Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau titre à NxT ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Mer 23 Aoû 2017 - 21:34
Runeji a écrit:
Fabulous FTF a écrit:
Je trouverai ça dommage de voir un ajout de ceinture patu
Développe ton point de vue s'il te plaît, je vois aucun point négatif à en rajouter une du côté de NxT personnellement

Je trouve qu'il y a pas besoin de nouveau titre. La division est bien comme ça, le NXT Championship est hyper prestigieux car c'est le seul titre (Le UK Championship, c'est autre chose :hap:)

Après si les officiels ont besoin d'un titre pour avoir confiance en quelqu'un, qu'ils aillent se baigner dans un volcan :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 21:36
Je préfère un nouveau titre que de voir des gars comme Andrade, Eric Young, Gargano & autres bider une fois en Main Roster car les bookers n'ont pas assez confiance en eux oé
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Mer 23 Aoû 2017 - 22:34
Je pense qu'NXT a besoin de ce titre, mais en même temps, je n'aime pas cette idée. Pour résumer ma pensée, je dirais qu'NXT est un malade et qu'elle a donc besoin de médicaments (ce nouveau titre). Sauf que dans un premier temps, NXT ne devrait pas être malade.

Au début de l'ère TakeOver et ce jusqu'à fin 2014, NXT allait très bien. Mais depuis, la WWE signe absolument tout ce qui bouge, dès qu'il y a un mec un peu hype sur le circuit indy, elle s'empresse de le signer et de le foutre en main event d'NXT sans même se demander si c'est un investissement intelligent sur le long terme (Bobby Roode, Finn Balor, c'est de vous dont je parle).

Au dernier TakeOver encore, on a directement catapulté Adam Cole dans le titre picture alors qu'il y a déjà plein de mecs qui peuvent prétendre au titre (Itami, Ohno, Strong, Almas, Gargano, Black) et qui se retrouvent pourtant en bas de carte ou sans match. C'est ça le problème d'NXT, la brand va en permanence chercher ailleurs et gonfler son roster alors qu'elle a déjà de l'or entre les doigts. Et je ne parle même pas des mecs qui sont en développement, au performance center et qui font les live events depuis de très longs mois. Donc évidemment que le NXT d'aujourd'hui a besoin d'un nouveau titre, mais c'est uniquement car le roster est très mal géré.

Je pense que signer moins de mecs, trouver un juste équilibre entre les lutteurs étiquettés WWE et indy serait une meilleure idée, permettrait d'enfin retrouver un main event d'NXT sympathique et d'éviter de s'encombrer avec un nouveau titre. Le show dure 1h seulement, ça veut dire qu'on va avoir ENCORE moins de temps pour mettre en avant et éventuellement tester des lutteurs (Lars Sullivan).

Bref, cette situation m'attriste un peu.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 23 Aoû 2017 - 23:11
Je vois pas l'intérêt d'une nouvelle ceinture patu
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 23 Aoû 2017 - 23:31
Sauf que cette situation de surcharger NxT permet d'avoir les meilleurs talents et de donner une nouvelle jeunesse à la WWE, qui a totalement changé depuis genre 2014-2015. Les Orton, Cena etc se retrouvent éclipsés au profit des Owens, Styles, Shield, c'est tout nouveau un aussi gros changement de génération et ça permet un renouvellement constant de gros talent. C'est un mal pour un bien je trouve.
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:37
C'est NXT, c'est un show pour les jeunes. Or depuis 2 ans, les champions NXT ont au minimum 35 ans (et maximum 40 ans). NXT n'a pas besoin de ça, les premiers TakeOvers n'avaient pas ça et étaient excellents. Bobby Roode et autres Balor, ça ne sert à rien de les mettre à NXT, autant les envoyer directement en main roster. 

Et même là, je trouve ça critiquable au vu de leur âge, ils ne sont pas le futur. A croire qu'NXT est devenue une parodie, un show qui n'a que pour seul objectif de contenter les pro indy wrestling qui pensent que la ROH, la NJPW et le Bullet Club représentent la quintessence de la lutte professionnelle. Et c'est pas l'arrivée d'un clan étiqueté ROH en main event dès son premier soir qui va me faire penser le contraire. :bounce:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:40
NxT était un centre pour les jeunes. Maintenant c'est plus un centre qui regroupe jeunes, entraînement à l'entertainment/catch US, mise en valeur...
Zarach
Zarach
Zarach
Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 66
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:51
Les shows étaient tout aussi bons avant, quand il n'y avait pas cette présence abusive des indy darlings. 

Je ne dis pas meilleurs car avant, les matchs pour les titres tag team et women n'étaient pas aussi bons qu'aujourd'hui. En revanche, les main events pour le titre majeur étaient largement meilleurs.

Aujourd'hui, on a encore et toujours le même schéma qui se répète, le dernier gros nom signé qui est apprécié de l'IWC arrive, démolit tout le monde, devient champion, continue sa feud avec l'ancien champion qu'il bat une nouvelle fois au TakeOver suivant. Là, il réussit une défense pour ensuite le perdre. Et le schéma se répète.

Et c'est redondant à en crever. Encore si les matchs étaient bons, je serais content, mais ils ne le sont même pas. A chaque show, les matchs ne sont pas à la hauteur. Zayn/Owens, Owens/Balor, Balor/Joe, Joe/Nakamura, Nakamura/Roode, Roode/Itami, Roode/McIntyre, à chaque fois on annonce des 5 stars matchs materials et 100% du temps, on dit "c'était un match sympa, mais pas aussi bon qu'on l'attendait". Et à chaque fois, un autre match fait mieux. En ce qui me concerne, ça fait de longs mois que je n'attends plus rien du main event d'NXT.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 24 Aoû 2017 - 0:53
Là je peux pas contredire, ce serait pas objectif, t'as tout à fait raison là dessus, mais ça ne vient pas de du même sujet, puisque les matchs qui volent la vedette peuvent venir d'Indy, suffit de voir Tommy End, moi il m'a fait kiffer !
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:04
Je suis contre. Pour un show aussi court, un seul titre solo suffit ! Et la valeur du NXT Championship reste très haut comme ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un nouveau titre à la WWE ???
» Photo du nouveau titre de la WWE
» Un nouveau titre chez All Elite Wrestling !
» Nouveau titre pour CM Punk — Qui affrontera-t-il à WrestleMania 29 ?
» Lana obtient un nouveau match pour le titre au prochain SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: