Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan 2018 - 17:27
205 Live 02.01.18 1516377876-205live

Le show commence avec Vince McMahon qui nous dit à quel point 205 Live est un show qui lui tient à coeur, qu'il aime regarder chaque semaine ces magnifiques athlètes pleins de charisme sautiller entre les cordes, et c'est pourquoi il annonce qu'une nouvelle ère arrive et que 205 Live sera désormais LE show que petits et grands seront impatients de regarder.
Il dit que le show va radicalement changer, qu'il révolutionnera le monde du DIVERTISSEMENT SPORTIF et que 205 Live va proposer quelque chose de nouveau. Il annonce dans la foulée que Enzo Amore défendra son titre contre Kalisto dans le main event. Le Chairman réclame des "Yes Chants" mais le public n'est pas très réceptif face à cette annonce.

TJP vient et se plaint d'avoir été oublié, il blâme le public et demande à Vince de lui donner une chance pour prouver qu'il a toujours sa place dans ce show merveilleux. Il veut rappeler au WWE Universe pourquoi il est le tout premier WWE Cruiserweight Champion de la nouvelle génération. Le Chairman accepte de lui donner un match...il dit que TJP fera face au retour du roi de cette division !
Le theme de Neville retenti sous une pop gigantesque du public ! Le King Of Cruiserweights apparaît dans une tenue décontractée et reste sur la rampe d'entrée, il rigole puis s'en va.

Vince McMahon traite Neville de fils de p*te mais dit que le public et TJP ne doivent pas s'inquiéter car il a pensé à tout et a recruté de nouvelles Superstars qui permettront de faire de 205 Live un show plus compétitif.
Il présente à TJP son adversaire du soir et demande la venue d'un ancien Cruiserweight Champion...Hornswoggle fait son entrée. Le Chairman déclare que ce match sera un No DQ et repart en backstage.


No Disqualification Match: TJP vs. Hornswoggle

La cloche sonne et TJP porte un big boot sur son adversaire. Il ne fait pas le tombé, sort du ring et reprend un micro pour déclarer que 205 ce n'est pas l'agressivité, ce n'est pas la puissance brute: 205 Live est un show où l'on gagne en faisant des galipettes et des triples saltos arrière. Il promet qu'il gagnera de cette manière, pour éblouir le monde de son talent.

TJP revient dans le ring et se met à rebondir de cordes en cordes. Il tente un springboard 450 splash mais rate Hornswoggle. Le nain fini par se relever et met des petites claques à son adversaire avant d'aller chercher une chaise.
TJP, fou de rage, lui arrache la chaise des mains et se met à l'étrangler. Le gagnant du Cruiserweight Classic reprend ses esprits et se souvient de sa promesse. 

Il prend le pouls de Hornswoggle, toujours vivant, puis positionne la chaise de manière à s'en servir de point d'appui pour sauter sur les cordes et réaliser une acrobatie très spectaculaire.
TJP n'arrive toujours pas à toucher son adversaire décidément trop petit pour être visé avec précision. Hornswoggle se relève et prend la chaise pour frapper TJP une dizaine de fois à la tête puis fait le tombé.

Vainqueur: Hornswoggle 

___________

On retrouve Vince McMahon en backstage en train de dire à Kalisto qu'il est son plus grand fan. Jack Gallagher l'interrompt et demande au Chairman si il peut prendre 5 minutes de temps d'antenne car il a quelque chose de très important à dire au WWE Universe. Vince accepte et lui dit qu'il peut prendre tout son temps.

Le theme de Gallagher se lance. Ce dernier arrive dans le ring et s'excuse pour le dérangement mais qu'il doit leur faire part d'une nouvelle qui lui tient vraiment à coeur. Gallagher semble ému et déclare qu'il a fait une découverte émotionnellement bouleversante mais qui le rend pronfondément heureux: il a découvert qu'il a eu un fils il y a de ça une vingtaine d'années. Il demande à ce dernier de venir. Cedric Alexander arrive, les larmes aux yeux et fait un calin à Gallagher. 

Brian Kendrick les interrompt. Il dit que cette naiserie le dégoûte et qu'il veut se battre dans un tag team match. Il demande à Cedric Alexander qui est son partenaire, car Brian Kendrick a déjà le sien. Alexander semble confus et est attaqué par Gallagher, rejoint par Kendrick pour continuer à le tabasser. Gallagher prend le micro et dit que Cedric Alexander est stupide et qu'il n'a jamais été son fils !

___________

De retour en backstage, Charly Caruso interview Kalisto. Le mexicain bégaie pendant quelques secondes mais parvient finalement à faire sa promo, il dit qu'il mettra fin au règne de Enzo Amore et s'assurera que 205 Live devienne un show prestigieux.

C'est le moment du main event. Kalisto fait son entrée suivi du champion Enzo Amore, faisant son blabla et ses mimiques d'attardés habituelles.

WWE Cruiserweight Championship Match: Enzo Amore (c) vs. Kalisto

Au terme d'un match nous menant au bout de l'ennui, Kalisto exécute son Salida Del Sol pour la victoire.

Vainqueur et nouveau champion: Kalisto

___________

Le nouveau champion célèbre avec les quelques fans restants dans la salle, ému par cette victoire prestigieuse, l'apothéose d'une carrière phénoménale.
Vince McMahon arrive en faisant des Yes Chants et prend un micro. Il félicite Kalisto, mais lui dit qu'il lui a menti: il n'est pas sa Superstar préférée et a toujours haït les corps de lâches, ces petits goblins qui sautent partout. Il dit que Kalisto va défendre dès maintenant son titre contre un nouvel adversaire. The Great Khali fait son entrée.

WWE Cruiserweight Championship Match: Kalisto (c) vs. The Great Khali

Kalisto ne semble pas avoir peur de ce nouveau challenge, il hurle et fonce vers le géant Indien qui lui fait son Brain Chop pour une victoire expéditive.

Vainqueur et nouveau champion: The Great Khali

Le show se termine avec un Vince McMahon ému aux larmes, célébrant joyeusement avec son nouveau champion.

:vkpg: 
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 19 Jan 2018 - 17:34
Tu es un génie.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Jan 2018 - 17:36
Genius :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Jan 2018 - 17:39
Pas très inspiré cette présentation


J'attends d'en voir plus mais ce n'est pas très réaliste pour le moment =) =)
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 19 Jan 2018 - 18:04
Ce show :rire: "s dit à quel point 205 Live est un show qui lui tient à coeur, qu'il aime regarder chaque semaine ces magnifiques athlètes pleins de charisme sautiller entre les cordes"
 
The Great Khali qui est champ :rire:
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan 2018 - 20:02
J'annonce qu'il y aura une suite à cette incroyable storyline. :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Jan 2018 - 20:22
Lapin qui débarque sur notre FB pour nous voler le spotlight :jor:
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan 2018 - 23:49
Je dirais même plus que c'est juste... GENIAL :vkpg:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 20 Jan 2018 - 0:12
Gallagher et Alexander  :rire:

TJP :rire:

The Great Khali :rire:

Tout est parfait  :jor:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 20 Jan 2018 - 18:23
Lapin sérieusement si tu pouvais arrêter et nous laisser faire notre FB tranquille au lieu de tout faire pour qu'elle marche pas, c'est peut-être drôle pour certains mais clairement moi ça me saoule !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 20 Jan 2018 - 19:21
Linus a écrit:
Lapin sérieusement si tu pouvais arrêter et nous laisser faire notre FB tranquille au lieu de tout faire pour qu'elle marche pas, c'est peut-être drôle pour certains mais clairement moi ça me saoule !

Je rigolais avec Lapin hier en disant "Tu vas voir que ça va faire jaser que tu voles la vedette" mais au final c'est vrai.

Je ne vois pas en quoi "il fait tout pour qu'elle marche pas", son show est très drôle, ça n'a rien à voir avec vous qui êtes dans une optique sérieuse.
Il ne dit pas "les autres shows c'est de la merde" ou autre, il fait juste un 205Live dans son coin très drôle et dans un genre absurde.

Si tu n'arrives pas à le supporter ignore-le.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Jan 2018 - 19:23
Linus a écrit:
Lapin sérieusement si tu pouvais arrêter et nous laisser faire notre FB tranquille au lieu de tout faire pour qu'elle marche pas, c'est peut-être drôle pour certains mais clairement moi ça me saoule !
:oho: 

Arrête de chouiner et arrête ta paranoïa :hap: j'empêche personne de faire son FB et je fais pas ça pour que les votre marchent pas. Votre idée m'a juste inspiré, c'est juste que je le fais dans mon style comme je l'ai toujours fait avec mes autres FB. Lis les FB qui t'intéressent, ignore les autres. 
Y'a de la place pour tout le monde. :gocho:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 20 Jan 2018 - 21:42
Roi Lapin a écrit:
Linus a écrit:
Lapin sérieusement si tu pouvais arrêter et nous laisser faire notre FB tranquille au lieu de tout faire pour qu'elle marche pas, c'est peut-être drôle pour certains mais clairement moi ça me saoule !
:oho: 

Arrête de chouiner et arrête ta paranoïa :hap: j'empêche personne de faire son FB et je fais pas ça pour que les votre marchent pas. Votre idée m'a juste inspiré, c'est juste que je le fais dans mon style comme je l'ai toujours fait avec mes autres FB. Lis les FB qui t'intéressent, ignore les autres. 
Y'a de la place pour tout le monde. :gocho:

Peace  :gocho:


CE SHOW EST NUL BOUUUUUH ! GREATH KHALI C'EST PAS UN POID MOYENS ! OMG RESPECT LES LUTTEURS OMG OMG OMG ! BOYCOTTER LES FUTURS SHOW A CE NAZE ! BOUH T'ES UNE MERDE ! BOUH OMG OMG OMG  :ruso: :ruso: :ruso: :cena2: :cena2: :cena2:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 20 Jan 2018 - 23:15
Je propose de brûler Lapin sur le Marché de Tunis avant de le manger guycôté
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Jan 2018 - 23:19
Je m'offre à vous pour expier mes péchés, pardonnez moi ! :gocho:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 20 Jan 2018 - 23:21
À mort le gueux :vkpg:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 21 Jan 2018 - 15:23
Un grand moment d'émotion :jor:
Klash
Klash
Klash
Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 35
Mer 24 Jan 2018 - 0:42
OMG need un épisode 2 !    Vive le WTF !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 205 Live bide en live
» 205 Live 09.01.18
» 205 Live 16.01.18
» Live
» 205 Live 23.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: 205 Live-
Sauter vers: