Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Slammiversary 2015

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 29 Juin 2015 - 12:39
Slammiversary 2015 Tumblr_inline_nqod0caRcB1qek8g3_540Slammiversary 2015 Tumblr_inline_nqod0caRcB1qek8g3_540

TNA X-Division Championship : 
Tigre Uno (c) def. Manik & Zema Ion 

Tigre Uno remporte ce combat qui n'était pas prévu en faisant le tombé sur Manik après une German Suplex suivit d'un Split-Legged Corkscrew Moonsault. 

Robbie E est interviewer en coulisse et il parle de son combat contre son ancien partenaire Jessie Godderz. Ce dernier entre d'ailleurs sur le ring avec une attitude qui n'est pas sans rappeler celle de Chris Masters et fait une promo Heel avant de se faire attaquer par Robbie E apparemment très remonté. 

Single Match :
Robbie E def. Jessie Godderz 

Dans les dernières minutes du combat Jessie Godderz a porté une Crucifix Powerbomb sur son ex-comparse avant d'enchaîner avec un Boston Crab. Robbie a cependant attrapé les cordes, ce qui n'a pas plus a Godderz qui agacé a voulu porter une Gorilla Press, Robbie en a profité pour se venger et emporter le combat avec un Inverted DDT. 

Matt Hardy fait une promo à propos du King of the Mountain Match. Il dit bien évidemment qu'il va gagner ce combat, remporter le KOTM Championship et enfin briller en solo. 

Street Fight Match : 
Bram def. Matt Morgan 

Avant le début du match Matt Morgan a demandé a ce que le combat soit un Street Fight Match. Cette décision lui a été fatale puisque Bram a reprit l'avantage grâce à des objets (clés à molette, chaises, kendo sticks) et a d'ailleurs remporté l'affrontement avec deux Impaler DDT sur une chaise. 

Winner Choose The Stipulation : 
Austin Aries def. Davey Richards 

A-Double l'emporte grâce a un petit paquet au terme d'un excellent match et il annonce que la stipulation du dernier combat sera un 30 Minutes Iron Man Match. 

Jeremy Borash interview Eric Young en coulisse et ce dernier parle évidemment du KOTM. 

Le clan de Taryn Terrell arrive sur le ring et les trois jeunes femmes font une promo pour se moquer de leurs adversaires, la championne annonce d'ailleurs que la semaine prochaine elle défendra sa ceinture des Knockouts contre Brooke et qu'elle ne la laissera pas gagner. 

Handicap Match : 
Awesome Kong & Brooke Tessmacher def. Marti Bell & Mia Yim & Taryn Terrell 

Brooke offre la victoire à son équipe en faisant le tombé sur Marti. 

Magnus est en coulisses avec Jeremy Borash et il parle de son combat contre Storm.

Unsanctionned Match : 
James Storm def. Magnus 

Match particulièrement violent ou les participants ont utilisés des chaises, des kendo sticks, des tables ou encore des barrières de sécurité. L'anglais est passé à travers une table en tentant un Diving Elbow Drop. Le public a même chanté "This is Awesome" cependant la fin du match est assez particulière en effet les deux hommes se sont chacun explosés une bouteille de bière sur la tête et c'est Storm qui a eu la chance de tomber sur un Magnus inconscient pour faire le tombé final. 

Tag Team Match : 
Ethan Carter III & Tyrus def. Bobby Lashley & Mr. Anderson 

Dans une promo en coulisse Jeff Jarrett annonce qu'il va remporter le KOTM et qu'il va amener la TNA a un nouveau niveau, à un niveau "global".

King of The Mountain Match : 
Jeff Jarrett def. Bobby Roode & Drew Galloway & Eric Young & Matt Hardy 

→ Bobby Roode devient le premier homme éligible en portant le tombé sur Jeff Jarrett.
 Eric Young devient le deuxième homme éligible en attaquant et en portant le tombé sur Jeff Jarrett alors que ce dernier venait à peine de sortir de sa cellule. 
→ Drew Galloway devient le troisième homme éligible en portant un Twist of Fate sur Bobby Roode. 
→ Matt Hardy devient le troisième homme éligible en portant un Future Shock sur Eric Young. 
→ Jeff Jarrett devient le cinquième homme éligible en portant un Acoustic Equalizer sur Eric Young. 

A la fin du combat Eric Young et Bobby Roode se battaient au sommet de l'échelle, Jeff Jarrett a fait tomber Bobby Roode avant de porter un Stroke du haut de l'échelle pour finalement accrocher la ceinture et devenir le premier King of the Mountain Champion de l'histoire, après le match Jeff Jarrett fête sa victoire avec sa femme et ses quatre enfants. 

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122152#ixzz3eRjvAupR 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 29 Juin 2015 - 12:41
Oufissime comment la TNA est devenue de la merde.
Même NXT est plus organisé et intéresse plus.

J'ai regardé une partie du PPV, déjà à part le ME et Aries/Richards, rien ne m'intéressait. De toute façon la TNA s'en fou de ses PPV maintenant.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 3 Juil 2015 - 14:17
C'est quoi ce PPV de merde ?
Pourquoi ils ont pas mis le titre mondial en jeu ? 

Et merde juste pourquoi ce PPV ressemble à un Impact banal ? C'est Slammiversary un des plus gros PPV de la TNA...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Juil 2015 - 14:37
Shadowplay a écrit:
C'est quoi ce PPV de merde ?
Pourquoi ils ont pas mis le titre mondial en jeu ? 

Et merde juste pourquoi ce PPV ressemble à un Impact banal ? C'est Slammiversary un des plus gros PPV de la TNA...

Tu suis encore les shows ou les résultats ? Car en soit c'est pas étonnant.
Ils privilégient leurs Impact à 500K Tvspécatateurs, n'ont plus de contrats d'exclusivité. Enfin c'est le bordel.

Déjà quand tu te rappel de ce qu'était BFG 14...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 3 Juil 2015 - 15:10
J'ai voulu me remettre à la TNA alors j'ai regardé depuis 1 mois...Je suis peut-être tomber sur un mauvais mois mais c'était pas bon du tout. En plus Destination America met pas vraiment les moyens pour "Sublimer" les shows. 

Depuis 2013 ça part en couille faut vraiment que ça s'arrête.
La TNA de 2009 et 2010 c'était putain de bon !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 4 Juil 2015 - 0:29
Dire qu'on se plaignait de l'époque Hogan par moment ...
Puis t'as les spoilers jusqu'en août, ça casse tout.


T'es au courant que DestAm a fait un coup de pute à la TNA en achetant la ROH avant Impact aussi ? :rire:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 4 Juil 2015 - 13:54
J'avoue que je pige pas ce principe d'enregistrer quasiment 2 mois de shows...
Je pense que c'est à cause des engagements indy de certains lutteurs, à la TNA t'es obligé de faire des bookings Indy si tu veux des sous ! :hap: 

j'ai bien ri quand ils ont pris la ROH :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 4 Juil 2015 - 17:57
Shadowplay a écrit:
J'avoue que je pige pas ce principe d'enregistrer quasiment 2 mois de shows...
Je pense que c'est à cause des engagements indy de certains lutteurs, à la TNA t'es obligé de faire des bookings Indy si tu veux des sous ! :hap: 

j'ai bien ri quand ils ont pris la ROH :rire:

Ouai enfin les bookings Indy, je sais même pas si c'est encore autorisé pour tous :rire:

Abusé EC3 on le connait avant Slammy, on connait déjà les Tag Champs avant Slammy aussi alors qu'il y a un match pour déterminer la stipu etc ...

Le pire c'est que les ceintures par équipes ont été vacantes pas mal de semaines avec leurs conneries de tournoi à 2 équipes. Tu vas voir dans deux semaines Jeff Hardy va être de retour, au final les Hardys auraient pu garder :rire:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 4 Juil 2015 - 22:04
Actuellement à la TNA ils ont une pelle et ils creusent pour enterrer leur honte...
Tu m'étonnes que personne regarde :rire: 

Même les matchs sont à chier !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TNA Slammiversary
» [SP] Slammiversary 2017
» Slammiversary XVI
» Slammiversary I
» Slammiversary II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: