Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un retour à Raw ?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Fév 2017 - 20:54
Un retour à Raw ?! 465592maxresdefault1

D'après les très récentes rumeurs, il semble que l'on puisse assister à un retour de Dwayne 'The Rock' Johnson cette nuit durant RAW.

Une présence du lutteur qui s'explique par le film Fighting with my Family dont plusieurs scènes seront tournées après le show avec la participation des fans encore présents.


Il est donc fort probable que les officiels ne se prive pas de sa présence pour une apparition éclair à RAW d'une part pour faire un peu monter les audiences et d'autre part pour justement présenter au public le biopic sur la famille de Paige qui commencera bientôt à être tourné (cette dernière n'est d'ailleurs pas présente). On peut également se douter qu'il fera une allusion au prochain WrestleMania qui approche à grand pas.

Source: http://forum.fnnation.com
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Fév 2017 - 20:57
J'adore The Rock, alors je dirais jamais non.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 20 Fév 2017 - 21:00
The Rock a fait parti des gens qui ont pourri la fin de WrestleMania 32 en tuant la crédibilité des Wyatt à cause de son égo surdimensionné. Moins je le vois, mieux je me porte.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Fév 2017 - 21:04
Un nouveau face à face avec Rusev
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Fév 2017 - 21:05
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
The Rock a fait parti des gens qui ont pourri la fin de WrestleMania 32 en tuant la crédibilité des Wyatt à cause de son égo surdimensionné. Moins je le vois, mieux je me porte.

Rock a battu Erick Rowan en quelques secondes, quel vilain =[ :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Fév 2017 - 21:06
Avec le retour de sont meilleur ami JOHN CENA !!!!  :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Fév 2017 - 21:07
Garf E a écrit:
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
The Rock a fait parti des gens qui ont pourri la fin de WrestleMania 32 en tuant la crédibilité des Wyatt à cause de son égo surdimensionné. Moins je le vois, mieux je me porte.

Rock a battu Erick Rowan en quelques secondes, quel vilain =[ :hap:

Tout ça à pourri les Wyatt, on voit bien où ils étaient avant et où ils sont aujourd'hui :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 20 Fév 2017 - 21:09
Wyatt s'est fait tout seul hein.
Et après cette déculotté face à Monsieur Ego, il a fait quoi jusqu'à la feud contre Orton ? Jobber de luxe ? Super mid-carder ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Fév 2017 - 21:12
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
Wyatt s'est fait tout seul hein.
Et après cette déculotté face à Monsieur Ego, il a fait quoi jusqu'à la feud contre Orton ? Jobber de luxe ? Super mid-carder ?

Comme avant le Rock.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Fév 2017 - 21:12
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
Wyatt s'est fait tout seul hein.
Et après cette déculotté face à Monsieur Ego, il a fait quoi jusqu'à la feud contre Orton ? Jobber de luxe ? Super mid-carder ?

Tout ça de la faute à The Rock qui a mangé tout l'over des Wyatt qui avant empilé les victoires et les titres de champions du monde zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 20 Fév 2017 - 21:22
Non mais faut arrêtez un jour. A quoi ça a servit que The Rock humilie les Wyatt ? Sérieux, pourquoi faire perdre le peu d'over qu'avait réussi à engranger la Wyatt Family pour le donner à un vieux qui vient juste pour l'argent ? C'est totalement inutile.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Fév 2017 - 21:24
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
Non mais faut arrêtez un jour. A quoi ça a servit que The Rock humilie les Wyatt ? Sérieux, pourquoi faire perdre le peu d'over qu'avait réussi à engranger la Wyatt Family pour le donner à un vieux qui vient juste pour l'argent ? C'est totalement inutile.

Non mais il a boloss le membre le moins over et crédible de la famille :elephant:

C'est WrestleMania faut arrêter d'être surpris, ça a permis de faire parler du Rock qui venait de faire F&F7 et faire marker tous les nostalgiques de l'Attitude Era.

Je veux bien critiquer les part-timer, mais un Rock Bottom sur Erik machin, c'est loin d'être un scandale.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Fév 2017 - 21:26
Et même le brawl après c'est pas vilain, surtout qu'au final il est aidé de Cena. On a déjà vu pire que deux des gars les plus over du business qui se font une équipe. Sans oublier que sans ça la Wyatt Family n'avait rien à WM.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Fév 2017 - 21:27
En plus s'était super long comme segment ! J'aurait préféré avoir un match intéressent au lieu de ça !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Fév 2017 - 21:27
Je pense que quand t'es un jeune lutteur, et qu'on te propose un segment avec Rock et Cena, tu demandes rapidement où signer.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 20 Fév 2017 - 21:29
Les Wyatt avaient rien pars-que Bray était blessé non ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 20 Fév 2017 - 21:31
Ah donc on en parle pas quand le meilleur pote du Rock depuis des années ( :hap: ) vient aider ce dernier à défoncer les Wyatt. Non mais y a un moment faut arrêter, les mecs étaient quoi 4 v 2 ? Bon 3,5 vu que Rowan c'était fait frapper... mais c'est les Wyatt, soit disant l' une des équipes la plus dominante... Et explique-moi en quoi ça aide les Wyatt d'avoir Cena "BFF" Aucun Sens et The Rock qui défoncent les Wyatt alors que Cena n'est revenu que 2 mois après et que The Rock est juste là pour l'argent ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 20 Fév 2017 - 21:33
J'ai l'impression que tu découvres le catch toi :hap:

Le catch c'est pas toujours fait pour être crédible tu sais.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Fév 2017 - 21:33
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
Ah donc on en parle pas quand le meilleur pote du Rock depuis des années ( :hap: ) vient aider ce dernier à défoncer les Wyatt. Non mais y a un moment faut arrêter, les mecs étaient quoi 4 v 2 ? Bon 3,5 vu que Rowan c'était fait frapper... mais c'est les Wyatt, soit disant l' une des équipes la plus dominante... Et explique-moi en quoi ça aide les Wyatt d'avoir Cena "BFF" Aucun Sens et The Rock qui défoncent les Wyatt alors que Cena n'est revenu que 2 mois après et que The Rock est juste là pour l'argent ?

Harper était pas là. Par contre là tu t'éloignes un peu trop dans la conspiration illumanité de Vince McMahon, prend un peu de recul et réfléchis au contexte avant de commencer à débiter n'importe quoi oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 20 Fév 2017 - 21:35
Un minimum :hap: 

Non mais qu'il fasse son auto-promo ok, si tu veux mais ce que je n'aime pas à la WWE et qui m'énervera toujours c'est que les vieux vont très souvent voler le spotlight des jeunes.

Goldberg sûrement avec Owens, The Rock avec Punk et les Wyatt, Lesnar part-timer champion mais jamais là... Ok c'est le monde du catch, mais ça reste de la grosse merde
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Retour à la TNA !
» Un retour à NXT ?!
» Retour de ouf!
» Del Rio pas de retour si tôt
» Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: