Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un heel turn pour Roman Reigns

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 18:01
Un heel turn pour Roman Reigns Roman-Reigns-Vince-McMahon

Le GROS CHIEN :oooh:  et plus grand babyface de l'histoire a récemment été interviewé par The Mirror et a fait un commentaire sur Stone Cold Steve Austin qui a suggéré qu'il devrait faire un heel turn.


"Je pense que tout le monde a son opinion. Comme les glaces, tout le monde a sa saveur préférée. C'est Stone Cold Steve Austin, il sait dans quelle place je me retrouve. Est ce que ça va arriver ? Je ne peux pas le garantir. C'est une de ces situations où tu dois gérer de semaine en semaine et comprendre le rôle. Je pense qu'il y a une grande part de vérité dans ce qu'il pense, il connait le milieu. Mais il n'est pas mon boss."


Traduction: "Il a raison mais Vince McMahon me l'interdit." :asu: 

Aimerait-il être heel ?

"Je ne sais pas. Ne suis je pas déjà heel ? Si je provoque déjà ce genre de réactions quel est l'intérêt ? Si je suis déjà hué, pourquoi essayer d'être hué ?
Je pense que je suis actuellement dans une situation plutôt cool et différente de mes prédécesseurs. Le seul qui a vraiment été dans la même situation est Cena. Mais Cena est Cena. Je ne suis pas comme lui, je n'ai jamais été comme lui. Je pense que je suis dans une bonne situation pour faire ce que je veux avec ce personnage et ne pas forcément être un heel ou un face. Je sens que mon personnage peut être bien plus que ça."


:dou: 
Voilà qui va relancer un éternel débat. :asu: 
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 17 Mai 2018 - 18:23
J'y crois pas tellement au turn, comme il dit,  Si je suis déjà hué, pourquoi essayer d'être hué ?
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Mai 2018 - 18:44
Ouais, après le truc c'est que sa deuxième réponse c'est du pur blabla corpo. Même Triple H l'a déjà ressorti le "il est déjà heel" alors qu'ils tentent clairement d'en faire un babyface sinon ils seraient pas en train de sacrifier la pop de Lesnar, ils seraient pas en train d'essayer de faire de Reigns un underdog qui se bat contre le "favoris de Vince" qui tenterait d'arrêter son ascension et ils placeraient pas des fans en papier pour tenter de forcer des chants "Roman". :oho:
Et ça c'est seulement ce qu'ils font depuis 1 mois, ils en ont fait des trucs pour tenter de le faire apprécier pendant cette demi décennie de push donc à chaque fois qu'ils disent ça c'est vraiment prendre les gens pour des couillons. :dou: 

Ils devraient juste assumer le fait que Reigns soit l'élu de Vince et continuer comme ça. Ça serait mieux que de tenter d'en faire un underdog, tout ce qu'ils font c'est en faire un guignol qui perd tout ses matchs clés, incapable d'installer sa domination. Un push sans pay off. C'est un peu le loser ultime d'une certaine manière, et après il va chouiner et dire qu'il a quand même gagné. Roman Reigns c'est le Arsenal de la WWE en fait. :vomi:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 17 Mai 2018 - 21:16
Pourquoi le faire turn alors qu'il est trop cool ? :guy:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 17 Mai 2018 - 21:19
C'est pour ça qu'on ce tape une feud contre Mahal  :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai 2018 - 8:26
Roi Lapin a écrit:
Ne suis je pas déjà heel ? Si je provoque déjà ce genre de réactions quel est l'intérêt ? Si je suis déjà hué, pourquoi essayer d'être hué ?

Peut-être parce que tu ne rivalises qu'avec des vilains, Jean-Neige ??! Claque tes putains de superman punches sur Seth Rollins, Finn Balor et Kurt Angle et on en reparlera. Putain, je vais le niquer. :raa:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 18 Mai 2018 - 9:07
patu patu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour Triple H, Roman Reigns est déjà heel
» Un heel turn de Randy Orton pousserait un face turn pour qui ?
» Heel turn pour Sasha Banks ?
» Un futur heel turn pour une diva ?
» Possible heel-turn pour deux Divas de la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: