Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan 2018 - 16:25
WWE: Lutteur de l'Année Title10

Le dernier award !

WWE: Lutteur de l'Année
Braun Strowman
The Miz
AJ Styles
Roman Reigns
Kevin Owens
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 21 Jan 2018 - 16:33
Suspens :guy:

1 - AJ Styles
2 - Braun Strowman
3 - The Miz
4 - Kevin Owens
5 - Dean Ambrose
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan 2018 - 16:50
1 - AJ Styles
2 - Kevin Owens
3 - Roman Reigns
4 - The Miz
5 - Braun Strowman

AJ Styles bien au dessus des autres, à des années lumières. La seule fois où il était en dessous c'était dans sa feud contre Owens qui n'a pas donné des matchs de la qualité qu'on pouvait espérer. Mais à part ça il porte plus la fed sur son dos que le supposé numéro 1. Merci la crevette verte. :vkpg:
Le reste ça se vaut plus ou moins, ils ont tous à peu près brillé même si je reste sceptique pour Strowman qui a été limité par le manque de couilles des bookers dans les matchs décisifs. Miz fait un bon taff de heel, il peut tirer assez facilement de la heat et se mettre en avant, très efficace pour tout ce qui est segment/promo par contre ses règnes de champions restent un peu surestimés, il sait se mettre en avant en tant que champion dans les segments mais n'a pas vraiment de défenses marquantes.
Son année 2016 était meilleur de ce côté là (notamment pour son taff avec Ziggler). Owens fait ce qu'il doit faire même si il a eu une petite période creuse avec sa gimmick de merde quand il est arrivé à SmackDown. Reigns s'améliore et fait le taff mais je vois toujours pas le numéro 1 incontestable qu'on est censé avoir, sa feud contre Cena a montré l'écart qui le sépare de l'ancien visage de la fed.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 21 Jan 2018 - 17:18
1) Styles
2) Owens 
3) Strowman
4) Reigns
5) Miz
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 21 Jan 2018 - 17:47
AJ Styles

The Miz

Reigns

Strowman

Owens
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 21 Jan 2018 - 18:28
1- AJ Styles bien évidement

2- The Miz par pur fanboyisme ! Puis il est très bon et fait d’excellente promos

3- Strowman car même avec son gabarit il fait de super match

4- Reigns parce que j'ai vraiment du mal avec Owens et que Reigns s'améliore de plus en plus
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 21 Jan 2018 - 18:33
1: AJ Styles
2: Braun Strowman
3: The Miz
4: Roman Reigns
5: Kevin Owens
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 21 Jan 2018 - 18:47
1) AJ Styles
2) The Miz
3) Roman Reigns
4) Braun Strowman
5) Kevin Owens
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 21 Jan 2018 - 19:04
1 - AJ Styles
Incontestablement.

2 - The Miz
Parce-qu'il à été grand cette année encore. Ses promos et ses règnes étaient à la hauteur du personnage.

3 - Kevin Owens
Toujours aussi bon dans le ring et au micro. Pour son règne (Même si il n'à pas été terrible) + sa storyline avec Y2J.
Je le mets devant reigns simplement en "recompense" de son in-ring.

4 - Roman Reigns
Je suis pas un grand fan de lui mais objectivement c'est du kiff kiff avec Owens pour ce classement. Même si son run de champion IT est plutôt sympa pour le moment et qu'il à eu des feuds vraiment cool (Strowman / Cena etc ...)

5 - Braun Strowman
Il est franchement cool comme gars mais pour moi tant qu'il n'aura pas eu de règne de champion je ne le mettrais pas plus haut car j'attends de voir comment il portera son rôle.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 21 Jan 2018 - 20:14
1 Roman Reigns, car c'est hater vont lui enlever des pts, mais il a fait une grande année, par beaucoup de 3*.
2 Strowman qui sait révéler être un bon big-men
3 The Miz, il y a un sdl avant son départ et après.
4 Aj Styles, il a fait encore une bonne année, mais il a des run très moyen comme en été.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 22 Jan 2018 - 11:00
1/ AJ Styles
2/ The Miz
3/ Dean Ambrose
4/ Braun Strowmann
5/ Roman Reigns

AJ Styles est incontestablement premier. The Miz nous a délivré le plus de promos de qualité cette année.
Dean Ambrose est devenu Grand Slam Champion cette année. D'abord dans la course à l'Intercontinental Champion puis Tag Team Champion, il a été dans la course à un titre toute l'année.
Braun Strowmann fait partit des meilleurs Superstar de l'année alors qu'il n'a pas touché à un titre et que la WWE lui a fait perdre beaucoup de match important. Vu la pop qu'il a, il mérite un titre suprême en 2018. Il faut qu'il aille s'imposer à Smackdown.
Roman Reigns car il nous a offert des matchs/segments de qualités (cf. Braun Strowmann) et il a peut-être mis Taker à la retraite. De plus, il nous a permis d'avoir une magnifique communion de la foule post-raw.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Jan 2018 - 17:59
:cena2:

Je vais me faire taper dessus mais j'ai trouvé l'année d'AJ très moyenne, bien en deça de celle de l'année passée. 

1- The Miz: à chaque fois qu'il vient on sait qu'on va être diverti, c'est là où je le trouve supérieur à AJ. Et il fait le café sur le ring, on se dit jamais "oh putaing on va bieng se faire chier" même si des fois c'est un peu le cas, ça arrive aussi souvent qu'avec AJ.

2- Roman Reigns: Et ouai. Victoire face à Taker, utilisation intelligente lors du Rumble, feud face à Strowman très intéressante, retour du Shield, feud face à Cena. C'est probablement voulu, mais Reigns est intéressant, ou tout du moins il se trouve toujours sur le ring avec quelqu'un d'intéressant.

3- Braun Strowman: Il a fait de bon spot, son année est un peu ruiné par le manque d'accomplissement personnel mais il est devenu plus qu'un incontournable.

4- AJ Styles: patapé svp Vctm 
Mais entre nous, son run jusqu'à WM est entre le foireux et l'oubliable, y a juste les 2-3 dernières semaines qui sauvent le tout. Et puis son run avec le titre US était par moment très moyen, pourtant face à Kevin Owens y avait un gros potentiel.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 26 Jan 2018 - 15:18
1- The Miz

Objectivement le meilleur.

2- Braun Strowman

Il a eu une grande année. J'espère qu'il confirmera en 2018.

3- Reigns

Je ne l'aime pas mais il a été plus qu'omniprésent et nous a offert des choses pas trop mal.

4- Styles

On lui en demande plus qu'aux autres probablement mais son règne US m'a laissé sur ma faim notamment

5- Owens

Il ne s'est "réveillé" que depuis Septembre
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Jan 2018 - 22:22
The Miz
AJ Styles
Roman Reigns
Braun Strowman
Kevin Owens
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ex-lutteur de la TNA à la WWE?
» NXT: Lutteur de l'Année
» Lutteur de l'année
» Nouveau lutteur
» Un lutteur blessé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017-
Sauter vers: