Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Jan 2018 - 21:33
WWE: Feud de l'Année Title10

WWE Feud de l'Année

Braun Strowman v. Roman Reigns
Roman Reigns v. John Cena
Samoa Joe v. Brock Lesnar
Chris Jericho v. Kevin Owens
Shane McMahon v. Kevin Owens (& Sami Zayn)
New Day v. The Usos
The Miz v. Dean Ambrose
Randy Orton v. Bray Wyatt
Shane McMahon v. AJ Styles

Précédents gagnants
2011- Christian v. Randy Orton
2012- CM Punk v. Chris Jericho
2016- Sasha Banks v. Charlotte Flair
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 11 Jan 2018 - 21:48
1: Strowman vs Reigns

2: McMahon vs Owens & Zayn 

3: Usos vs New Day 

4: Jericho vs Owens 

5: Black vs Dream
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 11 Jan 2018 - 21:59
1. Braun Strowman v. Roman Reigns : une feud sur la durée ma foi intéressante et avec de l'intensité qui a permit de révéler Braun et d'avoir quelques moments presque cultes (coucou la chaise), une très bonne feud. 

2. New Day v. The Usos : On a eu des matchs très bons et de très bons segments, ça a complètement relevé la division tag de SmackDown



3. Chris Jericho v. Kevin Owens : une feud qui nous a offert le segment de l'année même si sur la fin c'était moins bien


4. Roman Reigns v. John Cena : Intensité et le côté où on joue sur ce qui a été reproché aux lutteurs par les fans c'était très bon, le match moins. 

5. Shane McMahon v. Kevin Owens (& Sami Zayn) : La feud qui tiens SmackDown depuis plusieurs mois et ma foi c'est intéressant 
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Jeu 11 Jan 2018 - 22:50
1- McMahon vs Owens&Zayn : J'aime beaucoup cette rivalité actuellement, et c'est cette rivalité qui arrive a faire vivre Smackdown. Elle arrive a se renouvelé en ce moment et ça, c'est bieng  :vkpg:

2- New Days vs The Usos : Très bonne rivalité, avec la meilleur équipe de l'année et au autre très bonne équipe, cette rivalité a donner de très bon match, et toujours le suspense de savoir qui prendre les titres finalement

3- Strowman vs Reings : Bonne rivalité, loin d'être la meilleur mais elle a fait le café alors que Lesnar se branlait les couilles. ça a permis a Strowman de se mettre over, même si ce fdp de Lesnar l'as pompé après. Cette rivalité a donner de bon spot et de bon match tous de même.

4- Jerico vs Owens : C'était attendu, mais c'était quand même bon ! Jerico qui joue super bien et qui mets bien en valeur Owens, cependant leur match a Mania était pas terrible... Et c'est dommage !
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 11 Jan 2018 - 23:18
1 - Braun v Reigns 

Cette feud aura été marquante. Je pense par l'intensité des matchs et des segments qu'on à eu à RAW qui étaient bien violents et pas mal fichus ! Pour ma part ça m'a permis de bien découvrir le potentiel de Strowman.

2 - Jericho v KO

Notamment pcq cette feud a été la conclusion de plusieurs mois bien sympas entre les deux. La trahison était marquante (Plus dans les faits et via le mic skill des deux que par les matchs). Disons sur cette année c'était cool.

3 - New Days V Usos

Je suis pas fan de ces deux équipes au point de l'avoir suivi parfaitement mais je sais que leurs matchs étaient vraiment vraiment ce que la div par équipe peut faire mieux ! Et pour ça chapeau les gars. 

4 - Cena V Reigns

Alors en soit c'était cours mais INTENSE. Forcement vu la position des deux au sein de la WWE ça le devait. Les segments avant le combat étaient mémorables. C'était bien !

5 - Shane V KO & Zayn

C'est vrai que c'est ce qui attire à regarder SDL en ce moment. J'ai hate de voir comment ils vont nous boucler ça ! C'est bien fichu faut le reconnaitre.
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Jan 2018 - 23:19
1 - New Day/Usos
2 - Jericho/Owens
3 - Cena/Reigns
4 - Shane/AJ

New Day/Usos une bonne feud compétitif, ceci dit j'ai trouvé certains segments malaisants (notamment la rap battle). Jericho/Owens parce que ça a débouché sur le meilleur segment de l'année, après ils se sont quand même fait arnaquer, ils auraient dû se battre pour le Universal. Cena/Reigns parce que même si le match était fade c'était assez marrant de voir Reigns se faire victimiser par Cena en impro. Et Shane/AJ parce que même si voir Styles se faire voler son spot dans un title match pour WM était chiant la feud contre Shane était au final bien amené et a débouché sur le face turn qui a marché quoi qu'on en dise.

J'ai pas mis Braun/Reigns, y'a eu des trucs bien mais dans l'ensemble c'était souvent ridicule parce qu'ils en font des tonnes dans la mise en scène avec Strowman pour nous montrer à quel point il est fort, tout ça pour gagner de manière claqué, en décalage avec la manière dont on nous le vend donc c'est difficile de vraiment le prendre au sérieux. Ils osent pas y aller à fond avec Strowman et c'est comme ça avec toutes ses feuds, là ils nous refont des segments ridicules tout ça pour qu'il perde à RR. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 11 Jan 2018 - 23:30
Rien ne m'emballe, c'est triste :elephant:
Du coup par défaut :

1/ Roman Reigns v. John Cena : Très court, mais très intense. Une rivalité qui aurait dû être plus longue et pour WM. Les promos ont été excellentes chaque semaine et le match a été de bonne facture.

2/ Chris Jericho v. Kevin Owens : Rivalité classique mais tout de même bien construite. Un segment extraordinaire, des surprises avec la victoire de Jericho post Mania. Bref quelque chose de bon

3/ Braun Strowman v. Roman Reigns : Bonne feud qui a dominé RAW quand le show n'avait pas de champion. Après le rôle de Superman vs Terminator, c'était parfois usant :elephant:

4/ Samoa Joe v. Brock Lesnar : Potentiel #1 si mieux booké. J'ai à la fois aimé et en même temps, je considère ça comme un échec.


Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 12 Jan 2018 - 0:07
1er Strowman / Reigns

2eme Usos / New Day

3ème Reigns / Cena

4eme Shane / Owens
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 12 Jan 2018 - 19:40
1) Strowman/Reigns
2) Jericho/Owens
3)New Day/Usos
4) Shane/Owens
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 12 Jan 2018 - 20:01
1 Strowman Reigns
2 Shane vs Owens
3 New Day vs Usos
4 Orton vs Wyatt car tu avais un très bonne angle pour débuter la feud, en plus en février la feud démare très bien, mais finis en catastrophe dommage.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 16 Jan 2018 - 14:59
1 - The Miz v. Dean Ambrose
2 - Braun Strowman v. Roman Reigns
3 - Shane McMahon v. Kevin Owens (& Sami Zayn & Daniel Bryan)
4 - Randy Orton v. Bray Wyatt
5 - New Day v. The Usos



La feud entre The Miz et Dean Ambrose est vraiment sous-cotée Vctm
Pour moi, c'est vraiment la feud la plus divertissante de l'année bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Jan 2018 - 15:07
Je vais partir sur de la subjectivité parce que très honnêtement elles se valent à peu près toutes en terme de qualité et d'intensité. 

1- New Day v. The Usos: Je sais pas si on aura la chance de revoir des feuds par équipe de ce niveau un jour, au micro comme sur le ring c'était très proche du 5* (bon au micro peut-être un peu moins mais pour des teams ça faisait largement le café), ça a lvl up la division par équipe, de SmackDown mais aussi de Raw. En fait quand en face y avait le retour du Shield, le Bar, les Hardyz qui étaient de retour, Revival une des meilleures équipes NXT et le Club qui est censé être un groupe légendaire; et bien New Day & Usos qui semblaient à bout de souffle quelques mois plutôt était bien plus intéressant. 

2- Ambrose v. Miz: Alors là personne s'y attends hein ? Je trouve les deux super complémentaires, ok les segments sont discutables par leurs intérêts mais les deux hommes ont une bonne alchimie, faut pas oublier qu'une partie de leur feud est basé sur un déguisement foireux et sur le fait qu'on les associe avec des jobbers. Je suis sûr que certains n'ont pas aimé, ou ont été lassé mais moi, j'ai kiffay.

3- Joe v. Lesnar: Ça a propulsé Joe dans une autre dimension, probablement que ça a ouvert les yeux sur ceux qui doutaient de son talent. Un peu comme Reigns/Cena, c'était court mais intense et suffisamment bon pour qu'on attende leurs confrontations ensemble. 

4- Reigns v. Cena: Ouai ça n'a pas duré longtemps mais c'était plus passionnant que 95% des feuds qu'on a eu. Plus passionnant qu'un Wyatt/Orton. C'était intense, inattendu, Cena a porté la feud mais c'était très bon et j'en redemanderai.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 15:14
1. Braun Strowman v. Roman Reigns. En terme d'intensité, de durée et de rendu, c'est clairement la plus grosse rivalité de l'année. Puis quand elle a commencé, avouez qu'on a tous cru que Roman Reigns allait enterré Braun Strowman en deux matchs, et pourtant... :youpi:

2. Chris Jericho v. Kevin Owens. Le temps passe vite, mine de rien. Du grand classique le coup des deux potes dont l'un tourne le dos à l'autre pour Wrestlemania, mais Jericho et Owens ont réussis à revisiter la chose... Dommage que le match de Wrestlemania n'était pas à la hauteur du rendez-vous.

3. New Day v. The Usos. Deux très grandes équipes, des très bons lutteurs, de très bons matchs ! <3

4. Samoa Joe v. Brock Lesnar. Samoa Joe a été grandiose.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 26 Jan 2018 - 14:27
1- Strowman v. Reigns

Et c'est grâce à Strowman. Il s'est plus que révélé avec cette feud, il s'est affirmé. Si la WWE ne fait pas n'importe quoi avec lui il peut devenir le Big Show de cette génération.

2- New Day v. Usos

Ils ont une super alchimie, chacun de leurs matchs furent des pépites. Et surtout on ne s'y attendait pas. Bravo.

3- Shane v. Owens & Zayn & Daniel Bryan

ça fait longtemps que nous n'avions pas eu de feud aussi construite et aussi longue. Ele a permis à faire avancer le personnage de Zayn, de Bryan et de mettre Owens un peu plus au centre de SD.

4- The Miz v. Dean Ambrose

Divertissante, a permis l'arrivée du Miztourage, ma foi ça mérite le top 4.

5- Reigns v. Cena

J'aurais préféré la voir sur un plus gros PPV.

6- AJ v. Shane

C'était bien mais ça fait bientôt 1 an donc malheureusement dans la mémoire c'est loin.

7- Orton v. Bray Wyatt

J'ai aimé. La story m'a intéressé.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Award de la Feud
» Feud de l'année
» Feud de l'année
» Feud de l'année
» La feud de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017-
Sauter vers: