Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le RETOUR inattendu des PPV interbrand ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Fév 2018 - 13:23
Le RETOUR inattendu des PPV interbrand ? Backlash-1


Avec le retour du Brand Split en 2016, de nombreux fans se sont réjouis de revoir des PPVs spécifiques à chaque show avec ainsi le sentiment que cela donnera de la visibilité à plus de lutteurs. Après plus d’un et demi d’expérimentation, la WWE vient cependant d’arriver à une conclusion: cela a plus d’inconvénients que d’avantages. 

Selon WrestleVoltes, la compagnie de Stamford aurait pris la décision de revenir à des PPVs inter-brands au motif que le système actuel créait des matchs répétitifs entre les lutteurs et que les ventes de tickets étaient décevantes. Du coup à compter du premier PPV post-Wrestlemania, Backlash le 6 mai, il en sera définitivement fini des shows spécifiques par Brand. 


fnlutte
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 13 Fév 2018 - 13:26
Très surprenant. Et très décevant, jamais en 3h on pourra placer tous les midcarders des deux brands déjà qu'ils ont dû mal avec un PPV de 4h.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 13:30
ça va peut-être rétablir une certaine hiérarchie et éviter des PPV extrêmement décevant comme cette année après tout
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 13 Fév 2018 - 13:32
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
ça va peut-être rétablir une certaine hiérarchie et éviter des PPV extrêmement décevant comme cette année après tout

Après faut penser que les WM, SS ou RR sont pas pour autant des shows de génies malgré l'interbrand
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Fév 2018 - 13:32
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Très surprenant. Et très décevant, jamais en 3h on pourra placer tous les midcarders des deux brands déjà qu'ils ont dû mal avec un PPV de 4h.

Oui je suis plutôt d'accord, je comprends les arguments qui les pousse à faire cela mais justement je trouvais que l'ajustement de cette année avait l'air plutôt pertinent (moins de PPV spécifique, MITB en interbrand), il aurait fallut essayer cette année avant de changer totalement.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 13:35
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
ça va peut-être rétablir une certaine hiérarchie et éviter des PPV extrêmement décevant comme cette année après tout

Après faut penser que les WM, SS ou RR sont pas pour autant des shows de génies malgré l'interbrand
C'est pas ce que j'ai dis zemmour 

Pour autant ils arrivent pas à booker correctement leurs PPV par brands et on se retrouve avec pas mal de matchs bouche-trou ça limiterait forcément ça
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 13 Fév 2018 - 13:39
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
ça va peut-être rétablir une certaine hiérarchie et éviter des PPV extrêmement décevant comme cette année après tout

Après faut penser que les WM, SS ou RR sont pas pour autant des shows de génies malgré l'interbrand
C'est pas ce que j'ai dis zemmour 

Pour autant ils arrivent pas à booker correctement leurs PPV par brands et on se retrouve avec pas mal de matchs bouche-trou ça limiterait forcément ça

Oui mais les matchs bouche-trou permettent à tout le monde de participer aux show. Et sans ces matchs bouche-trou on pourrait rater des bonnes surprises, genre je suis certain qu'on aurait pas eu des Usos/New Day aussi qualitatif dans un PPV HIAC interbrand de 3h, je suis certain qu'un Roode on le voit quasi plus dans un show de 3h s'il n'a plus de titres., etc.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 13:51
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Τηε Δο█τοπ a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
ça va peut-être rétablir une certaine hiérarchie et éviter des PPV extrêmement décevant comme cette année après tout

Après faut penser que les WM, SS ou RR sont pas pour autant des shows de génies malgré l'interbrand
C'est pas ce que j'ai dis zemmour 

Pour autant ils arrivent pas à booker correctement leurs PPV par brands et on se retrouve avec pas mal de matchs bouche-trou ça limiterait forcément ça

Oui mais les matchs bouche-trou permettent à tout le monde de participer aux show. Et sans ces matchs bouche-trou on pourrait rater des bonnes surprises, genre je suis certain qu'on aurait pas eu des Usos/New Day aussi qualitatif dans un PPV HIAC interbrand de 3h, je suis certain qu'un Roode on le voit quasi plus dans un show de 3h s'il n'a plus de titres., etc.
Les titres tag auraient sûrement été défendus mais ils auraient peut-être pas eu un match dans la cage je te le comprend. 

Et faire participer tout le monde c'est bien beau mais c'est trop souvent aux dépends de la qualité et c'est dommage, c'est pour ça que je COMPREND (et pas approuve) que la WWE puisse prendre ce genre de décision. 

(Pour Roode il est pas si énorme que ça depuis son arrivé donc bon...) 

D'un point de vue business je pense que la WWE aura sûrement plus à gagner de ça, et ça risque d'être de même pour la qualité. 

De plus ça pourrait ramener des feuds interbrands comme à une époque et c'est en général assez intéressant.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 13 Fév 2018 - 14:04
Je n'y crois pas. :rus:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 14:09
Tranquilo FTF a écrit:
Je n'y crois pas. :rus:
Comme tu te trompes tout le temps considérons que c'est fait :oss:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 13 Fév 2018 - 14:18
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Tranquilo FTF a écrit:
Je n'y crois pas. :rus:
Comme tu te trompes tout le temps considérons que c'est fait :oss:

J'ai prédit la victoire de Jinder Mahal contre Randy Orton à Backlash. :rus:
J'ai aussi prédit la victoire de Dolph Ziggler à Clash of Champions. :rus:
Et pleins d'autres choses que la plèbe n'a pas vu venir. :rus:
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév 2018 - 14:22
Si c'est le cas, je ne suis pas étonnée de la part de la WWE. C'est plus vraiment une surprise. hamou
Pendant un temps on aura des PPVs interbrands, puis les PPVs exclusifs referont surface, et ainsi de suite pendant la nuit des temps. :vkpg:
Reviendra aussi le brand unique, un jour ou l'autre, puis une nouvelle séparation. C'est cyclique. Le changement, même déjà-vu, rapporte toujours. :vk:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 14:24
Pour le brand unique va falloir qu'ils fassent un grand ménage si ça arrive un jour vu le roster qu'ils ont quand même
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 15:16
Étonnamment c'est une nouvelle qui ne me dérange pas du tout. Au contraire. 
La séparation des brands c'est bien. C'est même mieux. 
Mais depuis j'ai arrêté de regarder les PPV sauf ceux inter-brand ou avec des stipu spéciales comme MITB par ex ... Je trouvais que les PPV étaient trop bateaux et c'était bcp de match bouche-trou pour un match sympa. Au final j'avais l'impression de regarder un SD avec des matchs de meilleur qualité mais c'est tout. Du coup je pense que je regarderai plus facilement les PPV dans cette configuration. 
Comme dit Yuki y'aura surement moin de PPV qui donneront cette impression d'être mit en place parce-qu'il le faut le mettre en place.  zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 13 Fév 2018 - 15:43
Je ne suis vraiment pas certain que moins de PPV = Plus de qualité...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 15:52
C'est pas l'idée d'avoir moins de PPV mais plus de lutteurs de qualité dans le même PPV zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 13 Fév 2018 - 16:04
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
C'est pas l'idée d'avoir moins de PPV mais plus de lutteurs de qualité dans le même PPV zemmour

Oui, mais des lutteurs de qualité mis sur la touche. En 3h tu peux pas mettre tout le monde, tu peux mettre que des matchs pour les titres et pas de rivalités annexes. ça craint énormément. De plus ce ne sont pas toujours les lutteurs de qualités qui ont les titres #Mahal #Corbin.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 13 Fév 2018 - 16:08
Je pense aussi en terme de feud .. Perso je m'en fou de voir le match Mojo / Ryder en PPV. Y'aura moin de place pour les storylines chiantes et baclées
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 13 Fév 2018 - 16:09
Mais les titres vont fusionner chez les féminines et les TT logiquement. Donc encore moins d'exposition pour ces deux branches là.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Fév 2018 - 17:41
Cela me dérange car du coup les jobber low-midcard n'auront jamais de PPV et certains midcards qui avait tout juste des matchs l'auront dans le cul ! :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un retour à Raw ?!
» Le retour !
» TJP de retour !!!
» RVD de retour?
» RVD est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: