Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un futur départ ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 10 Nov 2017 - 18:21
Un futur départ ?  Hideo-Itami-WWE-NXT-5317-645x370

L'information a été partagée de nombreux médias, Hideo Itami est prévu pour prochainement faire ses débuts au sein de la division des poids-moyens de la WWE.

Cependant, le Wrestling Observer Newsletter indique le japonais serait fortement intéressé par l'idée de retourner au Japon, quand son contrat avec la WWE arrivera à terme. Il faut savoir qu'Itami était l'un des lutteurs les plus en vus à la Pro Wrestling NOAH, catchant sous le nom de KENTA.

Attention cependant à ne pas être surpris si le japonais ne démarre pas à 205 Live ou dans un autre show ou pay-per-view, seul Vince McMahon a son mot à dire et prend les décisions concernant les montées dans le roster principal. Ainsi, alors que les Authors Of Pain et Andrade Almas étaient pressentis pour monter, il n'en fut rien.

Comme quoi, Itami pourrait éviter la division des poids-moyens.

Source: http://forum.fnnation.com
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Nov 2017 - 18:22
Sa blessure l'a complémentent pourri à la WWE, le mieux pour lui serait de retourner au Japon
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 10 Nov 2017 - 18:37
Je suis d'accord avec toi, j'avais une certaine hype au début de sont arriver à NXT mais les deux blessures long stopper et c'est dommage, avec son turn j'aurais penser une relance mais rien.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 19:46
Son plus gros problème c'est Nakamura selon moi qui a pris sa place et sa seule utilité. Sans personnage convaincant et sans parler anglais avec une certaine fluidité il restera à l'état de star étrangère et d'ami des smart.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 20:06
J'ai aussi lu qu'il allait rejoindre raw et 205 live donc on verra bien :erm:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 20:41
Kenta c'est la puissance et le style, quelque chose que Nakamura donne déjà à la WWE.. alors soit ils l'envoient à Raw, soit il devrait retourner au Japon et nous rappeler ce qu'il vaut réellement ! zemmour
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 20:44
Il irait à 205 live zemmour et en plus Nakamou est chez les bleus !
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 20:50
Linus a écrit:
Il irait à 205 live zemmour et en plus Nakamou est chez les bleus !
J'suis moyen chaud pour qu'il aille à 205Live, il a un style Tajiri, et ceux qui ont ce style dans le show violet, il sont relégué au bas de l'échelle (Tozawa, Nese ect...) Si tu n'es pas un voltigeur tu n'iras pas loin à 205 et malheureusement Itami bah..

Oui, mais on parle de Vince il serait capable de vouloir préserver son "King Of Strong Style" Vctm 

J'ai peur pour Kenta, protégeons le Vctm
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 21:05
Si Vince veut qu'il aille à 205, Itami ira à 205, qu'on soit chaud ou pas :hap:

Mais je suis plus favorable pour qu'il retourne au Japon
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 22:28
Jamais eu aucune hype pour lui, il a direct été éclipsé à NXT pour plusieurs raisons pas toujours dépendants de lui, mais tout de même. Si il va à 205Live ce sera bien car il a un nom, si il s'en va tant pis, pas de déception.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Nov 2017 - 22:51
De toute façon moi j'ai zero hype pour les Japonnais, pour Nakamou et Asuka m'a seule hype c'est leur Theme Song c'est pour dire :erm:
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov 2017 - 22:55
De toutes façons tous les Japonais doivent retourner dans leur pays. :vkpg: 
Ils seront traités dignement et le public sera assez lucide pour apprécier leur talent.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 23:06
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Nov 2017 - 23:13
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Yoshi Tatsu a gagné la bataille royal de WrestleMania 26 zemmour
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 23:16
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Yoshi Tatsu a gagné la bataille royal de WrestleMania 26 zemmour
Et le tournoi de Mario Kart 2017 :hey:
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov 2017 - 23:17
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Oui y'a ça, après y'a aussi la barrière du langage qui aide pas mais ça ils pourraient y remédier en leur filant des managers.
Après c'est aussi un public différent qui est plus là pour l'aspect "divertissement" que la pure lutte, ce qui conduit à avoir des gens qui vont te dire qu'un Nakamura est overhypé alors qu'il baise facilement 99% du roster dans le ring. Les lutteurs Jap ne correspondent pas tellement au modèle de la WWE, ils ont au moins eu le mérite d'essayer mais ça prend pas. (enfin Naka est sauvé par son theme :hap: )
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 23:20
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Oui y'a ça, après y'a aussi la barrière du langage qui aide pas mais ça ils pourraient y remédier en leur filant des managers.
Après c'est aussi un public différent qui est plus là pour l'aspect "divertissement" que la pure lutte, ce qui conduit à avoir des gens qui vont te dire qu'un Nakamura est overhypé alors qu'il baise facilement 99% du roster dans le ring. Les lutteurs Jap ne correspondent pas tellement au modèle de la WWE, ils ont au moins eu le mérite d'essayer mais ça prend pas. (enfin Naka est sauvé par son theme :hap: )
Le manager c'est dans l'utilisation pour moi, un bon manager et Naka serait ultra hypé 
Et puis avec des gimmicks plus développés ils pourraient faire réagir pendant leur combat autrement que par un bon in-ring je pense
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Nov 2017 - 23:25
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Oui y'a ça, après y'a aussi la barrière du langage qui aide pas mais ça ils pourraient y remédier en leur filant des managers.
Après c'est aussi un public différent qui est plus là pour l'aspect "divertissement" que la pure lutte, ce qui conduit à avoir des gens qui vont te dire qu'un Nakamura est overhypé alors qu'il baise facilement 99% du roster dans le ring. Les lutteurs Jap ne correspondent pas tellement au modèle de la WWE, ils ont au moins eu le mérite d'essayer mais ça prend pas. (enfin Naka est sauvé par son theme :hap: )
Le manager c'est dans l'utilisation pour moi, un bon manager et Naka serait ultra hypé 
Et puis avec des gimmicks plus développés ils pourraient faire réagir pendant leur combat autrement que par un bon in-ring je pense
Pour des gars comme Itami peut être ajouter une gimmick pour le rendre moins lisse ouais mais d'autres comme Nakamura et Asuka n'en ont pas besoin, ils ont déjà assez de prestance et de charisme, ils sont pas vides.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 23:27
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
Le problème des japonais (du moins en MR) c'est qu'ils sont mal utilisés et ça tue leur hype
Oui y'a ça, après y'a aussi la barrière du langage qui aide pas mais ça ils pourraient y remédier en leur filant des managers.
Après c'est aussi un public différent qui est plus là pour l'aspect "divertissement" que la pure lutte, ce qui conduit à avoir des gens qui vont te dire qu'un Nakamura est overhypé alors qu'il baise facilement 99% du roster dans le ring. Les lutteurs Jap ne correspondent pas tellement au modèle de la WWE, ils ont au moins eu le mérite d'essayer mais ça prend pas. (enfin Naka est sauvé par son theme :hap: )
Le manager c'est dans l'utilisation pour moi, un bon manager et Naka serait ultra hypé 
Et puis avec des gimmicks plus développés ils pourraient faire réagir pendant leur combat autrement que par un bon in-ring je pense
Pour des gars comme Itami peut être ajouter une gimmick pour le rendre moins lisse ouais mais d'autres comme Nakamura et Asuka n'en ont pas besoin, ils ont déjà assez de prestance et de charisme, ils sont pas vides.
Asuka peut-être, pour Naka je trouve qu'il manque un petit truc quand même c'est pas assez poussé à mon goût
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 10 Nov 2017 - 23:31
Asuka et Nakamura ont un look aussi, ça joue. Itami il a un physique et une entrée lambda :elephant:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un futur départ ?!
» Cena en dit plus sur son futur
» Le futur de NXT sur Syfy
» Qui en futur GM de Smackdown ?
» Tye Dillinger futur challenger du Miz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: