Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HardCORE Justice

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 12 Juil 2010 - 16:54
HardCORE Justice TNALOGO
HardCORE Justice HARDCORE-JUSTICE
HardCORE Justice LIVE-PPV

Une vidéo promo est diffusée, on y voit plusieurs anciens membres de l’ECW parler de ce qu’était la ECW.

Taz arrive et nous explique que malgré ce que certaines personnes pensent, ils sont toujours en vie, encore pour un soir. Ce soir ça va être extreme ! Ils ont révolutionné le business et sont prêt à marquer une dernière fois les esprits. Et au cas où vous l’auriez oublié il est Taz, la Human Suplex Machine.

The FBI bat Kid Kash, Simon Diamond & Johnny Swinger. Pendant le match une pose musicale a eu lieu, où les deux équipes ont fait un concours de danse.

On nous annonce que Jerry Lynn ne sera pas présent ce soir à cause d’une blessure au dos, il sera remplacer par Sabu.

Une vidéo des personnes qui ne sont pas là ce soir est diffusé, on y voit le Pitbull ou encore le Blue Meanie.

AJ Styles nous parle de ce que représente l’ECW, plus précisément de la feud entre le Sandman et Tommy Dreamer. Angelina Love parle elle aussi de ce que représente l’ECW.

Al Snow est en backstage en train de parler à la tête de mannequin, il est accompagné de Stevie Richards. Nova arrive alors et comme à blaguer avec Richards. On assiste à une réunion du bWo, rebaptisé BW2.0.

2 Cold Scorpio bat CW Anderson. Après le match les deux homes se serrent la main.

Madison Rayne, Matt Morgan et Mr Anderson disent à leurs tours pourquoi ils aiment l’ECW.

Rob Van Dam et Bill Alfonso sont en backstage, ils parlent de leurs passés et du main event de ce soir, du match face à Sabu. Le problème, c’est qu’Alfonso manage les deux catcheurs et il veut être sur qu’il ne choisira pas le camp adverse en cours de match.

Stevie Richards (w/ bWo) bat Justin Credible.
Après le match les lumières s’éteignent et le Sandman débarque sur le ring et attaque Credible avec le Kendo Stick.

On continue avec les vidéos des personnes n’ayant pas pu être présent ce soir, on y voit un message de Francine.

Rhino bat Al Snow et Brother Runt

Mick Foley, l’arbitre du match entre Tommy Dreamer et Raven nous parle de l’histoire entre les deux hommes, de leur passés.

C’est maintenant au tour de Magnus et Chris Sabin de nous dirent ce qu’ils pensent et ce qu’ils aiment dans l’ECW.

Axl Rotten arrive sur le ring et disent qu’ils sont l’équipe la plus extrême du business mais elle n’a pas de match ce soir. Par conséquent, ils lancent un open challenge pour ceux qui auraient le courage de venir. Les Dudleys et Joel Gertner arrivent alors avec leurs habits old school. Gertner prend le micro et fait une promo pour les Dud…Team 3D.
Street Fight, Team 3D bat Axl Rotten et Balls Mahoney. La bagarre c’est prolongée jusque dans le public, il y a également eu une bataille de sabre laser. Finalement la Team 3D remporte la victorie en faisant passer Balls Mahoney à travers une table en feu.
Après le match Ray dit que la Team 3D est la plus grande équipe du monde, c’est alors qu’arrive les Gangstas, composé de New Jack et Mustafa, avec plusieurs armes. Les Gangstas attaquent alors la Team 3D avant de finalement tous célébrer sur le ring.

Raven est en backstage, fait la promotion de son match, parle de sa carrière et parle de Tommy Dreamer, dit qu’il va finir quelque chose qui dure depuis trop longtemps, dix ans. Quote the Raven, nevermore.

Jesse Neal, Kazarian livrent à leurs tours leurs impressions sur la ECW, suivis des membres présents ce soir qui livre un message à Joey Styles.

Special Guest Referee : Mick Foley, Raven bat Tommy Dreamer. Plusieurs armes ont été utilisées, allant de l’échelle à la chaise en passant par le barbelé, les deux catcheurs sont en sang. La bWo est ensuite intervenu pour aider Raven, Foley a alors attaqué Raven et le valet de ce dernier est venu frapper Dreamer. Foley a ensuite porté son Mandible Claw avec des barbelés sur le valet. Raven attache ensuite Dreamer avec des menottes et s’apprête a le frapper lorsque Beulah arrive sur le ring pour l’empêcher. Raven frappe tout de même Dreamer, puis Foley. Beulah porte ensuite un low blow à Raven. Dreamer, toujours menotté subit ensuite le DDT de Raven, qui conclu le match.

SoCal Val fait la promotion du super iMPACT lorsque les Gangstas arrivent pour lui parler.

Une nouvelles vidéo est diffusée, d’anciens de la ECW y parlent de Paul Heyman.

Rob Van Dam bat Sabu.
Alfonso était aux abords du ring, plusieurs armes ont été utilisées tel que des chaises et des tables.
Après le match les deux hommes se serrent dans les bras, puis les catcheurs de la ECW arrivent sur le ring pour célébrer.



INFOLUTTE
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 13 Juil 2010 - 19:12
Selon une source au sein de la TNA, l'équipe créative prévoit présentement de faire de Hard Justice un ECW One Night Stand comme la WWE l'a fait. Le PPV mettra en vedette d'anciennes stars de la ECW en plus de lutteurs de la TNA actuels.



http://fnlutte.com/
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 18 Juil 2010 - 23:17
Il se dit que Kid Kash et Jerry Lynn ont été contactés pour participer au PPV "Hard Justice". On ne sait pas s'ils ont donné leur accord ou non.
Le retour de Sabu à la TNA a également été évoqué.
Alors qu'il tente de revenir depuis quelques mois déjà et notamment avec l'aide de son ami Rob Van Dam, Sabu pourrait profiter de l'angle "ECW" pour tenter d'intégrer le roster.

Source: http://fnlutte.com/
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 19 Juil 2010 - 16:52
La TNA est en train de négocier avec Jerry Lynn, l'un des ECW Originals dans le but de le faire apparaitre à Hard Justice. Son but précis est de refaire vivre le match match entre le lutteur et Rob Van Dam. Pour rappel, les deux hommes ont eus probablement le plus beau combat de l'Histoire de la ECW.

A propos du PPV, du nouveau matériel promotionnel a été trouvé par la TNA, elle veut prendre le thème de la ECW, One Last Stand. Une nouvelle pub pour le spectacle montre les fans scandant "ECW." Il sera intéressant de voir comment réagit la WWE, si cela arrive, si la TNA utilise la ECW pour se développer.



http://www.info-luttequebec.com/
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 19 Juil 2010 - 20:14
Balls Mahoney et Steve Corino (ROH), s'ajoutent à la liste des anciens de la ECW contacté par la TNA dans l'optique de la construction de leur PPV "Hard Justice".

Source: http://fnlutte.com/
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 20 Juil 2010 - 18:27
Pour l'instant, le clan "ECW" de la TNA devrait se faire appeler "The Riot Makers".
Source: http://fnlutte.com/
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 20 Juil 2010 - 21:08
:rire: Y a que des news sur ce topic...

Y a Jeff Hardy vs Lethal d'annoncé...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 20 Juil 2010 - 21:16
Abyss devrait affronter RVD pour le titre poid lourd.
Si ce n'est pas le cas Van Dam affrontera probablement Jerry Lynn.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Juil 2010 - 21:03
- D'après le Pro Wrestling Torch, l'ancien lutteur de la ECW, Michael Depoli (aka/ Roadkill) aurait refusé l'offre de la TNA l'invitant à apparaitre lors du PPV "Hard Justice". Roadkill se dit totalement hors de la lutte et n'a aucun intérêt à remonter sur un ring.

- Toujours d'après le PWT, Johnny Swinger aurait, lui, accepté d'apparaitre lors du PPV de la TNA. Il devrait d'ailleurs lutter en équipe avec son ancien partenaire Simon Diamond, actuel agent de la TNA. On ne sait pas si Dawn Marie qui accompagnait cette équipe à la ECW sera également présente.

- Il semblerait que la TNA soit en discussion avec Justin Credible.

- D'après le ProWrestling.net, le Main-Event de ce PPV sera bel et bien un combat entre l'actuel Champion de la TNA Rob Van Dam et l'ancien champion de la Ring Of Honor, Jerry Lynn.

- Même si c'est Tommy Dreamer qui s'occupe de contacter ses anciens partenaires de la ECW, c'est le directeur des relations à la TNA, Terry Taylor qui négocie avec eux. D'après les rumeurs, les lutteurs qui apparaitront lors du PPV "Hard Justice" seront payés entre 500 et 1000$.



http://fnlutte.com/
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 21:14
Si Abyss est pas en Main-Event , sa sert à rien qu'il soit sur l'affiche .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Juil 2010 - 21:19
Etre sur l'affiche ne signifie pas être en main event
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 21:24
Le P.P.V est au thème de la E.C.W , logiquement Abyss ne devrait pas faire d'apparition =(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Juil 2010 - 21:25
Je pense que la TNA a dut penser à un Dreamer vs Abyss, mais là il est blessé
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 21:26
Pourquoi pas un Foley/Abyss .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Juil 2010 - 21:28
bave

Il en rêve en plus, il avait dit qu'il aurait voulu d'un Mankind/Abyss
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 21:48
Mankind c'est pas possible , la W.W.E a les droits sur le personnage .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 21 Juil 2010 - 21:52
Ouai je sais mais Mick Foley c'est déja ça ^^
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 21 Juil 2010 - 21:54
Ou bien Cactus Jack bave
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 21 Juil 2010 - 22:08
Asshole a écrit:
Ou bien Cactus Jack bave

Cactus Jack: la meilleur gimik de Mick Foley !!! oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 21 Juil 2010 - 22:56
Interview de Steve Corino actuelle catcheur de la Ring Of Honor et ancien qui parle de la ECW de Paul Heyman, de la ECW, de la TNA (ainsi que de Kevin Steen et de la ROH: interview complète ici : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=85874 ).

Sur la possible signature de Paul Heyman à la TNA :

"Je ne sais que ce que j'ai pu lire là-dessus. Si Paul va à la TNA, alors je pense qu'il a vraiment demandé à avoir le contrôle total. Paul Heyman est un gars qui est vraiment le meilleur lorsqu'il est le capitaine du navire. Je ne regarde que très peu la TNA, et seulement quand je sais que des amis seront présents comme Shelley ou Daniels, mais j'y ai perdu de l'intérêt car ils font des choses qui n'ont pas de sens, comme quand ils présentent un 3-way entre Doug Williams, Kazarian et Daniels. Le combat est excellent et tout d'un coup, Shannon Moore intervient sans aucune raison, j'ai zappé.

Paul a besoin d'avoir le contrôle créatif pour que ce genre de chose n'arrive plus. Je pense que la TNA ne peut être meilleure que si Paul Heyman est le capitaine à bord. Si vous lui laissez le contrôle, que vous laissez Dixie diriger le business, que vous laissez Paul éditer et écrire les shows télés, alors ca sera un endroit sympa où être."

Sur la rumeur de sa présence à "Hard Justice" :

"La TNA n'a pas mon numéro. Personne ne m'a appelé. Je suis bien loin de la "ECW". Je pense que je serais la dernière personne qu'ils appelleraient. Ma carrière à la ECW n'a duré que 2ans, et je ne pense pas que je fasse partie du clan Dreamer, Taz ou Dudleys. Je ne pense pas être sur leur radar. Je ne sais pas ce qui pourrait être fait. La compagnie n'existe plus depuis 10ans. Je comprends que certains veuillent garder la légende en vie pour les fans, mais moi, j'ai toujours regardé devant moi et jamais derrière. Personne ne m'a contacté."

Sur la volonté de toujours garder la ECW vivante :

"Le cheval est mort, et on continue à le frapper pour qu'il se relève. Si quelqu'un avait vraiment la chance de faire quelque chose avec ca, c'était la WWE en 2001 lorsque c'était encore frais. Ils ont fait un bon boulot en 2005, mais ca n'a juste pas fonctionné et il y a une raison à cela. Sans Paul Heyman à la tête de tout cela, ca n'est pas la ECW. Les gens parlent de ce qu'ont pu faire Dreamer, Taz ou Jerry Lynn à la ECW, mais ils ne se rendent pas compte que c'est Paul qui faisait tout. C'est difficile d'imaginer l'invasion de la ECW sans Heyman à sa tête. Je ne sais pas si l'angle de la TNA va marcher, en fait, je ne m'y intéresse pas vraiment, mais si ca marche, tant mieux pour tout le monde."

Je pence que Corino a tous à fait raison, l'invasion de la ECW aurait vraiment une saveur bizarre sans Heyman aux commandes.
On ne le souligne pas assez mais Paul Heyman est un génit sans qui la ECW n'aurait peut-être pas connus le succès qu'elle a eux.
Personnellement, outre Heyman j'aimerais énormément la présence de Mr Joey Styles.
Pour les commentaires sa me parait difficile dans la mesure ou je vois mal la TNA mettre Tenay sur la touche, mais pourquoi pas en tant qu' annonceur ...
Sa serait vraiment une... ''Oh my Goooooooooooood !!!!!'' surprise. oé







Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» TNA Hardcore Justice
» HardCORE Justice 2011
» Hardcore Justice 2012
» Justice League
» La WWE poursuivit en justice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: