de Tommy Dreamer à Eddie Edwards qui sort de nulle part, ils ont complètement raté l'aspect psychologique. La division féminine fait pitié et le ICIDEUBTROHARDKOR :nb: à petite dose je veux bien mais au bout d'un moment les gros matchs à spots bordélique qui s'empilent je trouve ça fade. Le main event était bien même si la fin est...bah fade aussi, en fait c'est un peu le mot clé de ce PPV. C'est pas mauvais mais il manque un truc qui fait qu'on s'en souviendra. :l:

Après c'était quand même marrant à regarder parce que le pouvoir de l'amitié. Slammiversary XVI - Page 3 1527957126-tamoverkawaii

Et de la...MOUSSE ! :pom:
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2018 - 7:45
Blissful FTF a écrit:
:balo: :balo: :balo:

Moi aussi je fais la même tête lorsque je remarque que Slammiversary XVI est maintenant le topic le plus populaire de la section PPV d'Impact Wrestling. :cute:

Un véritable travail d'équipe ! :clap:
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil 2018 - 8:25
On commence Slammiversary XVI avec un bon petit opener, un match classique de petites sauterelles que je trouve toujours assez efficace pour commencer un programme. Taiji Ishimori est vraiment solide, Petey Williams fait bien son travail, Fenix c'est un amour de première. :cute:

La victoire est malheureusement pour Johnny Impact, le mec qui en avait vraiment pas besoin en plus de n'avoir absolument rien foutu du combat. Le mec n'est jamais présent pour Impact Wrestling, il vient juste toucher son chèque sans en branler une et en plus c'est lui qui prend la victoire. Au moins, il est riche ! :flouz:

On a souvent entendu dire que Tessa Blanchard n'était pas la meilleure des personnes en coulisses ainsi que d'autres histoires mais on ne peut pas aujourd'hui lui reprocher d'avoir tout fait pour mettre Allie over. Peut-être un peu trop même. Elle est quand même vachement sympa la Tessa Blanchard, elle s'est adaptée à son adversaire pour lui donner du crédit. C'est beau ! :tap:

Le match entre Eddie Edwards et Tommy Dreamer est une véritable purge, la passation, le passage de flambeau, est à l'image de la feud en elle-même... Vraiment mauvaise ! :grr:

Brian Cage est le nouveau champion de la division X. C'est pas que le mec me dérange, même si j'ai un problème de faciès avec lui, le garçon a fait son combat proprement. C'est juste qu'un mec comme lui ne peut pas être champion de la division X, c'est contre-nature. :pls:

Su Yung et Madison Rayne est le match le plus dégueulasse de la soirée, heureusement qu'il est aussi le plus court. Il n'y a absolument rien de bon à en sortir de cette rencontre et de cette rivalité. Le championnat féminin d'Impact Wrestling gravite autour des mauvaises personnes, mais ce n'est pas nouveau, ça commence à faire long. :kuda:

Hernandez et Homicide, ils vieillissent quand même bien, ce qu'ils font c'est classique à souhait mais c'est toujours aussi efficace à mes yeux. Ortiz, mais surtout Santana, sont vraiment fabuleux. Santana c'est vraiment un lutteur qui gagne à être connu parce que ce qu'il offre dans le ring c'est vraiment quelque chose. La Latin American Xchange est vraiment dans de bonnes mains avec lui. Merci de mettre une douille à WWE Extreme Rules, très bon street fight comme on les aime. :labise:

Le combat entre Sami Callihan et Pentagon Jr. est étonnement le show-stealer de la soirée. :cena3:

Alors oui c'est vrai qu'il y a une fois encore tout ce qu'on ne supporte pas chez Sami Callihan, cette envie absolue de faire de la boucherie avec des clous à se faire ouvrir salement par l'adversaire au lieu de le faire proprement avec une lame alors que pourtant le mec a quand même de solides bases mais il signe ici peut-être sa plus belle performance ever. Je ne serai jamais fan de sa gimmick, de sa manière d'être, de son langage corporel ou de sa vision générale du divertissement sportif mais il a le temps d'un soir gagné un peu de respect de ma part. Je m'étonne moi-même à l'écrire. :aiwa:

Lapin caractérise ce combat de traditionnel spotfest américain, il a certainement raison, mais qu'est-ce que c'est divertissant. Du coup, on se retrouve avec trois matchs à connotation hardcore dans le show, on a l'impression que c'est peut-être beaucoup. La salle a été chauffée à mort par le match entre Sami Callihan et Pentagon, Austin Aries et Moose doivent passer derrière, ils ont pas le meilleur des spots... Et pourtant ! :japo:

Ils vont finir par réaliser un match solide, ils vont réussir à embarquer tout le monde dans leur storytelling alors qu'ils ont franchement une place dégueulasse après les deux autres dans la carte, ils ont réussis leur pari ! :pom:

Malheureusement, le finish manque d'impact c'est le cas de le dire mais cela n'enlève en rien qu'au final nous avons eu un PPV agréable, pas mauvais, pas exceptionnel, on ne s'en souviendra pas pendant longtemps mais il a le mérite de nous avoir fait passer un bon moment ! :tamo:

En remerciant les coupains du live. :labise:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 23 Juil 2018 - 17:36
J'ai regardé
Y a des truc bien .
Le premier match est cool a regardé
Le Calihan vs Pentagon est vraiment stylé même si un poil overbooké
Le Tag Team Champiionship est vraiment bien aussi

Niveau perso , j'aime bien la gimmick de Su Yung . J'adore le délire mystique autour du truc . Bon après le match est pas ouf mais j'adore vraiment la gimmick
Matt Sydal était heel ? Et bah putain ca lui va pas vu le booking du match

Le Main Event est moyen . Moose n'a aucun charise , le mec on dirait un phoque avec des jambes .
Pour le reste c'est regardable

Par contre gros point négatif pour moi , c'est la réalisation en elle même . Les caméraman qui se placent n'importent où . Les arbitres qui tapent des fous rire en plein match ... Même l'angle de la caméra principale ne va pas . On a commencé en mid hair , ca a baissé de niveau et a la fin ça arrivait au rebord du ring comme ca aurait du l'être depuis le début .

Donc voilà , j'ai bien aimé . Bon ça ne me fera pas regardé impact wrestling toute les semaines mais le show en lui même est regardable
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Juil 2018 - 17:41
Putain le Edwards/Dreamer, la promo elle est horrible :hap: Puis cette fin, comme tu veux terminer un match hardcore comme ça, en dix minutes, dans l’un de tes seuls PPV de l’année
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Juil 2018 - 18:20
Rey59 a écrit:
Niveau perso , j'aime bien la gimmick de Su Yung . J'adore le délire mystique autour du truc .

Oui en soit la gimmick est sympa. Le problème c'est...Su Yung :cringe:

On dirait qu'elle sort d'une poubelle avec ses cheveux affreux et son maquillage dégueulasse, + les gants et la bouche, on a vraiment l'impression qu'elle fait crade c'est super dérangeant à voir.

Rosemary était parfaite dans ces délires la, Su Yung j'y arrive vraiment pas, et sur le ring elle est vraiment pas top top...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» TNA Slammiversary (02/06/13)
» Slammiversary I
» Slammiversary 2015
» Slammiversary 2016
» [SP] Slammiversary 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: