Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel avenir pour Ronda Rousey ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 29 Jan 2018 - 18:48
Quel avenir pour Ronda Rousey ? DUrkSnPWkAAN3vE

Coup de tonnerre hier lors du Royal Rumble. Ronda Rousey, absente du Royal Rumble féminin, fait une arrivée surprise après le match et secoue la division féminine et la WWE. L'ancienne médaillée de Bronze aux JO de 2008 et lutteuse reconnue au MMA se lance à plein temps dans la WWE.

Quel avenir voyez-vous pour Ronda Rousey ? Luttera-t-elle avant le 8 Avril et WrestleMania 34 ?
Quel avenir voyez-vous pour la vainqueur du Royal Rumble, Asuka ?
Quel avenir pour Alexa Bliss et Charlotte, les championnes de respectivement Raw et SmackDown ?
Quel avenir pour la division féminine en général pour cette Road to WrestleMania 2018 ?
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Jan 2018 - 18:57

Quel avenir voyez-vous pour Ronda Rousey ? Luttera-t-elle avant le 8 Avril et WrestleMania 34 ?

Je ne pense pas...Mais ce serait mieux histoire de la présenter.
C'est désormais presque écrit qu'elle affrontera et battra Charlotte (pour la ceinture sûrement aussi) mais on peut avoir un match bien agressif et disputé, Charlotte étant la meilleure adversaire qu'elle puisse avoir.
L'idée du tag mixte avec Rock et HHH/Steph serait juste une connerie monumentale...Parce que à mon avis Steph est trop fragile pour combattre avec Ronda, et même si ce match a lieu, on mettra plus en avant Rock/HHH, donc on verra peu Ronda, alors autant lui donner un vrai combat dans la division féminine.
Sur le long terme, elle risque de vraiment prendre une grosse place pendant les années à venir, j'espère juste que la WWE aura conscience que d'autres talentueuses jeune femmes seront avec elle, et qu'ils sauront doser le tout, pour ne pas faire la même bêtise qu'avec Charlotte, et la laisser au centre de tout...

Quel avenir voyez-vous pour la vainqueur du Royal Rumble, Asuka ?

Un match pété contre Bliss à WM ou elle aura ENFIN sa ceinture mais bon...La suite s'annonce rocailleuse pour elle, son arrivée a été un vrai gâchis et c'est bien bien dommage...


Quel avenir pour Alexa Bliss et Charlotte, les championnes de respectivement Raw et SmackDown ?

Elles défendront leur titres à WM, dans des un contre un visiblement ça c'est pas plus mal :rire: Mais toutes les deux risquent de perdre leur ceintures.
Alexa peut aussi la perdre à Elimination Chamber ceci dit....Mais vu la retraite anticipée et malheureuse de Paige, je n'en voit aucune digne de la ceinture et digne d'un combat contre Asuka à WM...C'est terriblement confus.

Quel avenir pour la division féminine en général pour cette Road to WrestleMania 2018 ?


Comme j'ai dis, c'est très confus. Ronda va prendre tellement de place qu'a mon avis les autres auront soit un tag bouche trou, soit rien du tout....
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 29 Jan 2018 - 20:21
Quel avenir voyez-vous pour Ronda Rousey ? Luttera-t-elle avant le 8 Avril et WrestleMania 34 ?

Je la vois championne :guy:
Oui, à mon avis, elle luttera avant WM 34, c'est pas une part-timer :cena2:
Par contre, je sais pas contre qui sera son match à WM  :4575:


D'ailleurs, je la vois même affronter des hommes Vctmo
En tout cas, je l'espère :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 29 Jan 2018 - 20:37
Y a moyen qu'elle gagne l'EC féminin s'il a lieu sinon oui on devrait pas trop trop la voir en action avant WM et après elle devrait prendre un des deux titres et passer en full time
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 29 Jan 2018 - 20:43


Quel avenir voyez-vous pour Ronda Rousey ? Luttera-t-elle avant le 8 Avril et WrestleMania 34 ?

Elle fera quelque apparitions avant de faire son match contre Charlotte , le seul problème est que la ceinture est a SDL.

Quel avenir voyez-vous pour la vainqueur du Royal Rumble, Asuka ? Elle va win le titre a Mania après avoir fait que des match sans intéret
Quel avenir pour Alexa Bliss et Charlotte, les championnes de respectivement Raw et SmackDown ? Bliss va perdre son titre contre Banks. De ce qu'on a vu de Banks heel hier, en quelque minutes, Banks a fait mieux que la blonde en 1 an :hap:
Quel avenir pour la division féminine en général pour cette Road to WrestleMania 2018 ?Elle sera sans intéret, malgrés la gype des match de Mania. Le titre de NXT sera sans intérêt ils viennent de tuer Moon et Baszler
[/size][/color][/center]
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 29 Jan 2018 - 22:13
Ouai voilà, vous parlez tous de Charlotte, mais la voir à Smackdown pose problème.
Après Ronda pourrait lui coûter le prix lors du prochain PPV, amenant à un match entre les deux.

Quel avenir voyez-vous pour Ronda Rousey ? Luttera-t-elle avant le 8 Avril et WrestleMania 34 ?
Malheureusement et heureusement non :hap: Ca ne veut rien dire ? :guy:
J'ai envie de la voir avant, cependant la hype d'attendre WrestleMania est tentante aussi

Quel avenir voyez-vous pour la vainqueur du Royal Rumble, Asuka ?
Affronter le championne ? guycôté

Quel avenir pour Alexa Bliss et Charlotte, les championnes de respectivement Raw et SmackDown ?
Alexa Bliss, ça fait des mois que j'imagine pas son avenir tellement il est imprévisible :hap:

Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Jan 2018 - 22:32
A moins qu'on est un Bliss/Ronda et Asuka/Charlotte, mais depuis le temps que j'attend le Ronda/Charlotte je veux le voir !!
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 29 Jan 2018 - 23:02
Asuka/Charlotte et Rousey/Bliss ce serait bien pour pas lui donner le plus gros poisson directement
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 0:09
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Asuka/Charlotte et Rousey/Bliss ce serait bien pour pas lui donner le plus gros poisson directement

oé 

Après plus j'y pense plus je me dis qu'un Mixed Steph/Rousey aurait été intelligent en soit, direct commencer par le titre c'est cohérent parce que Rousey est une star du monde du combat mais il aurait peut-être fallu un ou deux matchs pour la présenter. En tout cas impatient de voir ça oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 0:13
Ouai enfin Bliss va se faire bouffer :hap:

Si on pouvait avoir Rousey/Rock :jor:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 0:21
Mais Bliss a pas le niveau de toute manière, si elle se fait bouffer tant mieux :hap: Ils ont quand même travailler sa crédibilité, alors ça paraîtra pas non plus ridicule comme décision sur le papier. Sur le papier.
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 1:11
Bah moi je ne crois pas un seul instant pour le moment qu'elle sera engagée dans un combat pour un des deux championnats. :erm:
Tout le monde imagine qu'elle va griller la politesse à tout le monde, finalement je ne le vois pas de cet œil. Je la vois plutôt défier Asuka le lendemain de Wrestlemania par exemple. :erm:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 30 Jan 2018 - 1:14
Moi, je veux qu'elle affronte Lesnar pour le titre Universal :oooh::oooh::oooh:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ronda Rousey n'est pas prévue pour Extreme Rules.
» Ronda Rousey intervient pour répondre aux rumeurs qui l'annoncent au Royal Rumble
» Quel avenir pour WWE'14 ?
» Quel avenir pour AJ ?
» Quel avenir pour NxT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: