Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

HardCORE Justice

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Mer 21 Juil 2010 - 22:56
Interview de Steve Corino actuelle catcheur de la Ring Of Honor et ancien qui parle de la ECW de Paul Heyman, de la ECW, de la TNA (ainsi que de Kevin Steen et de la ROH: interview complète ici : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=85874 ).

Sur la possible signature de Paul Heyman à la TNA :

"Je ne sais que ce que j'ai pu lire là-dessus. Si Paul va à la TNA, alors je pense qu'il a vraiment demandé à avoir le contrôle total. Paul Heyman est un gars qui est vraiment le meilleur lorsqu'il est le capitaine du navire. Je ne regarde que très peu la TNA, et seulement quand je sais que des amis seront présents comme Shelley ou Daniels, mais j'y ai perdu de l'intérêt car ils font des choses qui n'ont pas de sens, comme quand ils présentent un 3-way entre Doug Williams, Kazarian et Daniels. Le combat est excellent et tout d'un coup, Shannon Moore intervient sans aucune raison, j'ai zappé.

Paul a besoin d'avoir le contrôle créatif pour que ce genre de chose n'arrive plus. Je pense que la TNA ne peut être meilleure que si Paul Heyman est le capitaine à bord. Si vous lui laissez le contrôle, que vous laissez Dixie diriger le business, que vous laissez Paul éditer et écrire les shows télés, alors ca sera un endroit sympa où être."

Sur la rumeur de sa présence à "Hard Justice" :

"La TNA n'a pas mon numéro. Personne ne m'a appelé. Je suis bien loin de la "ECW". Je pense que je serais la dernière personne qu'ils appelleraient. Ma carrière à la ECW n'a duré que 2ans, et je ne pense pas que je fasse partie du clan Dreamer, Taz ou Dudleys. Je ne pense pas être sur leur radar. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait. La compagnie n'existe plus depuis 10ans. Je comprends que certains veuillent garder la légende en vie pour les fans, mais moi, j'ai toujours regardé devant moi et jamais derrière. Personne ne m'a contacté."

Sur la volonté de toujours garder la ECW vivante :

"Le cheval est mort, et on continue à le frapper pour qu'il se relève. Si quelqu'un avait vraiment la chance de faire quelque chose avec ca, c'était la WWE en 2001 lorsque c'était encore frais. Ils ont fait un bon boulot en 2005, mais ca n'a juste pas fonctionné et il y a une raison à cela. Sans Paul Heyman à la tête de tout cela, ca n'est pas la ECW. Les gens parlent de ce qu'ont pu faire Dreamer, Taz ou Jerry Lynn à la ECW, mais ils ne se rendent pas compte que c'est Paul qui faisait tout. C'est difficile d'imaginer l'invasion de la ECW sans Heyman à sa tête. Je ne sais pas si l'angle de la TNA va marcher, en fait, je ne m'y intéresse pas vraiment, mais si ca marche, tant mieux pour tout le monde."

Je pence que Corino a tous à fait raison, l'invasion de la ECW aurait vraiment une saveur bizarre sans Heyman aux commandes.
On ne le souligne pas assez mais Paul Heyman est un génit sans qui la ECW n'aurait peut-être pas connus le succès qu'elle a eux.
Personnellement, outre Heyman j'aimerais énormément la présence de Mr Joey Styles.
Pour les commentaires sa me parait difficile dans la mesure ou je vois mal la TNA mettre Tenay sur la touche, mais pourquoi pas en tant qu' annonceur ...
Sa serait vraiment une... ''Oh my Goooooooooooood !!!!!'' surprise. oé







AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 21 Juil 2010 - 23:41
Selon Info-Lutte, la TNA et Paul Heyman aurait trouvé un accord;
le site rapporte que: '' tous dépendra de la manière dont la TNA gèrera l'angle de la ECW pou l'année 2010 ''.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 23:42
Oula depuis le temps qu'ils le disent , mais je ne crois pas cette news .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 21 Juil 2010 - 23:44
En tous cas RVD-Lynn a été comfirmé pour main-event et sa c'est bon !!! oé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 23:46
Un match tout simplement énorme .
LE match du P.P.V sans doute .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Juil 2010 - 23:47
AleXtreme07 a écrit:
En tous cas RVD-Lynn a été comfirmé pour main-event et sa c'est bon !!! oé

Cool, par contre je serais en vac :s Fait chier ...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 21 Juil 2010 - 23:47
Et sinon Asshole, j'ai vus sur la vidéo AJ Styles vs Sandman que tu recherchais des fans de la TNA... J'en suis =D
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 23:48
AleXtreme07 a écrit:
Et sinon Asshole, j'ai vus sur la vidéo AJ Styles vs Sandman que tu recherchais des fans de la TNA... J'en suis =D

Oui , ici beaucoup rejette cette fédération =[
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Juil 2010 - 23:48
Officiel le match RVD/Lynn ?

T'a vu ça ou?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 21 Juil 2010 - 23:51
Sur Info-Lutte.
Sinon Asshole à part la TNA tu est fan d'autres fed ?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 23:54
AleXtreme07 a écrit:
Sur Info-Lutte.
Sinon Asshole à part la TNA tu est fan d'autres fed ?

La lutte indépendante bave
Mais c'est pas l'endroit pour en parlé .
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Juil 2010 - 23:58
Asshole a écrit:
AleXtreme07 a écrit:
Et sinon Asshole, j'ai vus sur la vidéo AJ Styles vs Sandman que tu recherchais des fans de la TNA... J'en suis =D

Oui , ici beaucoup rejette cette fédération =[
Moi je la rejette pas mais j'ai du mal à accrocher. =(
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Jeu 22 Juil 2010 - 1:45
Ce PPV s'annonce bave
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Jeu 22 Juil 2010 - 7:55
Asshole a écrit:
AleXtreme07 a écrit:
Et sinon Asshole, j'ai vus sur la vidéo AJ Styles vs Sandman que tu recherchais des fans de la TNA... J'en suis =D

Oui , ici beaucoup rejette cette fédération =[

Car la plus part des gens ne sont pas fan de catch mais de la WWE :(

En tout cas, ce PPV s'annonce bave pour le moment, j'ai hâte de voir ce que l'on nous prépare pour ce PPV qui s'annonce extrême !
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 10:29
La WWE c'est du catch --'
Moi je regarde de temps en temps la TNA et puis des matchs d'autres feds indé aussi =(
Et je tiens à dire que je ne regarderais pas ce PPV. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 22 Juil 2010 - 12:49
Jayson Paul © a écrit:
La WWE c'est du catch --'
Moi je regarde de temps en temps la TNA et puis des matchs d'autres feds indé aussi =(
Et je tiens à dire que je ne regarderais pas ce PPV. :hap:

Alors pourquoi pourrir ce topic ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 22 Juil 2010 - 12:54
- On continue dans les nouvelles qui concerne le prochain PPV de la TNA, "Hard Justice". :

* Il se dit qu'une nouvelle ceinture pourrait voir le jour lors de ce PPV.

* Les lutteurs contactés par la TNA pour l'instant sont : Jerry Lynn, The Sandman, Sabu, Spike Dudley, The FBI, Axl Rotten, Balls Mahoney et Johnny Swinger.
* L'idée serait d'annoncer 2 ou 3 combats pour le PPV et de garder le reste secret pour faire jouer l'effet de surprise.

* Les lutteurs du backstage ont des avis différents. Certains sont enthousiastes notamment grâce au travail de Tommy Dreamer et les autres estiment que tout cela est du vu et du revu.

* Shane Douglas a été contacté pour apparaitre lors du PPV mais aucun accord n'a été trouvé entre les parties. Douglas aurait même demandé un combat face à Ric Flair.

* Une chose est sûr, Yoshihiro Tajiri et Super Crazy ne seront pas présents puisqu'ils seront tous les deux au Japon. Même chose pour Masato Tanaka qui ne devrait pas demander de visa pour cette seule occasion.

* Certains parlent d'un possible 6-Men Tag entre Tommy Dreamer, Sandman et New Jack face à Rhino, Stevie Richards et Raven.


- Côté backstage, il y a des hauts et des bas. Desmond Wolfe, qui était en bas il y a quelques semaines aurait retrouvé les faveurs des officiels. C'est l'inverse pour Matt Morgan, à qui l'on reproche le "Border Toss" complètement raté lors du PPV "Victory Road" face à Hernandez.



http://fnlutte.com/
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 22 Juil 2010 - 14:03
Michael-Myers a écrit:
- On continue dans les nouvelles qui concerne le prochain PPV de la TNA, "Hard Justice". :

* Il se dit qu'une nouvelle ceinture pourrait voir le jour lors de ce PPV.

* Les lutteurs contactés par la TNA pour l'instant sont : Jerry Lynn, The Sandman, Sabu, Spike Dudley, The FBI, Axl Rotten, Balls Mahoney et Johnny Swinger.
* L'idée serait d'annoncer 2 ou 3 combats pour le PPV et de garder le reste secret pour faire jouer l'effet de surprise.

* Les lutteurs du backstage ont des avis différents. Certains sont enthousiastes notamment grâce au travail de Tommy Dreamer et les autres estiment que tout cela est du vu et du revu.

* Shane Douglas a été contacté pour apparaitre lors du PPV mais aucun accord n'a été trouvé entre les parties. Douglas aurait même demandé un combat face à Ric Flair.

* Une chose est sûr, Yoshihiro Tajiri et Super Crazy ne seront pas présents puisqu'ils seront tous les deux au Japon. Même chose pour Masato Tanaka qui ne devrait pas demander de visa pour cette seule occasion.

* Certains parlent d'un possible 6-Men Tag entre Tommy Dreamer, Sandman et New Jack face à Rhino, Stevie Richards et Raven.


- Côté backstage, il y a des hauts et des bas. Desmond Wolfe, qui était en bas il y a quelques semaines aurait retrouvé les faveurs des officiels. C'est l'inverse pour Matt Morgan, à qui l'on reproche le "Border Toss" complètement raté lors du PPV "Victory Road" face à Hernandez.



http://fnlutte.com/

Je suis surexité par ce PPV !!!

"6-Men Tag entre Tommy Dreamer, Sandman et New Jack face à Rhino, Stevie Richards et Raven." bave

"Il se dit qu'une nouvelle ceinture pourrait voir le jour lors de ce PPV." je vais en parler dans un sujet à venir.

Sinon, super déçu pour Tajiri,Tanaka et Super Crazy... =[

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 22 Juil 2010 - 14:04
Et dire que je ne pourrai aps le voir :'(
je suis plus que dégouté, LE ppv de la TNA et je suis pas là
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 14:05
Quoi Ouch
Sandman bave
Ah ça , ça change tout si il y est je regarderais peut être le PPV !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 22 Juil 2010 - 14:06
J'adore le sandman =[
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» La WWE poursuivit en justice !
» TNA Hardcore Justice
» Hardcore Justice 2012
» Hardcore Justice [21/08/14]
» Justice League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: