Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Superstar Shake-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 31338
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 5:29


Ce qui est visiblement le nouveau nom du draft a été annoncé pour le RAW de la semaine prochaine. :vkpg: 
Nous devons donc nous attendre à beaucoup de mouvements dans les deux rosters, pour l'instant on ne sait pas si les general managers choisiront eux même des lutteurs ou si les changements seront déterminés par le hasard (in kayfabe) après certains matchs.
Quoi qu'il en soit c'est l'occasion de discuter sur ce qui peut arriver et ce qui serait le plus juste pour les 2 brands. (et il y a bien une différence entre ce qui serait bien et ce qui arrivera probablement :hap: )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 31338
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 6:22

Pour ma part déjà je vois:

Charlotte à SmackDown:

Sûr à 99%. Elle est beaucoup trop talentueuse pour être dans une feud de seconde zone contre Dana Brooke ou Emma, ça crève les yeux, ça serait un gâchis évident. Donc il serait logique de la retrouver à SmackDown en tant que top heel pour aller chercher le titre et pour qu'enfin le SmackDown Women's Championship prenne de la valeur avec une championne crédible. On aurait aussi des affiches rafraîchissantes: Charlotte/Naomi ou Charlotte/Mickie (ou Charlotte/Asuka inchallah :hap: ) serait très intéressant.

Ce draft serait non seulement bon pour Charlotte et le titre de SmackDown mais aussi pour Sasha Banks qui pourrait donc effectuer son heel turn et devenir la top heel de RAW (chose qu'elle n'aurait pas pu être avec Charlotte dans la même brand).
Il y aura logiquement une woman de SmackDown qui ira à RAW. Bliss est une probabilité, je la vois bien perdre son rematch contre Naomi demain puis bouger à RAW, elle risquerait d'être dans l'ombre de Charlotte et perdra forcément son spot de top heel. Elle a plus de chances de survie dans un show avec Sasha en top heel. (à moins que Sasha reste face et Nia Jax devienne la top heel, mais la finalité est la même)
Mais peu importe, ce qu'il faudra retenir c'est surtout Charlotte à SmackDown.

AJ Styles à RAW:

Ça semble se confirmer suite au comeback de Balor qui n'a aucun adversaire pour feuder jusqu'à Payback. On aurait probablement une feud qui tournerait autour du Club. (Gallows et Anderson n'ayant pas de matchs pour Payback)
Maintenant on pourrait aussi avoir Balor à Smackdown mais j'y crois moins, on aura forcément une top star de SmackDown qui bougera à RAW et le seul changement de brand envisageable c'est AJ Styles vu que Bray sera encore occupé avec Orton pendant au moins un PPV. Ambrose perdra le titre IC contre Corbin plus tard...il ne reste que Styles.

Enzo & Cass à Smackdown:


Sûr à 99% aussi. Ils n'ont pas de matchs pour Payback, New Day feud contre Revival. RAW a un trop gros boost de tag team avec le retour des Hardy et l'arrivée de Revival donc Enzo & Cass vont sûrement aller à SmackDown pour compenser et toucher leurs premiers titre par équipes ainsi que donner un peu de star power dans le mid card/low card vu leur pop.

Zayn à SmackDown:


Je pense qu'ils lui refont gagner de l'over en vu d'un draft à SmackDown. Il y a clairement trop de place dans le midcard de RAW et surtout il n'a pas assez de confiance de la part des bookers donc un déplacement à SmackDown semble logique pour le tester à un plus haut niveau et en faire un mid carder solide, voir éventuellement le mettre dans un match pour le WWE Championship. (sans le gagner, en mode challenger bouche trou comme Ziggler à SummerSlam :hap: )

Quelle top star pour SmackDown ?


Étant donné qu'il y aura une top star de SmackDown qui ira à RAW, il faut qu'il y ai une compensation pour le show bleu qui perdra probablement AJ Styles et qui devra se passer de Cena pendant quelques temps.
Alors quelle top star de RAW ira à SmackDown ?

Rollins ? 

Je pense que ça serait une bonne chose. Lui ou Samoa Joe, parce que leur feud ne peut pas continuer car elle plombera forcément un des deux lutteurs. D'un côté Rollins doit continuer sur sa lancée après avoir battu Triple H (en étant blessé dans le kayfabe en plus) donc perdre contre son sbire le ferait un peu passer pour un couillon. D'un autre côté Samoa Joe a eu des débuts compliqués et il a clairement besoin de gagner des feuds pour être over et enfin redevenir la menace qu'il est censé être donc si il perd contre Rollins ça l'aidera absolument pas.
L'idéal serait qu'un des deux aille à SmackDown mais je doute que ça arrivera.

Reigns ?


Je l'ai dis des tas de fois: Reigns est le nouveau Cena et donc il est improbable de le voir à SmackDown, le show secondaire, à moins qu'il y ai justement un bouleversement hiérarchique au niveau des shows et que le but sur le long terme soit de mettre RAW et SmackDown au même niveau.
Un draft de Roman Reigns à SmackDown reste quand même une légère probabilité mais à mon avis pour une seule raison: préserver son inévitable rematch contre Lesnar pour un plus gros PPV.
On aurait donc un espèce d'isolement temporaire de Reigns à SmackDown mais le but sur le long terme serait clairement qu'il revienne à RAW en tant qu'ultime conquérant parce qu'il n'y a absolument aucun doute sur le fait que la suite pour lui, pour qu'il franchisse un nouveau cap, est de battre Lesnar pour le Universal Championship.

J'ai du mal à croire qu'on l'aura déjà à Payback même si ça serait logique et ça nous permettrait de vite passer à autre chose tellement l'issue de cette feud est évidente.
Dans le cas où Reigns irait à SmackDown ça lui permettrait de poursuivre son délire "this is my yard" en étant dans la brand qui est censé être la véritable maison de Taker. Et on aurait donc un match Strowman/Lesnar à Payback.

Après Reigns est aussi un cas spécial, de plus en plus bizarre. Il engendre plus de haine que Cena dans sa pire période donc ils pourraient miser sur cette haine pour essayer de rendre RAW plus regardable selon un certain public tout en déplaçant les fans de Reigns à SmackDown. Techniquement c'est le nouveau visage de la WWE mais tout ne se passe pas comme prévu initialement avec lui.

Ceci dit je persiste à dire qu'il restera une figure importante de RAW sur le long terme et que la seule chose qui définirait un draft à SmackDown serait sa feud contre Lesnar.

Pas de top star ?

Peut être qu'aucune top star de RAW ne bougera. Cependant Nakamura arriverait à SmackDown, ce qui serait une bonne chose mais ne compenserait pas la perte d'AJ Styles avec qui il est beaucoup plus facile de construire une feud, question de mic skill. (et Cena toujours absent au passage) On a quand même vu SmackDown arriver à se démerder avec seulement Styles et Ambrose dans le main event pendant des mois alors ça serait pas si étonnant mais ce qui est sûr c'est que l'écart entre le roster des deux shows serait encore plus grand.
Et a mon avis c'est ce qui arrivera, ce Shake-Up ne rééquilibrera pas du tout les 2 shows et on risque d'avoir une surcharge du côté de RAW.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
#Souslesiège Garf E
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 34323
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 16:04

J'en ai foutre noisette aucune idée, je trouve ça pas mal en soit, et à part AJ à Raw je vois pas vraiment ce qu'on pourrait avoir. Et en soit, je pense que les deux roster seront bien équilibrés, alors ça m'inquiète pas du tout.

Si j'ai quelques espoirs quand même ce serait de voir Becky Lynch à Raw, elle sert à rien à SmackDown et elle peut clairement jouer un rôle dans des feuds mineurs avec les heels de Raw. New Day à SmackDown, ça tourne en rond à Raw, et Raw vient de voir possiblement débarquer deux top team, j'aimerais bien voir Samoa Joe ou Kevin Owens à SmackDown, je dois avouer que le team de gros lié à l'autorité me hype pas des masses. Je verrais bien Cena & Rollins qui échangent leur place aussi, Cena en tant que part timer ajoute pas grand chose à SD, et Rollins laissera libre champs à Balor comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 31338
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 16:18

Pour Owens je sais pas si les champions pourront bouger. :erm: 
Au passage ils ont confirmé qu'il y aura des picks possibles venant de NxT, probablement Tye, Nakamura si il vient pas cette semaine...et une ou deux women. (Peyton Royce et l'autre ça serait pas étonnant)
Et apparemment y'aura des échanges possibles, on verra peut être Bryan et Angle négocier en live comme si ils jouaient à Card Ultra. :hap:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
#Souslesiège Garf E
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 34323
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 17:08

Roi Lapin a écrit:
Pour Owens je sais pas si les champions pourront bouger. :erm: 
Au passage ils ont confirmé qu'il y aura des picks possibles venant de NxT, probablement Tye, Nakamura si il vient pas cette semaine...et une ou deux women. (Peyton Royce et l'autre ça serait pas étonnant)
Et apparemment y'aura des échanges possibles, on verra peut être Bryan et Angle négocier en live comme si ils jouaient à Card Ultra. :hap:

On connait les règles d'ailleurs ? :hap: 

Bon, Joe à SmackDown alors ça serait formidable zemmour

EDIT: Au passage le Club s'est fait viré de la course aux titres comme des mal propres, est-ce une indication ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/
Linus
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 3794
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 17:16

The Club à SD et Styles qui y reste bave

_________________



<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukihyo

avatar

Messages : 7356
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 17:25

Charlotte à SD serait une bonne idée tout comme Nakamura, Styles à Raw ça semble écrit pour le reste je sais pas trop 

Si Owens est drafté Ambrose le sera aussi en tout cas et inversement

_________________

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016




Le Yuki Thème Song:
 

Jinder Mahal Next Theme Song:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 31338
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 17:41

Herr Garf a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Pour Owens je sais pas si les champions pourront bouger. :erm: 
Au passage ils ont confirmé qu'il y aura des picks possibles venant de NxT, probablement Tye, Nakamura si il vient pas cette semaine...et une ou deux women. (Peyton Royce et l'autre ça serait pas étonnant)
Et apparemment y'aura des échanges possibles, on verra peut être Bryan et Angle négocier en live comme si ils jouaient à Card Ultra. :hap:

On connait les règles d'ailleurs ? :hap: 

Bon, Joe à SmackDown alors ça serait formidable zemmour

EDIT: Au passage le Club s'est fait viré de la course aux titres comme des mal propres, est-ce une indication ?
Les règles restent assez vagues mais visiblement ça sera pas du hasard après un match.

Pour le Club comme je l'ai dis ils seront sûrement impliqués dans la feud Balor/AJ qui semble de plus en plus probable. zemmour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Doctor

avatar

Messages : 12390
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 19
Devise : They kiss on the ring, I carry the crown

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mar 4 Avr 2017 - 19:58

Je suis trop fatigué pour traduire, mais de ce que je comprend ils parlent déjà de communication entre Angle, et Bryan pour des échanges non ?

http://www.wwe.com/shows/raw/wwe-raw-april-3-2017/article/mr-mcmahon-announces-wwe-superstar-shakeup

_________________
I'm the Man, come round
Nothing can break, nothing can break me down




PALMARÈS
Award du détesté 2016
Vice-Award de l'ancien 2016

Award d'honneur du "membre qui ne sera jamais Membre du mois" obtenu en 2016
Vainqueur de 4 pronos WWE (2x en 2012, 1x en 2016, 1x en 2017)
Second de 6 pronos WWE (2x en 2013, 2x en 2016, 2x en 2017)
Troisième de 4 pronos WWE (1x en 2013, 2x en 2016, 1x en 2017)
Vainqueur de l'unique édition des pronos du Tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Part-Timer" Myers

avatar

Messages : 56508
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 13:19

C'est un peu un bordel de placer là le draft. Entre les arrivées de NXT et les revanches post-WM.

- Faire partir Rollins serait prématuré vu la feud en place, normalement il devrait avoir une feud contre Joe
- On parlait tellement de Reigns à SD, mais c'est plus possible non plus vu que c'est le seul gars crédible contre Lesnar
- Strowman ? Pourquoi pas, il sert de bouche trou et a déjà niqué tout le roster
- Balor ? A peine arrivé, il a fait en tout 2 matchs à  Raw, ce serait pas sérieux

A SD, Orton est champion, Cena part. AJ ? Si il part, qui le remplace ?
Ambrose toujours champion, Wyatt, c'est pas une très bonne idée de le voir partir.


Franchement dans les main-eventer, c'est super chaud de prédire ce qui se passera

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
MimiThePredator

avatar

Messages : 10433
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 13:38

De Raw à SmackDown: 

The New Day, faut une grosse équipe face pour SmackDown, pis pour cette division qui avance à rien, en plus avec les Uso's heel peut donner quelque chose bon ! 

Zayn, il serait mieux utiliser du côté de SmackDown, à Raw il sert de bouche trou et j'aime pas ! Une course au titre IC serait cool ! 

Rollins, il à effectué un turn pars-que Balor était blessé maintenant qu'il est revenue faut lui laissé la place. Pis Rollins avec la feud entre HHH & Steph il pourrait sens débarrasser de Raw.

Côté women's je sais pas trop, Dana qui part du côté de SmackDown, elle fera rien d'extraordinaire à Raw, j'aurait mis Banks mais vue les rumeurs et de sa future feud contre Bayley, j'y crois pas, Charlotte pourrait partir en feud contre Jax. 

De SmackDown à Raw: 

American Alpha avec l'arrivée d'Angle en GM ça pourrait leur apporter un plus 

Kalisto du côté de Raw juste pour rejoindre la division Cruiserweight, qui pourrait lui faire du bien

Women's je dirait Lynch elle à fait le tour du côté de SmackDown et j'aimerait voir une feud entre elle et Emma. 

AJ du côté de Raw, avec Balor & le Club pour avoir quelque choses entre eux  bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwejeffhardydu74.skyblog.com
#Souslesiège Garf E
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 34323
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 13:39

American Alpha à Raw c'est pas déconnant comme idée zemmour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/
"Part-Timer" Myers

avatar

Messages : 56508
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 13:45

Et DIY à SD :chine:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
Rey59

avatar

Messages : 12359
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 28
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 17:33

enzo & Cass a SD , American Alpha a Raw .
Bliss à Raw , Nia Jax a Smackdown
Rollins a Smackdown & Styles à Raw d'ou le mini Face Turn de Styles hier
Sinon pour le reste ca sera des mid card
Zayn bougera , Ziggler aussi je pense

_________________

Randy Orton , Dean Ambrose / Baron Corbin , Kofi Kingston ,Matt Hardy / Curtis Axel , R-Truth / Natalya , Tamina / New Day & The Ascension.


1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entertainment-maw.blogspot.fr/
Linus
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour
avatar

Messages : 3794
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 18:37

Pour moi iront à SD:

- Charlotte
- Enzo & Big Cass ou New Day
- Zayn
- Seth Rollins

Pour moi iront à Raw:

- Alexa Bliss
- American Alpha
- AJ Styles
- Kalisto pour 205 Live.

_________________



<3


Dernière édition par Glorious Linews le Mer 5 Avr 2017 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téyo
Gang des rageux
Gang des rageux
avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 17
Devise : Guidons la pureté vers un nouveau monde éternel !
Bio : Marié à Brandi Rhodes.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 19:38

Charlotte débarque à SD feud avec Naomi lui prend le titre domine la division féminine feud avec Mickie puis feud avec Becky bave bave bave bave

Ok c'est bon Charlotte ira à SD pi c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 31338
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 20:14

Téyo a écrit:
Charlotte débarque à SD feud avec Naomi lui prend le titre domine la division féminine feud avec Mickie puis feud avec Becky bave bave bave bave

Ok c'est bon Charlotte ira à SD pi c'tout.
Et ensuite Asuka arrive et défi Charlotte pour Summerslam. :cena2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Part-Timer" Myers

avatar

Messages : 56508
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 23
Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 20:15

Et là SD sodomise Raw, vous y croyez vraiment ? :hap:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com
Shadowplay
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 26834
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 23
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 20:24

Est-ce que la WWE va oser mettre Jeff Hardy à Smackdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
avatar

Messages : 31338
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 21
Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   Mer 5 Avr 2017 - 20:26

#BrotherMyers DELETED a écrit:
Et là SD sodomise Raw, vous y croyez vraiment ? :hap:
Charlotte à Smackdown ça sera le plus gros draft de SD à mon avis, pour le reste ils vont se faire piller. :hap:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Superstar Shake-Up   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Superstar Shake-Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois son Milk-Shake(libreeeuh XD)
» Je cherche un gars complet pas superstar
» shake et fidget
» Résultat wwe superstar du 09/02/12
» 03. Shake it like you're from Memphis ! | Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: