Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réactions

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Jeu 26 Avr 2018 - 9:26
T'es un peu sur les nerfs toi :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 26 Avr 2018 - 9:31
Absolument pas, l'honnêteté ne veut pas dire la colère.
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Avr 2018 - 9:54
The Doctor a écrit:
C'est dans la bande annonce, tu l'apprends au bout de 2 minutes dans le film et visiblement t'as pas tant envie de le voir sinon tu te serais renseigné un minimum dessus pour connaitre le synopsis voir la bande-annonce.

Parce que pour une question que je ne vais pas me poser avant le mois d'août, je suis dans l'obligation de faire une étude de marché dès maintenant. J'savais pas que la cinéphilie devait se faire de manière hardcore. :dou:

The Doctor a écrit:
D'autres remarques stupides ?

:tap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 26 Avr 2018 - 10:02
la Katastrophique Kata a écrit:
The Doctor a écrit:
C'est dans la bande annonce, tu l'apprends au bout de 2 minutes dans le film et visiblement t'as pas tant envie de le voir sinon tu te serais renseigné un minimum dessus pour connaitre le synopsis voir la bande-annonce.

Parce que pour une question que je ne vais pas me poser avant le mois d'août, je suis dans l'obligation de faire une étude de marché dès maintenant. J'savais pas que la cinéphilie devait se faire de manière hardcore. :dou:

Lire un synopsis ou regarder une bande-annonce de 2 minutes c'est être un cinéphile hardcore ? :vctmopg:

Donc la seule chose que je lis c'est

Réactions - Page 11 Giphy
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Avr 2018 - 10:18
Ah d'accord. J'ai compris. :japo:

En fait ça fait huit jours que tu ronges ton frein pour si peu. :oho:

T'as été vexé, pauvre choupinet ! :kaw:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 26 Avr 2018 - 10:33
Aucun rapport, je trouvais ça juste drôle de te prendre à ton propre jeu, j'avais même trouvais ça drôle de ta part ce qui est assez rare pour être souligner d'où ma ré-utilisation. Ta réponse de l'autre fois n'était par contre pas aussi intelligente que tu te vantes à le croire et ma réponse de l'autre fois, ignorant avec un brio une réponse "élaborée", était bien plus pragmatique. Et pas la peine d'essayer de te la jouer arrogante, j'ai souvent débattu avec ArroGarf, ça ne me fait maintenant ni chaud ni froid, mainte et inutile provocation.

(Toujours pas de gif avec Michael Jackson qui mange du Pop Corn mais où êtes-vous les gars ?)

Mais bon si tu veux continuer à me clasher ou tout autre chose, viens plutôt en MP, nous sommes assez hors contexte de ce topic. Même si moi à la base je t'expliquais juste que ta remarque sur ma phrase envers Ready Player One était stupide, rien de plus, pas besoin de le prendre mal.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 26 Avr 2018 - 10:47
The Doctor a écrit:
Aucun rapport, je trouvais ça juste drôle de te prendre à ton propre jeu, j'avais même trouvais ça drôle de ta part ce qui est assez rare pour être souligner d'où ma ré-utilisation. Ta réponse de l'autre fois n'était par contre pas aussi intelligente que tu te vantes à le croire et ma réponse de l'autre fois, ignorant avec un brio une réponse "élaborée", était bien plus pragmatique. Et pas la peine d'essayer de te la jouer arrogante, j'ai souvent débattu avec ArroGarf, ça ne me fait maintenant ni chaud ni froid, mainte et inutile provocation.

(Toujours pas de gif avec Michael Jackson qui mange du Pop Corn mais où êtes-vous les gars ?)

Mais bon si tu veux continuer à me clasher ou tout autre chose, viens plutôt en MP, nous sommes assez hors contexte de ce topic. Même si moi à la base je t'expliquais juste que ta remarque sur ma phrase envers Ready Player One était stupide, rien de plus, pas besoin de le prendre mal.
:mjpop:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 26 Avr 2018 - 12:50
*prends le ton d'un modo exemplaire"

On se calme les enfant tout ceci n'est qu'un malentendu , chacun a ses divergences d'opinions . Alors veuillez reglez cela en MP car ca ne sert a rien de s'énerver ici . Nous sommes dans un endroits civilisé où le respect fait partis des règles de vie et de bienséance de la socièté  Et faisant partis moi même de cette société , je ne tolérerai plus aucun écart de comportement sinon je vous fouetterez avec un oreiller en plume d'oie de madagascar

*fin de transmission *
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Avr 2018 - 16:31
Runeji a écrit:
The Doctor a écrit:
Aucun rapport, je trouvais ça juste drôle de te prendre à ton propre jeu, j'avais même trouvais ça drôle de ta part ce qui est assez rare pour être souligner d'où ma ré-utilisation. Ta réponse de l'autre fois n'était par contre pas aussi intelligente que tu te vantes à le croire et ma réponse de l'autre fois, ignorant avec un brio une réponse "élaborée", était bien plus pragmatique. Et pas la peine d'essayer de te la jouer arrogante, j'ai souvent débattu avec ArroGarf, ça ne me fait maintenant ni chaud ni froid, mainte et inutile provocation.

(Toujours pas de gif avec Michael Jackson qui mange du Pop Corn mais où êtes-vous les gars ?)

Mais bon si tu veux continuer à me clasher ou tout autre chose, viens plutôt en MP, nous sommes assez hors contexte de ce topic. Même si moi à la base je t'expliquais juste que ta remarque sur ma phrase envers Ready Player One était stupide, rien de plus, pas besoin de le prendre mal.
:mjpop:
Attend moi Rune j'arrive  :mjpop:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 26 Avr 2018 - 16:53
The Doctor a écrit:
(Toujours pas de gif avec Michael Jackson qui mange du Pop Corn mais où êtes-vous les gars ?)
:mjpop: c'est bon on est là guycôté 


Bon maintenant blague à part je vous invite à suivre ce que ce cher Rey vous a soumis comme idée c'est un topic pour chialer ici pas s'embrouiller :dd:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Avr 2018 - 20:26
C'est encore pas moi cette fois ? :mjpop:

Allez c'est ma tournée pour fêter mes plusieurs mois sans dramas ! :mjpop:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 27 Avr 2018 - 0:11
Je crois qu'il y a un problème dans mon duel guycôté

3 v 3 : In Ring
HBK , AJ Styles COC & Sami Zayn (Runeji) battent Bret Hart , AJ Styles WWE Champ & Aj Styles +2 (Myers)
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Ven 27 Avr 2018 - 17:05
je retombe dans la spiral des défaites meme si le 3eme round est encourageant.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 1 Mai 2018 - 7:55
C'est envoyer  ok
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 9:04
MP envoyé à La Vie. ✌
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 2 Mai 2018 - 19:30
C'est joué :jeff:
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Mer 2 Mai 2018 - 20:13
Envoyé aussi
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 2 Mai 2018 - 22:13
Envoyé aussi, j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi aulas
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2018 - 23:37
Donnez-moi une correction à faire cette semaine. :pom:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Mai 2018 - 0:46
Il est peut-être temps de te donner accès au compte de La Vie. :gna:
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Mai 2018 - 1:14
Peerless Garf a écrit:
Il est peut-être temps de te donner accès au compte de La Vie. :gna:

:japo:

Je ne sais pas si vous êtes prêt pour autant de progrès à la fois. :hel:

En route vers la féminisation du forum. :gocho:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2-
Sauter vers: