Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réactions

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: SmackDown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 17 Mar 2020 - 15:46
:jeff: 
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 18:00
Dès la vidéo d'entrée on sent que ce sera pas PG guycôté 

Curieux de voir ce que tu vas faire autour de Bliss/Morgan tant les profils ne sont pas si éloignés. J'ai eu un moment nostalgique autour de Ziggler/Jeff/Miz, Jeff/Ziggler ça fait vraiment 2009 mine de rien. (c'est pas un reproche, juste de la nostalgie :jor: )

Fiend/Reigns ça me paraît pas mal du tout, j'espère que c'est pas trop tôt, mais déçu qu'il y ait pas eu de Reigns/Rollins quand même :nb:

Le thème song de Roman est vraiment pas mal :cute:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 17 Mar 2020 - 18:44
Garf a écrit:
Dès la vidéo d'entrée on sent que ce sera pas PG guycôté 

Curieux de voir ce que tu vas faire autour de Bliss/Morgan tant les profils ne sont pas si éloignés. J'ai eu un moment nostalgique autour de Ziggler/Jeff/Miz, Jeff/Ziggler ça fait vraiment 2009 mine de rien. (c'est pas un reproche, juste de la nostalgie :jor: )

Fiend/Reigns ça me paraît pas mal du tout, j'espère que c'est pas trop tôt, mais déçu qu'il y ait pas eu de Reigns/Rollins quand même :nb:

Le thème song de Roman est vraiment pas mal :cute:
Mais non voyons guycôté 

Le côté nostalgie 2009 risque d'être récurrent tant c'est ma base niveau catch désolé d'avance pour ceux que ça gênera Vctm 

On va pas balancer un dream match dès le premier weekly non plus :vkpg: 

J'ai galéré à trouver un truc qui me plaisait ça me rassure Vctm
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 17 Mar 2020 - 19:52
J'ai bien aimé, ça installe tes feuds comme il faut sans trop en faire, j'ai aimé le fait qu'on ai pas Reigns/Rollins, ce n'est que partie remise dans tous les cas.

Il était évident que Sasha allait être dans la title picture, je ne peux qu'applaudir :brt:

Et aussi c'était excellent tout l'angle Shayna/Truth, parce que mine de rien ça rend service aux deux :rire:
Bon maintenant Shayna va vite devoir passé à la vitesse supérieure, une défaite face à Alexa c'est douloureux :vkpg:

Le tournoi IC c'est surtout du meublage le temps de couronner un champion, et j'ai trouvé ça bien que tu "décores" le tout avec un MizTV, ça change des enchaînements de matchs du tournoi juste pour vite arriver à la conclusion.

Et The Fiend : j'attend de voir, c'est un personnage qui nécessite un booking sérieux, donc je suis curieux de voir ce que tu va en faire !

Je vais mettre 7 pour se Smackdown. Y'a des choses intéressantes mais ça manque encore un petit peu de relief, je pense que c'est le temps que le tournoi se passe, mais du coup il manquait ce petit ingrédient même si ça reste intriguant et là aussi les idées sont claires.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 19 Mar 2020 - 14:25
Je te mets un 7.5/10

Très bon show ! On voit que t'as l'habitude et que tu aimes écrire. Je suis vraiment impliqué dans l'histoire et j'ai envie de voir la suite. Tu te démarques pas mal avec tes interviews (en anglais dans le texte s'il vous plait !) et tu gères bien le cliffhanger final.
Mais fais attention il y a beaucoup de fautes d'orthographe, la présentation est moins bien que tes camarades et je suis assez déçu de ne pas avoir vu un match Tag Team.

Ce n'est pas réaliste d'avoir NMW comme thème pour Jeff guycôté

Je n'ai pas vu Sami Zayn dans le show, j'espère le voir la semaine prochaine :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 16:14
Heu sympa les musiques guycôté

1/10
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 16:18
Citation :
Déjà j'aime pas le titre, c'est dégueu quand même. La présentation est à améliorer stp, c'est pas compliqué de caresser nos yeux guycôté


Commencer avec Shayna/Truth, je pense que la moitié des téléspectateurs auraient zappé tellement l'un est pas crédible et l'autre a autant de charisme que Jacques Henri Eyraud. Proposer Cross/Lana en 2020 devrait être illégale aussi:vkpg:

Où est DANIEL BRYAN ? T'as cru ton champion c'était Brock Lesnar et que tu pouvais t'en passer ? Les premiers à gueuler parce que le champion est pas là et ça booke des shows avec un champion (pourtant passionné) en vacances à tambouctou patu

J'espère tu comprendras qu'il y a une extrapolation dans mes propos :rire:

Le show manque un peu de dynamisme, c'est normal pour un pilote, surtout avec un tournoi qui va ralentir la progression pour la faire durée dans le temps. Les 3 moments les plus pertinents sont bien écrits (Truth/Shayna, la fin, et Miz/Jeff/Ziggler), le tout est cohérent et ouvre des pistes intéressantes.

Je vais te mettre 6.5/10. En tant que show c'est moyen, mais tu peux pas juger le début de quelque chose comme tu juges quelque chose de courant et normal. Peut-être que ça manque de moments surprenants, de vraies prises de risque audacieuse. Mais une nouvelle fois pour un premier show ça fait le café, ça donne envie de suivre les pistes (Liv Morgan, Fiend/Reigns, ce que va faire Shayna, si on va avoir un Iron Woman Match entre Cross & Lana).

Je prends pas mon pied, mais ça rend curieux oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Mar 2020 - 17:55
Rollins confirmé en tant que challenger sans lutter mdr, c'est pas SmackDown mais LolDown.. :nb:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Mar 2020 - 23:16
Jolie présentation bleue :nb:

Le show était bien, mieux que la semaine dernière.

Les angles féminins sont cools, c'était un peu chelou de mettre Banks et Bliss en ouverture, et de les revoir après dans le show alors que y'avait pas nécessairement d'introduction à cette suite, mais bon niveau action c'est très bien et ça va continuer dans cette voix la semaine prochaine. Hâte que Sasha devienne la championne :brt:

Shayna/Liv pourquoi pas, Shayna avait l'air deter la semaine dernière pour arriver au sommet, je comprend pas nécessairement pourquoi elle s'attaque à Liv qui n'est pas grand chose, ça me rend curieux.

R Truth c'était drôle :rire:

Le tournoi prend encore pas mal de place, heureusement que tu continues à y mettre du relief grâce au Miz, c'est ta star :cute: 


La signature de contrat est très bien, y mêler le Fiend et Rollins ça faisait un peu cheveux sur la soupe mais c'était pas dérangeant non plus. Le début est très classique mais pas pour autant mauvais, il suffit d'attendre pour en voir plus puisque ça va sûrement monter crescendo.


Au final je vais te mettre un 7,5. C'est un bon show mais ça décolle pas encore beaucoup, même si ça commence à trouver son emplacement. Il faut bien préparer Extreme Rules pour que les stipulations soient à la hauteur des feuds, surtout celle entre Reigns et The Fiend.

Mais big up à ta belle plume et ta présentation élégante :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 0:03
C'est marrant, ça me fait l'effet inverse les promos en anglais, je lis ça avec un vieil accent franglais pourri dans ma tête, mais je vais faire l'effort :rire: 

6.5/10, je peux pas te mettre plus que la semaine prochaine, et voici les explications.

En +
Banks/Bliss c'est bien, ça manque un peu d'intensité personnelle mais on est pas pressé non plus. On l'aura pas la semaine prochaine, mais faire rentrer Duke dans l'équation ça va lui donner une belle exposition ça peut être pas mal. Ça me rend curieux et attentif alors je dis oui.

En +
Jeff Hardy qui annonce son match contre le Miz, c'est une bonne idée ça donne envie de voir la suite, c'était assez cool et nécessaire. The Bar/Ricochet/Fénix aussi, j'aime bien ce genre d'affiche avec du Star Power en vrai, et je suis très content du résultat.

En +
Ton segment de fin fonctionne totalement. J'aime bien la surprise de voir Reigns, y a du Star Power, du retournement de situation, de l'intensité, ça fonctionne parfaitement MAIS

En -
Nom de dieu, ton midcard traine en longueur. Brooke/Morgan, Tucker/Ziggler, Zayn/Truth inexistant, en soi ce sont pas des affiches qui me dérangent du tout car il faut de tous les moments dans un show de la WWE, mais ici y a une certaine forme de platitude qui dure. Je pense que tu le sais déjà. Attention, je dis pas que tout est mauvais, je dis juste que dans un vrai show ça aurait pu être assez long au final, surtout que... 

En -
Reigns ne parle pas de l'attaque de Fiend ? J'ai bien aimé son apparition à la fin, mais il devrait en avoir pas se préoccuper de Fiend plutôt qui lui a coûté l'opportunité ? Et justement, puisque les deux feuds viennent de débuter et que le show commence à se construire, ça aurait été pertinent de les construire de manière séparé pour alimenter le show de star power.

Après c'est totalement personnel, mais de ce fait je peux pas te donner plus que 6.5 car pour ma part y a quand même un gros creu au milieu. Mais c'est un bon 6.5 car en soi tu as toutes les armes en main pour aller plus loin (rien que la semaine prochaine avec Miz/Jeff, et tes 3 feuds majeurs ça sera bien mieux je pense)

J'espère que c'est clair Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 25 Mar 2020 - 4:24
Comment il se justifie de son 6.5 ce FRAGILE :vkpg:

Hâte que Yukihyo te parle que de ça pendant une semaine guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 25 Mar 2020 - 10:37
C'est honteux :zz:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 12:30
The Doctor a écrit:
Comment il se justifie de son 6.5 ce FRAGILE :vkpg:

Hâte que Yukihyo te parle que de ça pendant une semaine guycôté


Ça fait quoi de voir des arguments pertinents justifiant une notation ? guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 25 Mar 2020 - 12:36
Garf a écrit:
The Doctor a écrit:
Comment il se justifie de son 6.5 ce FRAGILE :vkpg:

Hâte que Yukihyo te parle que de ça pendant une semaine guycôté


Ça fait quoi de voir des arguments pertinents justifiant une notation ? guycôté
ça me fait juste remarquer que t'as regardé ta note sans lire ce que j'avais marqué et c'est un peu insultant mais bon avec toi être déçu les gens ont l'habitude guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 12:57
:cena3:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 25 Mar 2020 - 13:07
Bah alors tu manques D'ARGUMENTS ? guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 13:09
Bon tu vas pas polluer le topic de Yuki encore 1000 an avec cette histoire si ? :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 25 Mar 2020 - 13:10
Garf a écrit:
Bon tu vas pas polluer le topic de Yuki encore 1000 an avec cette histoire si ? :vkpg:
Je suis le Game Master je fais ce que je veux

Spoiler:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 25 Mar 2020 - 16:03
Non mais continuez ça amène les gens vers SmackDown :mjpop:

Quand j'aurais la sponso CU vous rentrerez en feud guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 25 Mar 2020 - 16:10
On est un Tag Team plutôt  :zz:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: SmackDown-
Sauter vers: