Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


La feud de l'année
John Cena vs AJ Styles
La feud de l'année Vote_lcap132%La feud de l'année Vote_rcap1
 32% [ 6 ]
Jeff Hardy vs Matt Hardy
La feud de l'année Vote_lcap10%La feud de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Miz vs Dolph Ziggler
La feud de l'année Vote_lcap116%La feud de l'année Vote_rcap1
 16% [ 3 ]
Sasha Banks vs Charlotte
La feud de l'année Vote_lcap147%La feud de l'année Vote_rcap1
 47% [ 9 ]
AJ Styles vs Chris Jericho
La feud de l'année Vote_lcap15%La feud de l'année Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Dean Ambrose vs AJ Styles
La feud de l'année Vote_lcap10%La feud de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Déc 2016 - 22:40
Les nommés :

John Cena vs AJ Styles
Jeff Hardy vs Matt Hardy
The Miz vs Dolph Ziggler
Sasha Banks vs Charlotte
AJ Styles vs Chris Jericho
Dean Ambrose vs AJ Styles
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Déc 2016 - 22:58
Banks vs Charlotte



Cena vs Styles

Mais sur la durée on va dire et stabilité je met les femmes à l'honneur.
Cena vs Styles l'aurait mérité plus tard.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 28 Déc 2016 - 23:01
Banks/Charlotte même si Miz/Ziggler et Styles/Cena était cool
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Déc 2016 - 23:04
Banks & Charlotte sans hésiter.
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Déc 2016 - 23:41
J'ai voté Sasha/Charlotte, ça fait du bien d'avoir des longues feuds de temps en temps et puis y'a aussi un côté historique qui a permit de mettre parfaitement en valeur le titre. Les matchs étaient bons, intenses et la feud s'est terminée de la meilleure des façons. guycôté


La feud AJ/Cena était cool aussi, la confrontation entre les deux est toujours très spéciale. La feud Ambrose/Styles était cool aussi surtout à partir de l'intégration de Ellsworth, il faut saluer le risque de se servir d'un jobber pour alimenter une feud pour le WWE Championship, c'est osé et même si Ellsworth sert plus à rien maintenant il a bien remplit sa fonction durant cette feud pour nous sortir de la routine. Le personnage d'Ambrose a été bien exploité dans cette feud.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 28 Déc 2016 - 23:59
La feud des Hardy c'était parti pour être du gros réchauffé mais ils en ont fait un truc unique qui a eu le plus gros buzz de l'année à mon avis et c'était un gros risque, ça a passé les frontières de la TNA jusqu'à avoir des chants "Delete", "Obsolete" et "Brother Nero" dans des shows WWE et franchement pour une fed autre que la WWE c'est quand même plutôt énorme je trouve même si c'est très décalé et que ça frise la parodie. 

Charlotte-Banks c'était une feud très longue, qu'on a aussi bien attendu avant qu'elle ne commence faut pas oublier. Qui a marqué un nouveau tournant pour la division féminine avec des matchs de grosse qualité, la meilleure feud féminine de l'histoire de la WWE sûrement ce qui est sûrement le plus gros point positif à la WWE cette année avec Charlotte au-dessus de tout sauf de Styles peut-être (Sasha en heel pourrait atteindre ce point aussi je pense). 

Et enfin Cena-Styles, feud hyper symbolique je trouve et de très bonne qualité aussi, feud masculine de l'année à la WWE sans le moindre doute avec de bons matchs à la clé et des segments également très bon contrairement aux filles où Sasha a eu quelques problèmes. Après cette feud pour moi n'est pas terminée encore. 

Du coup il va me falloir un peu de temps entre ces trois là
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 29 Déc 2016 - 0:01
cena / styles sans hésité
la rivalité féminine qui dure 6 mois non merci , surtout quand leur match sont pour la plupart botché et avec pour seul vrai sens des rematchs . On pourrait finir la rivalité mais non on colle un rematch . Bien sur on reprendra un rematch apres le rematch
apres la rivalité des hardy's a fait parler mais je ne l'ai pas suivis plus que ca
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 29 Déc 2016 - 7:37
Sasha vs Charlotte pour ma part. Elles ont eu des matchs excellent, elles ont fait des ME de Raw, celui de HIAC, avec pour la première fois le match à l'intérieure de la cage. J'ai adoré cette rivalité tout le long.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 29 Déc 2016 - 9:32
Ziggler vs Miz sans hésitation.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 29 Déc 2016 - 12:04
Je ne sais vraiment pas ou voter là !

Sasha-Charlotte: c'était plus une feud à la fin mais les feux de l'amour et j'en avais ma claque donc Non.
La feud des Hardy: Je ne suis pas assez la TNA pour en juger
Miz-ziggler: On va pas voter pour Ziggler hein, surtout que la feud n'a rien eu de rare je trouve et c'était même gavant par moment même si j'adore the Miz
Il reste donc Aj Styles Vs Jericho ou Ambrose ou Cena et là comme ça les matchs dont je me rappelle le mien donc celui qui m'a le plus resté en tête et celui contre Cena donc mon vote va pour le Styles Vs Cena ok
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 29 Déc 2016 - 12:28
Sasha Charlotte pour les raisons citees.
Mention à AJvCena/Ambrose & Miz v Ziggler.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Déc 2016 - 18:22
Miz/Ziggler: le soucis de cette feud c'est qu'elle a toujours un goût d'inachevé, Miz/Ziggler c'est un peu la série correct, mais les épisodes finaux on les comprends pas où il débouche sur aucune incidence. Mais la feud a fait du bien aux deux (oui, même à Ziggler).

Hardy/Hardy: Le gros point fort de cette feud c'est qu'elle a fait un bien fou à Matt Hardy, et en plus elle est pas finie sur le papier, elle peut redémarré dès demain, et ils savent gérer ces temps. Bon maintenant le soucis de la feud se situe au niveau qualitatif, car à part Deletion et le perso de Matt, j'ai pas le souvenir d'un élément qu'il la rende plus mémorable.

Styles/Jericho: bon je sais pas trop ce qu'elle fait là tant son potentiel était plus important que ce que ça peut donner. Alors oui je pourrais décidé des feuds qui apparaissent étant donné que je suis dans le staff, mais je suis pas tout seul :hap:

Ambrose/Styles: j'étais pas hype par la feud au début et plus la feud avançait plus je la trouvais qualitative. En fait, j'ai l'impression qu'il y a une vraie alchimie entre les personnages de Styles & Ambrose, ça n'a pas été approfondi, et Ellsworth a pas mal occupé d'espace pour faire jouer le rôle de gentil à Ambrose. Ça aurait pu être mieux.

Bon les deux derniers sont mes favoris. Je ne vote pas encore mais Cena/Styles a tout: la qualité au micro, sur le ring, et on a envie que ça continue. La preuve, mon rêve ça serait que les deux s'affrontent au RR, à EC et à WrestleMania (alors que des affrontements entre les deux on en a déjà eu pas mal). De l'autre côté: Banks/Charlotte, pareil sur le papier, de la qualité, mais avec un peu plus de longueur (en même temps ça a duré un peu plus longtemps je pense), mais on a jamais eu à se plaindre plus d'une semaine des confrontations entre les deux, et ça a mis en avant la division féminine de la meilleure des manières.

J'hésite encore trop pour le moment zemmour

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Déc 2016 - 19:19
Sasha/Charlotte pour ma part . Une excellente rivalité que j'attendais . Bien qu'elle etait longue . Mais quand on voit Bayley faire de la merde je regrette déjà cette rivalité .
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 29 Déc 2016 - 22:50
J'ai voté pour la rivalité qui oppose The Miz à Dolph Ziggler. L'intensité de cette rivalité était exceptionnelle, et l'Intercontinental Championship a été mis en avant grâce à ces deux lutteurs.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 29 Déc 2016 - 23:06
Malilon a écrit:
J'ai voté pour la rivalité qui oppose The Miz à Dolph Ziggler. L'intensité de cette rivalité était exceptionnelle, et l'Intercontinental Championship a été mis en avant grâce à ces deux lutteurs.

*Et parce que c'est SmackDown
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 30 Déc 2016 - 0:05
Darren Young/Titus O'Neil  :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 7 Jan 2017 - 11:54
J'ai plus pris mon pied devant Cena et AJ, je vote donc pour cette rivalité à longue durée.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 7 Jan 2017 - 15:26
Sasha Banks vs Charlotte car la rivalité a mis les Womens dans une autre dimension.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Award de la Feud
» Feud de l'année
» Feud de l'année
» Feud de l'année
» Feud Ryder-Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017 :: Catch-Ultra Slammy Awards 2016-
Sauter vers: