Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une dernière chance pour Corbin ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 20:49
Hier à Smackdown, vous avez pu assister à une nouvelle défense de titre d'AJ Styles contre Kevin Owens qui a vu le premier conserver le United States Championship.

La stipulation étant un Last Chance Match pour le québécois, il s'agit de la dernière confrontation entre les deux lutteurs autour du titre américain.

Si Owens semble maintenant se diriger vers une rivalité contre Shane McMahon, AJ Styles devra se trouver un nouveau challenger ... et il semble avoir été trouvé durant le dernier Smackdown.

En effet, le fait de voir Baron Corbin agir comme arbitre spécial du match (à la demande de Kevin Owens) n'est pas une nouvelle punition de la part des officiels, mais bien un moyen d'emmener le Lone Wolf vers la course au titre tertiaire de la compagnie.

Une consolation en quelque sorte pour le lutteur qui a perdu la mallette du Money in the Bank la semaine dernière en plus de subir une défaite contre John Cena lors de SummerSlam. Ce qui peut également s'apparenter à une opération de dernière chance pour le lutteur qui a beaucoup déçu les officiels ces dernières semaines.

Source : FN Lutte.


Alors, votre avis sur cette ultime chance ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 23 Aoû 2017 - 20:56
Mouais il va encore ce faire avoir, comme je l'avais dit la WWE veulent le mettre en avant et au dernier moment ils disent qu'il déçois. 

Retiré du match tag team au SS
Il loupe le titre IC à Mania
Il remporte le MITB pour lui faire perde le cash

Ça commence à faire beaucoup, après le voir champion US me dérangerait pas ! AJ doit allez dans le ME et laisser le titre US au midcard
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 23 Aoû 2017 - 21:00
J'espère que ce n'est qu'une rumeur guycôté
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 21:07
Mais je vois pas en quoi il aurait pu décevoir les officiels. Il fait exactement ce qu'il fait depuis 1 an.
Si ils sont bel et bien déçu on peut se poser une question: est ce qu'ils regardent leurs propres shows ? Si non, ça expliquerait peut être pourquoi c'est tant de la merde depuis quelques mois. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 23 Aoû 2017 - 21:09
Ce sera pas une grosse perte si il est mis de côté :erm:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 21:16
Ils sont déçus de son niveau au micro. Quand ils l'ont mis face à Cena, il suivait pas du tout, j'ai lu ça de mémoire
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû 2017 - 21:41
Runeji a écrit:
Ils sont déçus de son niveau au micro. Quand ils l'ont mis face à Cena, il suivait pas du tout, j'ai lu ça de mémoire
Ouais mais ce que je dis tient toujours. C'était pas la première fois qu'il parlait, il fait ce qu'il fait depuis qu'il est à SmackDown et le mic skill n'a jamais été son point fort donc si ils remarquent maintenant qu'il est pas ouf sur ce point c'est un peu inquiétant. Puis évidemment qu'à côté de Cena il aura l'air encore plus con. :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 21:47
J'ai jamais rien attendu de lui ou Cass de toute façon, alors que les 2 partent... :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 23 Aoû 2017 - 22:05
Les officiels seraient assez stupide pour faire un jugement sur le mic skill en le mettant à côté de Cena ?
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Mer 23 Aoû 2017 - 22:22
La WWE va finir par comprendre qu'elle ne fera rien de Corbin parce qu'il n'est juste pas assez bons pour prétendre à une place dans le main event.
Qu'il se fasse à la limite les dents en midcard avec le titre US pendant de longs mois, il est encore jeune, inutile de précipiter les choses.

Ceci dit, je ne suis pas convaincu par Corbin, il avait pas mal progressé suite à sa feud contre Rhyno à NXT, c'est vrai, mais depuis, plus rien. M'enfin, je suis d'accord pour qu'on lui donne une dernière chance face à un mec aussi bon qu'AJ Styles, qui sait ? Peut-être qu'il progressera.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 23 Aoû 2017 - 23:13
Tout ce que je lis là dessus c'est que Corbin a déçu et qu'il obtient une nouvelle chance, belle pirouette des sites de newz qui ont utilisé certains tweets de Corbin et la perte de sa mallette pour donner l'impression qu'il avait perdu toute confiance noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SP] Corbin : Un avenir glorieux pour lui !
» Un grand futur pour Baron Corbin ?
» Ziggler/Corbin : Un match à fort enjeu !
» Corbin/Cena : le clash
» Kofi Kingston (4) vs. Baron Corbin (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: