Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un futur départ ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 23:31
Asuka et Nakamura ont un look aussi, ça joue. Itami il a un physique et une entrée lambda :elephant:
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov 2017 - 23:33
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Oui y'a ça, après y'a aussi la barrière du langage qui aide pas mais ça ils pourraient y remédier en leur filant des managers.
Après c'est aussi un public différent qui est plus là pour l'aspect "divertissement" que la pure lutte, ce qui conduit à avoir des gens qui vont te dire qu'un Nakamura est overhypé alors qu'il baise facilement 99% du roster dans le ring. Les lutteurs Jap ne correspondent pas tellement au modèle de la WWE, ils ont au moins eu le mérite d'essayer mais ça prend pas. (enfin Naka est sauvé par son theme :hap: )
Le manager c'est dans l'utilisation pour moi, un bon manager et Naka serait ultra hypé 
Et puis avec des gimmicks plus développés ils pourraient faire réagir pendant leur combat autrement que par un bon in-ring je pense
Pour des gars comme Itami peut être ajouter une gimmick pour le rendre moins lisse ouais mais d'autres comme Nakamura et Asuka n'en ont pas besoin, ils ont déjà assez de prestance et de charisme, ils sont pas vides.
Asuka peut-être, pour Naka je trouve qu'il manque un petit truc quand même c'est pas assez poussé à mon goût
Nakamura a encore plus de charisme qu'Asuka je trouve. Les deux peuvent pas parler mais ils ont une gestuelle et un look unique en plus de dégager beaucoup de confiance en eux, bien plus qu'un Baron Corbin par exemple qui est pourtant champion. Ce sale chauve. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 23:39
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Oui y'a ça, après y'a aussi la barrière du langage qui aide pas mais ça ils pourraient y remédier en leur filant des managers.
Après c'est aussi un public différent qui est plus là pour l'aspect "divertissement" que la pure lutte, ce qui conduit à avoir des gens qui vont te dire qu'un Nakamura est overhypé alors qu'il baise facilement 99% du roster dans le ring. Les lutteurs Jap ne correspondent pas tellement au modèle de la WWE, ils ont au moins eu le mérite d'essayer mais ça prend pas. (enfin Naka est sauvé par son theme :hap: )
Le manager c'est dans l'utilisation pour moi, un bon manager et Naka serait ultra hypé 
Et puis avec des gimmicks plus développés ils pourraient faire réagir pendant leur combat autrement que par un bon in-ring je pense
Pour des gars comme Itami peut être ajouter une gimmick pour le rendre moins lisse ouais mais d'autres comme Nakamura et Asuka n'en ont pas besoin, ils ont déjà assez de prestance et de charisme, ils sont pas vides.
Asuka peut-être, pour Naka je trouve qu'il manque un petit truc quand même c'est pas assez poussé à mon goût
Nakamura a encore plus de charisme qu'Asuka je trouve. Les deux peuvent pas parler mais ils ont une gestuelle et un look unique en plus de dégager beaucoup de confiance en eux, bien plus qu'un Baron Corbin par exemple qui est pourtant champion. Ce sale chauve. :hap:
Moi je trouve que le charisme de Naka est pas assez exploité, tu sens qu'il y a quelque chose mais je trouve que ça bloque un peu
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 23:43
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Oui y'a ça, après y'a aussi la barrière du langage qui aide pas mais ça ils pourraient y remédier en leur filant des managers.
Après c'est aussi un public différent qui est plus là pour l'aspect "divertissement" que la pure lutte, ce qui conduit à avoir des gens qui vont te dire qu'un Nakamura est overhypé alors qu'il baise facilement 99% du roster dans le ring. Les lutteurs Jap ne correspondent pas tellement au modèle de la WWE, ils ont au moins eu le mérite d'essayer mais ça prend pas. (enfin Naka est sauvé par son theme :hap: )
Le manager c'est dans l'utilisation pour moi, un bon manager et Naka serait ultra hypé 
Et puis avec des gimmicks plus développés ils pourraient faire réagir pendant leur combat autrement que par un bon in-ring je pense
Pour des gars comme Itami peut être ajouter une gimmick pour le rendre moins lisse ouais mais d'autres comme Nakamura et Asuka n'en ont pas besoin, ils ont déjà assez de prestance et de charisme, ils sont pas vides.
Asuka peut-être, pour Naka je trouve qu'il manque un petit truc quand même c'est pas assez poussé à mon goût
Nakamura a encore plus de charisme qu'Asuka je trouve. Les deux peuvent pas parler mais ils ont une gestuelle et un look unique en plus de dégager beaucoup de confiance en eux, bien plus qu'un Baron Corbin par exemple qui est pourtant champion. Ce sale chauve. :hap:
Moi je trouve que le charisme de Naka est pas assez exploité, tu sens qu'il y a quelque chose mais je trouve que ça bloque un peu
Après comme il a été dit c'est le style de catch qui est totalement différent au Japon qu'au USA, au Japon c'est du pur in-ring tandis qu'à la WWE c'est plus du divertissement/un spectacle et c'est totalement différent, c'est pour ça que je suis pas surpris du fait qu'ils ont pas autant de hype qu'ils devraient avoir.

Pour l'histoire j'ai du mal à savoir qui ferai un bon manager, surtout qu'on a qu'Heyman, voir Lana mais ça compte pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un futur départ ?!
» Cena en dit plus sur son futur
» Le futur de NXT sur Syfy
» Qui en futur GM de Smackdown ?
» Tye Dillinger futur challenger du Miz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: