Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Superstar Shake-up : C'est pour quand ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 11 Sep 2017 - 18:54
Le Superstar Shake-up : C'est pour quand ?   <a href=Le Superstar Shake-up : C'est pour quand ?   389575VinceMcMahonSmackdown645x370

Deux semaines après WrestleMania 33, la WWE a organisé le tout premier Superstar Shake-up de son histoire, concept nouveau devant remplacer l'habituel Draft de la WWE.


Quelques mois plus tard, des rumeurs sont apparues sur le fait que la compagnie souhaitait faire quelques ajustements et mettrait en place un deuxième Superstar Shake-up en 2017.

La rumeur a pris une importance considérable et il semblait finalement acquis que cela allait arriver tôt ou tard, les officiels de la WWE étant conscient que deux éditions du Shake-up seraient plus adaptés à une seule et unique édition.

Cette semaine, Vince McMahon sera de retour à SmackDown et cette apparition ne serait pas dû au hasard, les rumeurs fleurissent de nouveaux et indiquent que le président de la WWE annoncera la prochaine édition pour le RAW de la semaine qui suit.

Si c'est réellement le cas, cela veut dire que les cartes seront redistribuées à six jours de No Mercy. Mais il est toujours possible et plus probable que le grand chamboulement prenne finalement place le lendemain du pay-per-view.

Source: http://forum.fnnation.com
Madness †
Gang des rageux
Madness †
Madness †
Messages : 651
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 25
Gang des rageux
Lun 11 Sep 2017 - 19:54
Le faire a 6 jours de No Mercy cela voudrait dire que les échanges seront très nul je pense donc je préfère après le PPV :erm: on verra bien.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 11 Sep 2017 - 20:02
Je trouve que ça arrive tard, je l'aurait fait le lendemain du SummerSlam, maintenant la carte de No Mercy et HIAC ce dessine doucement.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 11 Sep 2017 - 20:03
Oui pareil fallait le faire comme pour Cena après SS.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 11 Sep 2017 - 20:27
J'y pensais, je vois pas pourquoi Vince viendrait sinon, la feud a pas vraiment besoin de lui
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Sep 2017 - 20:59
Oui c'est ce que je me disais aussi, surtout que c'est le show secondaire, Vince s'y implique jamais d'habitude donc doit y avoir quelque chose d'autre que simplement alimenter la feud.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 11 Sep 2017 - 21:04
Le Shake Up aura lieu après les Survivor Series, sinon je n'en vois pas l'intérêt.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 13 Sep 2017 - 10:35
Le Shake Up c'est comme les futurs adversaires de Taker, toujours des rumeurs mais en attendant jamais rien de crédible :oss:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Superstar Shake-Up
» Votre Superstar Shake-Up
» Quand Sasha Banks valide les huées pour Nia Jax !
» Le départ de Jericho pour quand ?
» À quand la retraite pour Rey Mysterio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: