Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Radio Catch-Ultra !!

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que ce concept de Radio ou Podcast Audio fait(e) par C-U vous intéresserait ?
Oui
Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_lcap171%Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Non
Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_lcap114%Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Je sais pas trop
Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_lcap10%Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Osef Staline !
Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_lcap10%Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
M'en bats les couilles frère.
Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_lcap114%Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Nul à chier
Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_lcap10%Radio Catch-Ultra !!  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Mer 29 Nov 2017 - 1:09
On a déjà fait une tentative avec un projet que j'ai moi-même proposé. On a tenu quelques semaines, mais on s'est rapidement rendu compte que ça prenait un temps fou. D'ailleurs, ça marchait sur le forum mais ça a bidé pour ramener du monde.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Nov 2017 - 11:09
En soit ça a marché dehors aussi vu les "vues", mais c'est vrai que l'objectif était de ramener des gens.

Après c'est vrai ça prend pas mal de temps si on veut un truc régulier et de qualité.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Nov 2017 - 11:40
Comme le dit Myers si c'est pour faire une version audio de la CB ça n'a pas d'intérêt. Pour ça qu'il faut que tu réfléchisses vraiment à un projet, à une idée, car sur le principe Audio + CU c'est tout à fait faisable. Et c'est là aussi le problème, car on est tous motivé mais pour pas trop se fatiguer, et à partir du moment où on fait un projet y a un investissement (pas financier hein) à faire, et c'est toujours ce qui a freiné l'idée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Catch-Ultra a 7 ans !
» Catch-Ultra FC
» Catch-Ultra: THIS IS PASTA!
» Catch-Ultra sur Discord !
» CUW ( Catch-Ultra Wrestling )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: