Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[SP] Quand est-ce que John Cena sera champion ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 28 Juil 2012 - 2:59
[SP] Quand est-ce que John Cena sera champion ? 20110509_raw_cena_l

Ne vous attendez pas à voir John Cena gagner le WWE Title lors de Summerslam même s'il devrait normalement affronter CM Punk. Il est prévu depuis un bout de temps de ramener Cena autour du titre dans les alentours de Night of Champions qui a lieu dans sa ville natale de Boston à la mi-Septembre. Une source s'attend à ce que John Cena redevienne WWE Champion à ce moment.

FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 28 Juil 2012 - 9:16
Boarf, franchement je sens quand même bien venir le règne jusqu'au Royal Rumble. Il serait bête de lui enlever avant alors qu'on pourrait avec un Rock vs. L'un des plus long règne ce qui donnerai suite à un match assez Epic quand même.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 28 Juil 2012 - 11:24
Voir Cena avec le titre suis pas trop pour mais préfère encore que sa soit Cena qui mette fin au règne de Punk que Rock il est beaucoup plus méritant et si sa peut nous permette d'avoir à Wrestlemania Rock vs Punk suis pour oé .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 28 Juil 2012 - 15:03
Je ne suis vraiment pas fan de The Rock et du coup ne suis pas emballé par une éventuelle feud Punk vs. Rock (même si ça se profile à l'horizon). Moi j'aimerai que Cena batte "The Great One" à Mania pour le titre (que Rocky aurait récupéré au Rumble ce qui me dégouterait...).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 28 Juil 2012 - 17:43
Ne m'enlevez surtout pas mon Punk/Rock. Quitte à avoir un second Cena/Rock à WM ce qui enlèverait toute la magie du premier, je m'en badigeonne l'anus du pinceau de l'indifférence comme le dirait mon compatriote.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 28 Juil 2012 - 23:29
Pasta Machine a écrit:
Ne m'enlevez surtout pas mon Punk/Rock. Quitte à avoir un second Cena/Rock à WM ce qui enlèverait toute la magie du premier, je m'en badigeonne l'anus du pinceau de l'indifférence comme le dirait mon compatriote.

Donc ça te gène pas que Cena reste sur une malheureuse défaite contre Rock ? Lui qui doit s'illustré comme THE MAN ? :hap:

Perso, je serais déçu de voir Punk perdre son titre avant RR, mais remarque, je préfère voir Cena battre Punk que Rock battre ce dernier. Le problème c'est qu'il y aura surement pas de Cena vs Rock au RR et à WM à la fois. Donc je vois plutôt Punk gagner contre Rock au RR par triche pour ne pas décevoir l'ego de Rock, et perdre son titre à EC contre Cena, parce que je vois mal Punk avec le titre à WM, et je vois mal aussi un match à trois à WM, donc ça finira dans tout les cas avec un Cena vs Rock II

Ou alors Punk perd au RR contre Rock, j'en serais pas forcement ravi mais bon, on va pas en vouloir à la WWE, ça fera quelque chose d'assez exceptionnel. Après, que faire de Punk aussi ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 28 Juil 2012 - 23:33
Nan je vois pas Cena gagner le titre avant WM29!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui sera le nouveau Champion de la WWE ?
» John Cena
» Qui sera le successeur de Cena ?
» John Cena
» John Cena (37) vs. The Miz (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: