Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan 2018 - 17:43
205 Live 09.01.18 1516811719-205live1

Le show débute avec l'entrée du nouveau Cruiserweight Champion: The Great Khali, accompagné d'un Vince McMahon particulièrement fier pendant que l'on voit un replay de la fin du show de la semaine dernière.
Vince s'apprête à parler mais est interrompu par un fan un peu trop bruyant qui se plaint que 205 Live est là pour détruire les autres shows et voler le spotlight. Le fan enragé tente de passer les barricades pour frapper le Chairman mais est arrêté par la sécurité et expulsé de l'arène.

Vince pense enfin pouvoir parler mais est ensuite interrompu par le theme de Kalisto. Le luchador bégaie pendant quelques secondes puis sort un papier de sa poche et tente de le lire avant d'être interrompu par le theme de TJP, un bandage autour de la tête et visiblement très énervé.
Il dit qu'il est sûr que ce que Kalisto voulait exprimer est que l'esprit 205 Live ce n'est pas ça: ce n'est pas avoir un géant comme champion et ce n'est certainement pas recevoir des coups de chaise sur la tête de la part d'un nain. 
Il rappelle que 205 est le show des galipettes et des triples saltos arrière, Kalisto approuve le message.

Vince McMahon rigole et dit que si ils ont un problème avec le Great Khali ils n'ont qu'à le régler maintenant. TJP sourit et dit qu'il s'est fait un ami précieux et que ce dernier va venir les aider. La musique de Neville se lance sous une grosse pop, le King Of Cruiserweights fait un salut sur la rampe puis repart.
Le Chairman arbore un sourire diabolique pendant que TJP sort du ring, laissant Kalisto se faire victimiser par le Brain Chop du Cruiserweight Champion. Enzo Amore vient du public avec une chaise et la lance de toutes ses forces dans le dos du champion, la chaise rebondit sur la tête de Enzo complètement KO. 

Khali se retourne et saisit son assaillant inconscient avant de l'envoyer valser dans le public devant un TJP choqué et paralysé par la peur sur la rampe d'entrée. Après un rire maléfique, Vince McMahon dit que l'esprit 205 Live est toujours présent et qu'après Enzo Amore, TJP sera le prochain à faire des acrobaties.
Il annonce que le main event de ce soir verra The Great Khali affronter TJP dans un Hell In A Cell Match. Sans titre en jeu. Le Chairman lèche le torse de son champion avant de repartir en backstage.

___________

De retour de la pause pub, Cedric Alexander se prépare dans les vestiaires et se demande pourquoi Vince McMahon a choisi de le mettre en équipe avec Rich Swann. Les lutteurs font leur entrée pour le match.

Tag Team Match: Jack Gallagher & Brian Kendrick vs. Cedric Alexander & Rich Swann

Vers la fin du match Alexander domine Gallagher qui le supplie de ne plus le frapper et lui dit qu'il est finalement bel et bien son fils tout en sortant une photo de sa poche où l'on peut voir Gallagher avec, dans ses bras, un bébé ayant la tête de Cedric Alexander (potentiellement photoshopée selon certains experts)
Alexander commence à pleurer et relève Gallagher pour le prendre dans ses bras. L'anglais lui met un coup de boule et fait un roll up pour la victoire.

Vainqueurs: Jack Gallagher & Brian Kendrick

___________

Après le match les gagnants tabassent leurs adversaires. Gallagher prend ensuite le micro et dit qu'il apprécie la compagnie de Brian Kendrick et a fait des recherches sur cet homme qu'il admire tant et qui est devenu son meilleur ami depuis la semaine dernière.
Il parait ému et révèle que Brian Kendrick est en fait son frère. Gallagher s'apprête à sortir une photo de sa poche mais Kendrick l'interrompt et lui dit qu'il connait son petit jeu et ne tombera pas dans le panneau. The Great Khali arrive (lentement) et tabasse Gallagher et Kendrick sans oublier de balancer Alexander et Rich Swann dans le public.

___________

Vince McMahon est dans son bureau en train de savourer cette énième victimisation des cruiserweights. Hornswoggle entre dans son bureau et dit être déçu de ne pas avoir de match ce soir et qu'il mérite une opportunité pour le titre car il a vaincu TJP la semaine dernière et que le Great Khali ne lui fait pas peur. 
Le Chairman rigole de cette proposition. Hornswoggle lui demande si il le hait comme les autres cruiserweights. Vince lui répond que ce n'est pas la même chose car Hornswoggle est là pour ridiculiser encore plus l'image de cette division.
Le nain le prend mal et, plein de rage, saute sur le visage du Chairman qui se débat et le jette contre un mur. Il annonce que la semaine prochaine Hornswoggle aura ce qu'il désire et affrontera le Great Khali pour le titre mais qu'il le regrettera.

___________

De retour dans le ring, le champion est déjà présent et la cage se baisse. TJP est toujours attendu. Après quelques longues secondes il arrive finalement avec un megaphone et hurle qu'il accepte de souffrir pour défendre l'esprit de 205 Live. Il accueillera et combattra la douleur pour gagner à sa manière, à LA bonne manière: une galipette, un rebond sur les cordes et une acrobatie spectaculaire.


Hell In A Cell Match: The Great Khali vs. TJP

TJP tente de déstabiliser le champion avec sa vitesse et se met à bondir de cordes en cordes mais est reprit dans les airs par le Brain Chop de l'Indien. S'en suit une longue séance de torture où un TJP désespéré et en larmes est jeté dans chaque coins de la cage qui fini par se briser à certains endroits.
Khali en profite pour le faire passer à travers la table des commentateurs puis le ramène dans le ring pour le tombé.

Vainqueur: The Great Khali

___________

Après le match Vince McMahon est sur la rampe d'entrée en train d'applaudir quand soudainement la musique de Kalisto retenti. L'ancien champion vient attaquer le Great Khali avec l'aide de Enzo Amore, Jack Gallagher, Brian Kendrick, Cedric Alexander et Rich Swann.
Le show se termine avec un Khali au sol pendant que les cruiserweights se tiennent par la main puis font des Yes Chants devant le visage surpris et inquiet du Chairman.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 24 Jan 2018 - 17:55
Plus de scénario quand dans le Raw 25 ans. J'attends la suite tel Game of Thrones ou Doctor Who.
Klash
Klash
Klash
Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 35
Mer 24 Jan 2018 - 19:58
Merde, je veux la suite.   Woggle va win et on va apprendre qu'il est pas nain mais magicien !!!
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 20:59
C'est magnifique :rire: 

La petite dédicace :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 24 Jan 2018 - 21:07
Roi Lapin a écrit:
205 Live 09.01.18 1516811719-205live1

Vince s'apprête à parler mais est interrompu par un fan un peu trop bruyant qui se plaint que 205 Live est là pour détruire les autres shows et voler le spotlight. Le fan enragé tente de passer les barricades pour frapper le Chairman mais est arrêté par la sécurité et expulsé de l'arène.

Je me demande où tu as trouvé l'inspiration
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 24 Jan 2018 - 21:39
Magnifique :rire:

Et quel suspense !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 205 Live bide en live
» 205 Live 02.01.18
» 205 Live 16.01.18
» Live
» 205 Live 23.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: 205 Live-
Sauter vers: