Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Corbin/Cena : le clash

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:05
Corbin/Cena : le clash Corbin-vs.-cena

Une révélation de plus dans l'affaire du dépush récent de Baron Corbin ! Son attitude sur twitter ne serait pas la seule raison de ce dépush.

The Dirty Sheets rapporte que lors des tapings du Smackdown où Corbin a perdu sa malette, John Cena aurait très vivement critiqué Baron Corbin devant les officiels et les autres lutteurs. Les critiques auraient tourné autour de l'attitude de Corbin et la façon dont il se perçoit, Cena lui reprocherait d'avoir un égo surdimensionné comparé à ce qu'il a accompli dans sa carrière pour le moment. Cena est même allé plus loin puisqu'il s'est permis de critiquer Baron Corbin même sur le ring.

https://youtu.be/WLGm_LHvJwA?t=319

A ce moment-là de la vidéo, on peut entendre Cena dire à Corbin : "Nothing is about you ! You ain't done shit here, so you don't know what it's like!" qu'on peut tenter de traduire par : "Tout ne tourne pas autour de toi ! Tu n'as encore rien fait ici, donc tu ne sais pas ce que c'est !"

Inutile de dire que se mettre John Cena à dos est bien plus grave que de poster des messages débiles sur Twitter.

TheDirtySheets + Forum Catch de JVC
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:11
Ceci pourrait expliquer cela en effet à voir
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:13
"Non mais c'est pas à cause de Cena si Corbin perd, c'est la faute aux bookers"
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:14
Après si vraiment Corbin a une attitude de merde c'est bien fait pour lui aussi c'est un monde professionnel la WWE hein
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:14
Je vois déjà les gens cracher sur Cena avant même de savoir si Corbin est un Jean-Neige hautain Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:35
Mais Corbin l'a déjà dit 1000x lui même qu'il était égoïste et qu'il marchait pour lui, que son personnage lui ressemblait beaucoup. Le Cena actuel m'a pas l'air du genre à refuser de mettre en avant quelqu'un sans une bonne raison, donc je pencherais plutôt dans la balance que Corbin a un tempérament qui ennuie. 

Citation :
A ce moment-là de la vidéo, on peut entendre Cena dire à Corbin : "Nothing is about you ! You ain't done shit here, so you don't know what it's like!" qu'on peut tenter de traduire par : "Tout ne tourne pas autour de toi ! Tu n'as encore rien fait ici, donc tu ne sais pas ce que c'est !"

Ouai bon Cena est suffisamment pro pour savoir que ça ne passerait pas inaperçu, il y a forcément une raison derrière ce message: soit Corbin devait être (légèrement) humilié, soit c'était juste dans la feud patu
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:02
Si Cena le dit, c'est que c'est vrai, je pense. Suffit de voir les US Open Challenge pour voir qu'il est là pour aider. Il a mis en avant des mecs dans des supers matchs, des mecs dont t'en avais rien à foutre, comme Xavier Woods qui a brillé contre lui. 
De plus, il a laaaaargement l'expérience dans tous les domaines WWE pour poser des critiques sur ceux qui vont dans le mauvais sens.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:16
Cette news c'est du pain béni pour du Cena-bashing sans réfléchir de toute façon
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:17
Myers 3:16 a écrit:
Je vois déjà les gens cracher sur Cena avant même de savoir si Corbin est un Jean-Neige hautain Content
Je ne dis pas qu'il a tort, peut-être Corbin mérite vraiment son dépush: je critique juste les gens qui pensent que Cena n'a aucune influence sur le booking et qu'il n'a pas le choix de battre ou de ne pas battre certains lutteurs.
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Jeu 24 Aoû 2017 - 15:16
Evidemment que Cena a son mot à dire sur le booking, dire le contraire serait du délire. Par contre, Corbin a en effet souvent dit qu'il n'était pas là pour se faire des amis, juste pour l'argent et la gloire et que son personnage était très proche de ce qu'il est réellement. Sami Callihan lors de sa shoot interview a dit que Corbin était quelqu'un de très particulier. 

Dans un milieu comme la WWE où l'on doit faire le job, mettre en avant les autres pour ensuite être mit en avant, où il y a un véritable esprit de camaraderie, les ego surdimensionnés comme ceux de Corbin ont la vie dure. Si tu estimes mériter mieux, tu dois le prouver et je pense que c'est dans ce sens que Corbin a déçu les officiels, il a sans doute demandé à gagner le titre majeur et ne s'est juste pas montré à la hauteur.

Je pense donc que Cena a bien fait de le remettre à sa place, cela permet de toujours garder une certaine hiérarchie et un ordre dans le vestiaire.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 15:35
Rien à rajouter, t'as tout dis !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:19
Zarach a écrit:
Dans un milieu comme la WWE où l'on doit faire le job, mettre en avant les autres pour ensuite être mit en avant, où il y a un véritable esprit de camaraderie, les ego surdimensionnés comme ceux de Corbin ont la vie dure.

Je pense donc que Cena a bien fait de le remettre à sa place, cela permet de toujours garder une certaine hiérarchie et un ordre dans le vestiaire.
Je ne suis pas du tout d'accord.

JBl, connu comme l'un des plus grand "bully" dans les vestiaires était bien "placé" hiérarchiquement et ça lui permettait d'être un Jean-Neige avec des Miz ou autre Mark Henry sans avoir de sanction. Je vois pas vraiment où est l'esprit de camaraderie quand tu dis à un ring annoncer d'aller se suicider ou que tu insultes devant les autres lutteurs un rookie.

Une hiérarchie c'est pas une bonne idée, ça donne des avantages à d'autres qui peuvent quasi pas se défendre.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:27
Ça c'était avant ( même si forcément, c'est toujours présent, mais de façon bien plus discrète/"douce" ), le moindre incident est ultra mis en avant aujourd'hui, et ils ont tellement peur pour leur image qu'ils réagissent forcément.
Toutes les histoires backstages ont beaucoup descendus, tu verras plus jamais les histoires qu'il y a eu façon NWO etc...
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 16:53
Les lutteurs qui se trash talk dans les matchs c'est pas nouveau. Ça veut pas dire qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent pour autant.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:37
Ça explique cela  --'
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Ven 25 Aoû 2017 - 1:56
The Doctor a écrit:
JBl, connu comme l'un des plus grand "bully" dans les vestiaires était bien "placé" hiérarchiquement et ça lui permettait d'être un Jean-Neige avec des Miz ou autre Mark Henry sans avoir de sanction. Je vois pas vraiment où est l'esprit de camaraderie quand tu dis à un ring annoncer d'aller se suicider ou que tu insultes devant les autres lutteurs un rookie.

Une hiérarchie c'est pas une bonne idée, ça donne des avantages à d'autres qui peuvent quasi pas se défendre.

Je pense que c'est quelque chose de culturel. Aux Etats-Unis et plus particulièrement dans les milieux élitistes, il y a une culture du bizutage et on a rarement remit cela en question et c'est souvent ce qui a permit de garder un certain ordre et d'instaurer une hiérarchie. Je ne pense que ce soit forcément une mauvaise chose. Je pense pas qu'avoir le chef du vestiaire qui remet à sa place un petit fouteur de merde soit une mauvaise chose.

En revanche, faut pas tomber dans les extrêmes et devenir un JBL ou un Bill Demott.

Mais le bizutage léger, il n'a jamais véritablement posé problème, il a même de bons côtés. Eddie Guerrero, Chris Benoit et pas mal de vétérans n'hésitaient pas à malmener quelques jeunes (sans que ça aille trop loin) et souvent, ces derniers se sont montrés reconnaissants et ont affirmé que cela les avait aidé dans leur carrière.

Je suis donc pour, sans qu'on tombe dans l'humiliation bête et méchante comme le faisait et le fait sans doute encore un idiot comme JBL.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SP] Corbin : Un avenir glorieux pour lui !
» Lesnar/Cena v. Batista/Cena
» 8e: Punk/Cena v. Cena/Orton
» Ziggler/Corbin : Un match à fort enjeu !
» Une dernière chance pour Corbin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: