Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Jan 2018 - 19:00
NXT: Lutteur de l'Année Title10

NXT Lutteur de l'Année

Aleister Black
Bobby Roode
Pete Dunne
Andrade Almas
Drew McIntyre
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 5 Jan 2018 - 19:21
C'est difficile ce top ! Ce sont dans l'ensemble tous des bon lutteur donc je serai obliger de juger en fonction de mes préférences

1- Aleister Black : Un bon gars avec un bon gabarit, j'aime beaucoup et c'est mon petit coup de coeur de cette année, bon in ring. J'attends son année 2018 a NXT, j'espère qu'ils le feront pas trop monté dans le ME trop rapidement.

2- Bobby Roode : Si on compte pas sa montée dans le ME, ce fût un très bon NXT champion proposant de bon match avec Nakamura, bon in ring, un excellent heel ( Please, faites le redevenir heel  :jor:)

3- Pete Dunne juste exellent ce mec, je le mets que 3ème car il est peu présent et a très peu de chance d'arriver dans le ME, même si je croise les doigts ! Son match contre Dune est une pure pépite, catcheur a surveiller pour 2018

4- Drew McIntyre : un revenant, mais en plus badass, je trouve qu'il a un certain charisme (Comme quoi la barbe ça donne du charisme : Neville aussi) Hâte de le revoir au ME, ça pourrai donner un très bon mid cardeur et pourquoi pas lui donner un titre mondial, enfin c'est pas le sujet ! Faudra juste améliorer son mic-skill.

J'aime pas trop Almas, je sais pas exactement pourquoi c'est pour ça que je le mets pas.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 5 Jan 2018 - 21:59
1 - Pete Dunne
2 - Drew McIntyre
3 - Aleister Black
4 - Andrade Almas
5 - Bobby Roode


Andrade et Roode ça se vaut, mais j'ai quand même une préférence pour Andrade :zz:

Très bonne première année pour Aleister Black. Une gimmick trop dark et il est bien meilleur qu'un certain Baron Corbin. On retiendra bien évidemment sa feud contre le Dream. bave Le seul truc qui me gène un peu avec lui, c'est son apparence musculaire, faut qu'il fasse des abdos :vkpg:

La renaissance de Drew McIntyre à la WWE, magnifique. :jor: J'aimais beaucoup Drew McIntyre quand il avait le titre Intercontinental en 2010 et le revoir au top à la WWE après la période 3MB, c'est beau. :jor: Son règne a pas duré longtemps mais c'était trop bien :jor:

Pete Dunne bave Bon, il est plus en Europe qu'à NXT mais si il est dans les nominés, je vais pas me priver de le mettre premier. :hap: Il nous donne des matchs de folie et il a un charisme de fou. Vctmo Très bon champion UK oé
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Jan 2018 - 22:28
1 - Andrade Almas
2 - Aleister Black
3 - Pete Dunne
4 - Bobby Roode

Almas avait le rôle de faire valoir pendant un moment mais a toujours été très bon pour remplir son taff. Ils lui ont donné sa chance et il a concrétisé en montrant qu'il a clairement un gros potentiel et fait un meilleur champion que Roode ou McIntyre. Excellent performer aussi.
Black a eu le booking le plus constant cette année et il fait très bien son taff, c'est un futur NXT Champion en développement, ça va pas trop vite et il a donné un des meilleurs matchs de NXT avec Velveteen.
Dunne très bon quand il est là et gros match contre Tyler Bate à TakeOver Chicago.
Roode par défaut, la gimmick et le theme song est sympa mais ses matchs étaient généralement chiants.

Je donne pas de points à McIntyre parce que même si il garde un certain potentiel il avait rien à faire à NXT et à part son match contre Almas je l'ai trouvé chiant.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 5 Jan 2018 - 23:14
1er Aleister Black ; c'est le seul avec un vrai style une vrai présence et qui a eu un vrai impact sur NXT . Et puis bon ses match son toujours top qualité

2ème Andrade : J'aurai plus mis sa manageuse vu que c'est elle qui fait les 3/4 du personnage mais pour moi il manque quand même de crédibilité

3ème Drew McIntyre : Son run annecdotique lui fait perdre des points même si pour moi ce mec là a rien a faire a NXT vu son niveau

4ème Roode : Memes arguments que pour Drew

5eme Pete Dunne : Parce que je ne le considére tout simplement pas comme faisant partie intégral du roster de NXT et qu'il a eu trop peu de présence pour le mettre plus haut
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Jan 2018 - 23:18
1 Bobby Roode : C'est dur de le mettre premier, puisque j'ai vérifié, il quitte NXT fin août. Cependant il n'y en a aucun dans la liste qui a fait une année complètement aboutie à NXT. Cependant Roode a quand même tenu la baraque dans une période où NXT s'est vidée, il a fait émerger quelque chose de GLORIOUS,

2/ Aleister Black : J'adore ! Son look, sa gimmick, son in-ring, il dégage vraiment un truc ! Après il n'a pas accomplis grand chose encore, donc je voulais pas le placer trop haut, mais vu ses concurrents, je le mets quand même deuxième :hap:

3/ Pete Dunne : Un peu comme Aleister dans ma critique. Cependant le vrai bémol c'est qu'on ne le voit jamais ! Et ça, c'est problématique.

4/ Drew McIntyre : Je suis un peu déçu par son retour. Je retiens de lui que son apparition surprise au TakeOver de Janvier je crois dans le public. Le reste n'a pas été extraordinaire, son règne était assez transparent, il n'a pas fait de matchs marquants, et il se blesse :elephant: J'espère qu'il reviendra plus fort car c'est son ultime chance à la WWE. Et si il pouvait récupérer son vrai theme song ...



Andrade Almas : Franchement j'ai du mal. Son année 2017 m'a pas marqué, je trouve qu'il dégage pas grand chose.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 5 Jan 2018 - 23:23
De ce que je vois de loin puisque je suis pas trop NXT

1. Black
2. Almas
3. Dune
4. Roode
5. Drew 
6. Gargano
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 6 Jan 2018 - 2:42
1) Black. Il a une présence & un charisme impressionnant pour un gars de NxT. Son in ring & selling, rien à dire, puis il a eu une extrêmement bonne année, tour est crédible, c'est vraiment un parfait pour le moment !

2) Almas. Ça fait longtemps que j'espère quelque chose pour lui ! Il peut vraiment faire du très bon in ring, il a une bonne attitude et fait une année extrêmement correcte, surtout sur la fin.

3) Roode. Pour le bruit que ça a provoqué ainsi que la hype, les frissons qu'il nous amène rien qu'a l'entrée. Ces matchs etaaient pas terribles, mais il avait une grosse présence.

4) Drew. Un bon retour et repackaging qui portent leurs fruits meme si c'est pas ouf ouf in ring..

5) Dunne. Je le connais pas vraiment, mais vu à quel point il est vanté par les autres je vais lui acorder un petit point bonus :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 6 Jan 2018 - 9:18
1 Black: Depuis son arriver à NXT, je suis un gros fan de lui, sur un ring il est monstrueux. La feud contre Dream est l'une de mes feud préféré de l'année 2017. J'attend beaucoup de chose pour lui pour cette année. 

2 Almas, une belle année pour lui, il a fait une belle progression et autant plus avec Vega qui lui apporte vraiment un plus ! J'adore ce catcheur. 

3 Dunne, une pépite ce mec ! Malgré qu'ont le voit pas souvent à NXT, chaque apparition il est juste terrible un ring. J'avais adoré le tournois UK avec lui, son match contre Bate au TO est magnifique. J’espère qu'il aura une belle exposition pour cette année. 

4 Drew, je suis tellement content de le revoir à la WWE surtout à NXT, après c'est comme Roode, ils ont fait une belle année mais rien extraordinaire. 

5 Roode, pareil que Drew. 

6 Gargano, il à la fait une belle année, des bons matchs tag avec Ciampa, en solo contre Dunne ou Almas. Il fini bien l'année avec un match de challenger. 

7 Strong, malgré s'est lots de défaite, j'ai bien aimer la feud contre Roode, il à montré des bons matchs durant l'année. J’espère qu'il aura sa chance cette année. 

8 Dream, pars-que j'avais adoré la feud et le match contre Black
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 6 Jan 2018 - 13:45
J'aurais mis Gargano dans le classement

1 Aleister Black j'avais fait un nul entre lui et Almas, mais il a plus de charisme, malgrès qu'il n'est pas gagné le titre
2 Almas et Vega
3 Pete Dunne pas trop présent, mais largement mieux que Roode avec son règne qui a été nul.
4 Bobby Roode
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Jan 2018 - 14:04
1: Bobby Roode, il était au dessus à NXT en toute légitimité, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il avait élevé le niveau de Strong et de McIntyre (pas au sien mais pas loin). Y a pas de carrure comme lui depuis son départ. Après on peut pas avoir des grosses vedettes h24 mais je trouve que McIntyre ou Cole qui aurait du reprendre la tête d'affiche ont un peu de peine.

2: Pete Dunne, faut profiter de sa qualité tant qu'il est à NXT on sait ce que ça devient une fois dans le MR, où les 4* d'un seul lutteur dans une année se comptent sur les doigts d'une main maximum. Il a eu une super année et j'espère qu'il va stagner à représenter les UK. Pour le moment c'est ce qu'on lui donne.

3: Aleister Black, au début j'étais un peu comme vous super hype et tout j'allais le mettre premier mais en vrai plus j'ai réfléchi à mon top plus je me suis dit qu'il avait rien accompli cette année à part vaincre des lutteurs qui étaient destinés à perdre contre lui de toute manière. Y aurait pas eu son match face à Dream limite ça aurait été un peu fade. Y a un bon potentiel, il faut conclure en 2018.

4: Andrade Almas, ouai j'accroche pas trop mais j'ai quand même été doublement surpris: une évolution dans son personnage et le gain du titre dans un plutôt bon match en plus. Almas fait le café alors qu'il semblait au fond du trou. Et alors qu'il semblait au fond du trou plusieurs fois dans sa carrière NXT en plus. Je pense qu'il sert juste de tampon quand même, et qu'il va vite perdre le titre, il est là pour être le heel pas trop crédible non plus qui peut donner le titre à un face. 

5: Drew McIntyre que je mets 5e car il mérite un point. Je pense que l'avis de tout le monde se rejoint, ça reste un peu décevant. En fait à partir du moment où il a eu le titre ça a fait un gros pshhht. Il a fait un bon retour et son évolution jusqu'au match face à Roode était réussie mais après le booking est devenu difficilement compréhensible.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 6 Jan 2018 - 17:16
On peut pas rajouter de noms Mimi, d'après ce qu'on m'à dit dans le topic :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 8 Jan 2018 - 3:07
1- Roode
2- Black
3- Dunne
4- Almas

J'ai pas d'explication claires, c'est juste mon ressenti sur les TakeOver de 2017.
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Mar 9 Jan 2018 - 1:25
1 - Bobby Roode
2 - Aleister Black
3 - Pete Dunne
4 - Andrade Almas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ex-lutteur de la TNA à la WWE?
» Lutteur de l'année
» WWE: Lutteur de l'Année
» Un lutteur blessé!!
» Le lutteur préféré de C-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017-
Sauter vers: