Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand le Rock et Cena se chamaillent à nouveau ...

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 6 Avr 2018 - 14:49
Quand le Rock et Cena se chamaillent à nouveau ... Therockjohncena-1522939164

Hasard du calendrier, Dwayne "The Rock" Johnson et John Cena étaient les invités de Jimmy Kimmel cette semaine, à une journée d'intervalle. Et il y a eu du show !

Invité en premier, The Rock a été interrogé sur sa rivalité avec John Cena, qui a mené à deux matches à WrestleMania en 2012 et 2013. Et celui-ci révèle que la rivalité entre eux était loin de n'être qu'une storyline ...

"Vous savez, dans le monde de la lutte, c'est une fiction, une émission de télévision. Nous avions une rivalité,et maintenant on peut regarder en arrière, et c'était si réel ! On avait de vrais problèmes entre nous. Maintenant ... Il est l'un de me meilleurs amis. Nous parlons tout le temps, je le soutiens pour qu'il gagne. Si on est comme Magic Johnson et Larry Bird ? Oui (il rigole), envoyez lui mon amour, puis dites lui "Ecoute, DJ veut toujours lui rappeler que s'il jamais il fait des caprices, je frapperai ses dents si fort jusqu'en bas de sa gorge qu'il collera une brosse a dent dans son cul pour les balayer."


Un message pour le moins original pour lequel John Cena a tenu a réagir la nuit dernière :

"Ecoute ... Dwayne Johnson, si c'est ton vrai nom. Parce que tout le monde à travers le monde sait que ton prénom est 'T' et ton nom de famille est 'Herock' Tu dis juste que c'est stupide et ça me rend encore plus énervé. Ecoute, si tu penses que tu vas me mettre une brosse a dents dans mes fesses est une menace, j'ai quelques conseils pour toi mon pote. Et par pote je veux totalement dire mon meilleur ami ! Regarde "Blockers" (le dernier film de Cena) et regarde le encore, parce que si jamais tu penses que pousser une brosse à dents dans mon derrière est une menace, tu vas avoir des nouvelles mon pote ! Il y a un entonnoir là-bas, il y a un cône de parking, il y a plus de trafic dans cette région que le lundi sur la 405 dans les deux sens ! Ta menace, c'est que tu veux nettoyer mes fesses ? Euh, d'accord mon pote, tu as le boulot, mais si j'étais toi j'apporterais un tailleur et des gants en latex parce que là-bas c'est comme un champ de maïs du Mississippi sous une averse. C'est juste de la boue et de la végétation, mon pote. "So the question I have for you, T-Rock, do you really want to smell what John Cena is putting ?"


Un extrait d'une feud sans PG.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Ven 6 Avr 2018 - 14:52
C'est du show, mais ça reste marrant et puis Cena dois bien s'occuper vu qu'il sera pas à WM :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 6 Avr 2018 - 17:23
C'est plutôt marrant oui :hap: 

Mais c'est sympa de savoir qu'ils avaient de vrais problèmes à l'époque, j'aime bien en savoir plus sur les coulisses
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A quand le nouveau draft ?
» Rock vs Cena
» [SP] Quand est-ce que John Cena sera champion ?
» Rock vs Cena à Wrestlemania, oui ou non ?
» Une confrontation Rock/Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: