Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel avenir pour AJ ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 9 Juil 2012 - 13:56
Quel avenir pour AJ ? AJ-Lee-Punk-Gear

Selon plusieurs sources, le plan actuel pour AJ à la WWE serait qu'elle soit l'une des stars de la fédération dans un futur proche.
On parle d'une version moderne de Sable ou Miss Elizabeth.


Source : Gerweck
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 9 Juil 2012 - 15:35
Cool! Je trouve qu'il y a énormément de potentiel avec son personnage. J'espère juste qu'à la suite, elle sera moins omniprésente qu'elle ne l'est aujourd'hui et qu'elle ait un client sur le long terme.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 9 Juil 2012 - 16:00
Pasta Machine a écrit:
J'espère juste qu'à la suite, elle sera moins omniprésente qu'elle ne l'est aujourd'hui et qu'elle ait un client sur le long terme.

Perso, je ne suis la WWE que d'un oeil et en survolant les shows, mais c'est vrai que du peu que j'ai vu j'ai été frappé par ça ces dernière semaines. Je trouve cette exposition un peu trop attive; suffit de voir ou elle en était il y a encore quelque mois. J'espère juste qu'il ne vont pas la grille à force de surexposition car elle a du potentiel et ça serait dommage de la gacher. Pour moi elle est encore un peu trop green et manque d'expérience mais cette mise en avant aura peut être pour point positif de la placer tout en haut de la division féminine ce qui lui permetra d'acquérir l'expérience qui lui manque encore...
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 9 Juil 2012 - 16:06
Putain la seule divas que je ne supporte pas va être au premier plan... Quel ressemble à une meuf (je ne parle pas du côte sexy mais juste ressembler à une adulte) au lieu de ressembler à une gamine de 10ans et ça ira déjà mieux...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Juil 2012 - 17:41
C'est à surveiller. Ils veulent en faire quelque chose, après, tout peut se passer avec la WWE. De ce que j'ai vu, ça me paraît moyen, mais ça ferait pas de mal non plus à la WWE d'avoir une Divas plus présente, avec plus d'impact j'ai envie de dire.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel avenir pour NxT?
» Quel avenir pour WWE'14 ?
» Quel avenir pour Ziggler, AJ et Big E ?
» Quel avenir pour Sin Cara ?
» Quel avenir pour The Shield?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: