Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[SP] Les plans pour Rollins & Ambrose à SummerSlam

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 26 Juil 2017 - 23:10
[SP] Les plans pour Rollins & Ambrose à SummerSlam Wwe%3Anewsteaser

Actuellement, Dean Ambrose se montre très méfiant vis-à-vis de son ex-partenaire du SHIELD Seth Rollins, qui avait trahi ses partenaires. Pourtant, il semblerait que ce ne soit plus le cas très longtemps encore puisque Seth Rollins & Dean Ambrose devraient bientôt faire leur retour en équipe. Mieux, ils affronteraient Sheamus & Cesaro pour les titres par équipe de Raw à Summerslam ! Ces derniers devaient initialement défendre leur titre dans un match à plusieurs équipes, mais les plans auraient changé avec le push de Jason Jordan pour le titre IC, privant les ex du SHIELD d'un triple threat pour le titre.

FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Juil 2017 - 23:12
Bonne idée ! guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 26 Juil 2017 - 23:15
J'ai toujours dit que j'étais fan des équipes "5 étoiles", un peu All Star.

Pour le coup, ce serait excellent. La division par équipe est en manque, ça ramène de la nostalgie aux fans du Shield, ça leur permet d'avoir des plans, et ça va lancer Ambrose heel et une belle rivalité en attendant que les plans de l'Universal se décantent.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Juil 2017 - 23:35
Euh je vois pas Ambrose passer heel du tout, je rappelle que Rollins est devenu face et que Cesaro & Sheamus sont heels, donc Myers tu va attendre pour voir Ambrose heel ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Juil 2017 - 23:49
Ambrose Heel ça serait tellement bon Vctm
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 27 Juil 2017 - 1:32
C'est une super idée ça oui mais le truc qui me turlupine c'est qu'à terme je vois pas comment ils pourront éviter d'ajouter Reigns a l'équation parce que déjà y a deux semaines à Raw ça chantait "Roman ! Roman !" (Pour évidement le huer quand il arrivera plus tard dans le Show :vkpg:)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 27 Juil 2017 - 2:01
Phenomenal One a écrit:
Euh je vois pas Ambrose passer heel du tout, je rappelle que Rollins est devenu face et que Cesaro & Sheamus sont heels, donc Myers tu va attendre pour voir Ambrose heel ^^

J'attends rien, je suis pas fan d'Ambrose. C'est juste dans les plans.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 27 Juil 2017 - 8:06
Le meilleur turn possible pour Reigns serait par rapport au Shield. 
Tu fais un retour d'un match en PPV avec comme fin Reigns qui frappe les 2. Déjà qu'il est détesté là, alors si la reformation du Shield ne se fait pas à cause de lui, ça sera le mec le plus détesté de l'histoire  :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 27 Juil 2017 - 8:35
Oh que je serait content de les voir évoluer en équipe, ça ferait du bien à la division en ce moment mise à part les Hardy's, ils y pas d'équipes face et qui pourrait part la suite avoir le turn d'Ambrose.
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Juil 2017 - 9:15
Je vais encore passer pour un râleur mais Mamba Lécouye. :zz: 

Ça serait la solution bouche trou (dans la logique des gros PPV où ils casent le roster n'importe comment) vu que Sheasaro n'a plus de concurrence mais justement ils auraient dû laisser le titre aux Hardy qui eux ont encore des équipes à affronter.
La feud Hardy/Revival avec les titres en jeu aurait été plus intéressante. 

Une réunion ou demi-réunion du Shield me hypera jamais, encore plus quand c'est Rollins qui tente de la forcer. Il était tellement bien en tant que connard qui a mit fin au Shield.  C'était le truc qui le différenciait, maintenant c'est juste un fragile qui culpabilise.
La fin de sa feud avec Triple H était censé marquer un renouveau après sa rédemption mais au final c'est l'anticlimax fois 1000. Il n'a fait que chuter après sa victoire et là il tente encore de se faire pardonner, le personnage évolue pas. 
Pour l'instant le kayfabe donne raison à Triple H en montrant un Rollins faible et incapable de décoller en solo sans les bonnes personnes de son côté.

Autant Ambrose ça lui fera pas trop de mal vu qu'il a l'habitude d'être bloqué dans le mid/low card mais ça risque de faire plus de mal que de bien à Rollins. Je suis très sceptique.
Après si c'est pour faire turner Ambrose ça peut être bien mais je doute que ça arrive vu le génie incroyable des bookers. :vkpg: 

Ils avaient qu'à ramener AA à RAW pour les faire feuder contre Sheasaro. Chad Gable peut pas être un autre fils illégitime de Kurt Angle ? :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 27 Juil 2017 - 13:54
Ils auront sûrement un run en tant que Raw Tag Team Champions mais sur le long terme je vois Ambrose trahir Rollins, Ambrose vs Rollins à Mania 34 serait une bonne chose.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SP] Enfin des plans pour Rollins à WrestleMania ?
» Les plans pour Angle à SummerSlam ?
» [SP] Quels plans pour Lesnar pour la fin de l'année ?
» Possible plan pour le retour d'Ambrose
» Quel avenir pour le titre d'Ambrose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: