Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BritishStallion
BritishStallion
BritishStallion
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Devise : horny
Dim 13 Juin 2010 - 20:41
Voilà, bonjour tout le monde, je me permet de créer un sujet sur la fédération "swiss power wrestling" où je travail. On a pas mal de show (1-2 par mois environ) et on essaye de créer des storylines et des feuds, c'est pourquoi je vous propose de présenter un peu la féd et de vous faire des chroniques. Je propose d'ailleurs au tenants du forum de créer des sections pour quelques fédérations francophones (pas toutes vu le nombre mais les majeures) ICWA, FFCP, BWF et éventuellement la SPW.

Un peu d'histoire:
la SPW est née de la présence de quelques personnes pratiquants le catch en Suisse, dont je faisais partit. Nous nous entrainions dans un petit dojo en partageant nos conaissances que nous avions chacun acquis à divers endroits du globe (Angleterre, Nouvelle-Zélande et Allemagne) et sommes arrivés à un niveau technique correcte. Nous nous sommes alors dit qu'il serait intéressant de m onter des matchs, des storylines, pourquoi pas entraîner des novueau catcheurs, ainsi la SPW a vu le jour et le catch est apparue en Suisse Romande. à l'époque seulement RTL9 difusait le catch avec 1 mois et demie de retard et à des heures tardives et la discipline n'était pas encore très populaire, on a commencé donc par faire des représentations lors de nos diverses fêtes scolaires (en gros exacement comme ses groupes de hard rock quis e montent entre pote) Nos préstations étant basés sur un modèle américain et comme on était tous assez déjanté pour aller jusqu'au bout des choses (véritables tenues de catch commandées aux USA, entrée, segment au micro, interventions et autres joyeuseté qui font que le catch est le catch) le public de pote, voisins et famille s'est transformé en un véritable public.

En 2007 nous avons pu présenter un match exhibition lors du festival "balélec" (féstival de musique) où quelques 150 personnes se sont amassés autours du ring. Toujorus cette même année, nous avons pu faire un gala dans une grande salle de concert et avons attiré 500 personnes (guichet fermé)

Par la suite, nous nous sommes établis dans une salle de sport oû nous avons installé le ring de manière permanente et avons entrainés de nombreux élèves.

Là nous avons organisés de petits shows mensuel qui attiraient entre 40 et 100 personnes à chaque éditions, fin 2008 nous avons fermés cette salle et avons déménagés.

A présent nous faisons des shows mensuels dans un réstaurant en plein centre ville appelé le "Taco's Bar" qui offre une très bonne infrastructure, nous acceuillons en moyenne 150 personnes par show (300-400 pour les grosses dates) les petits shows mensuels ont été baptisé "Warzones" nous avons également au cours de l'année 3 grand shows appelés "American Summer Fight" "Retribution" et "Christmas Chaos" la 2ème édition de retribution cette année, sera le 3 juillet et le public attendu par l'organisateur est d'environ 2000 personnes !

Nous avons un roster "local" d'une quinzaine de catcheurs (ceux que nous avons entrainés nous même) mais également des catcheurs plus célèbres, comme Michael Kovac, Damon Brix, Kaio, Andres Diamond. Avant le départ d'Ares vers les états-unis nous avions également la "Swiss Money Holding"

Pour vous faire une idée, pour ceux que ça intéresse, je vous propose quelques vidéos :

British stallion vs Max Steigger


meilleurs moments du tout premier warzone que nosu avons fait:


Un spot publicitaire tourné en fin 2008 avec le roster de l'époque:


voilà et vous pouvezu consulter notre site TRES TRES moche (le nouveau sort dans une semaine) mais y'a pas grand chose d'intéressant dessus:
www.spw-catch.suisse.st

A ceux qui ont la patience de regarder les vidéos, j'attend vos avis et critiques avec impatience car nous n'avons pas beaucoup de vrais fans de catch dans notre publique, juste nos fans locaux qui sont toujours ébais par tout ce qu'on fait même quand c'est de la pure merde !!

Et je précise, ce n'est pas un topic à but auto-promotionel (fin un peu) mais c'est plus pour partager, je ne vais pas me faire plus d'argent grâce à ce topic puisque la plupart des gens ici sont de france ou de belgique !!!

Merci de votre lecture
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 13 Juin 2010 - 20:43
Avec grand plaisir ce topic, n'hésite à nous transmettre des vidéos et les résultats ;)
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 13 Juin 2010 - 20:51
cool :cool

je regarderais ça (mais pour le moment y a un match^^)
Awesome
Awesome
Awesome
Messages : 3835
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Devise : Awesome !
Dim 13 Juin 2010 - 20:58
J'ai adoré le Pedigree sauté de la premiére video bave
BritishStallion
BritishStallion
BritishStallion
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Devise : horny
Dim 13 Juin 2010 - 21:08
haha merci, on s'est creusé pour trouvé ce spot (et le pauv gaillard y a laissé une molère)
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Juin 2010 - 12:32
Y2J™ a écrit:
J'ai adoré le Pedigree sauté de la premiére video bave
ça me fait penser à une prise que faisait CM Punk.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 14 Juin 2010 - 15:08
ouai il en faisait ue sorte quand il était à la ROH bave
BritishStallion
BritishStallion
BritishStallion
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Devise : horny
Lun 5 Juil 2010 - 19:20
Salut l'équipe ! Désolé de pas être venu ses derniers temps j'étais très occupé par pas mal de matchs et 2 gros shows, des shows dont je viens vous poster les résultats ici (photos à venir quand jen aurais !)

Samedi 26 Juin 2010, Lausanne, American Summer Fight 2
Pour la petite histoire, ce show est un peu à comparer à Wrestlemania puisqu'il vient conclure une série de petits shows intitulés "Warzones" (shows gratuits de 3 matchs) avecv des dénouement et des matchs plus importants !

Match 1: Kenshin Kobura bat Johnny Brown dans un "hair vs mask" match
Johnny Brown avait critiqué les catcheurs masqués à de nombreuses reprises, en disant qu'ils étaient surement trop moches pour oser montrer leur face. Il avait finit par défier le japonais le mois dernier, ce dernier a accepté le combat dans un Hair vs Mask. Suite à la victoire de Kobura, ce dernier à refuser d'appliquer la peine lui même, par respect envers son propre code moral, c'est donc le commisionnaire de la SPW qui s'en est chargé, Johnny Brown a essayer d'éviter de se faire couper les cheveux ce qui lui a valu non seulement de perdre sa touffe, mais également son job !

Match 2: Chelsea L. Johnson bat Anissa Stones
Combat féminin qui en a ravis plus d'un, le match est résté toutefois sportif et n'a pas dérivé sur du Bimbo-Show comme chez certains !

Match 3: Reverend et son disciple battent Tom Sanders et Vega Vazquez
le "disciple" était avant connu sous le nom de Supra-Libre, et en équipe avec Vea Vazquez, mais Reverend a su le faire douter de sa passion pour le catch et l'attirer dans sa folie, en le faisant servir "le seigneur" Ce dernier s'est alors retourné contre som ami et partenaire Vega Vazquez. C'est pourquoi ce match a eu lieu !
Durant le match, Libre et Reverend se sont acharnés sur Vazquez qui n'a pas pu terminer le match. Tom Sanders s'est donc retrouvé dans un match Handicap, il a lutté tant bien que mal usant de toute ses ressources, mais les deux tarés de l'église en sont venus à bout après un match très intense !

Match 4: Jason "the Swiss Buster" bat Max Steigger
Suite à la qualification Allemande, Steigger est entré sur le ring avec un maillot Allemand, ce que le public a chaudement applaudit ! Ce match était d'ailleurs aussi pour une qualification pour un match de championnat SUisse-Romand (titre régional) la semaine suivante à Retribution 2. Dans un très beau match de poids lourd, Jason a su imposer son experience et sa puissance !

Match 5: Mexx bat Danjel Okic
Ses deux jeunes catcheurs sont issus de la fédération Européenne, l'autrichien Mexx, très apprécié du public a battu le serbe Danjel Okic dans un beau match, se qualifiant ainsi pour le championnat d'Europe la semaine suivante à Berlin face à Michael Kovac.

Match 6: the British Stallion bat the Ooggy Dog pour la ceinture National Suisse
Une rivalité qui a commencé en novembre 2009, les deux hommes se sont cherchés pendant des mois, le Stallion essayant de s'en prendre à Ooggy Dog à quasi tout les shows, et se dernier fuyant, c'était le match le plus attendu de l'année ! Le stallion très confiant est arrivé sur scène en Harley, suivi d'Ooggy Dog, la mine basse, qui s'est fait piégé dans un contrat et n'a pas eu d'autre choix que d'accepter ce match. Il a toutefois donné tout ce qu'il avait pour se défendre, en sortant un Malenko Kickun super kick et un shooting star ! Il s'est même relevé d'une décente du coude de la 3ème corde qui est venue juste après un super kick du british stallion, mais il a pris trop de risque en essayant de faire un huricanrana et n'a pas pu enmener le stallion dans la prise. Celui-ci a sauter sur l'occasion et à ramener Ooggy Dog diréctement dans une position de pedigree pour s'octroyer la victoire. Après le match, pendant que le stallion démarait sa moto pour s'en aller, Supra Libre est apparu sur le ring pour s'en prendre à Ooggy Dog, probablement envoyé dans une mission de "purification" par the Reverend. Après une longue hésitation, le british stallion a décidé de prendre la défense d'Ooggy Dog. Après s'être débarassé de supra libre, Ooggy Dog a pris la ceinture et l'a tendu au Stallion, acceptant ainsi dignement sa défaite. Les deux hommes se sont serrés la mains et donné l'accolade !

Main event: Michael Kovac bat Damon Brix et consèrve la ceinture de champion d'Europe
Un match entre deux grands noms du catch européen, plus de 200 kgs de muscles et de force se sont affronté sur le ring de la SPW. Kovac a finalement conserver son titre !



Semaine suivante

3 Juillet 2010, SPW retribution 2

Match 1: Vega Vazquez bat John Reynard
Le luchador mexicain parvient à battre son adversaire par tombé au terme d'un combat de haute voltige.
A noter que Jonathan a esquivé un Starship Pain de la troisième corde tenté par Vega
Avec cette victoire il obtient un match de championnat régional au mois de septembre

Match 2: "cowboy" Diamond Daniels bat un mexicain sans nom qui gesticule étrangement de la même manière que Johnny Brown qui était viré la semaine dernière.

Un mystérieux lutteur masqué, que l'on annonce venir du Mexique, vient à bout de son adversaire après lui avoir porté involontairement
un low blow. Le cowboy Daniels avait pourtant fait preuve d'ingéniosité dans ce match,
en sortant une grenade qu'il a placé dans le caleçon du lunchador !!
Cette dernière semble avoir explosé entre les fesses du pauvre mexicain à l'issue d'un
Atomic Drop.


Le Révérend arrive sur le ring pour une promo. Il critique la foule, en les traitant notemment de bouseux
et d'alcooliques, il continue ensuite en introduisant son disciple, anciennement connu sous le nom de Supra Libre,
il prétend que son disciple vaut mieux que les autres,
car il a accepté de se convertir à sa cause, la cause du Seigneur. Il se fait huer comme jamais et certains fans lui jettent même des copeaux de bois à la figure !
Il voudrait défier le British Stallion, mais comme ce dernier est déjà booké pour le main event
de la soirée, il demande alors à Ooggy Dog de venir lui faire face, puisqu'il semble être devenu l'allié
d'Adrian Jonathans (cf. à l'American's Summer Fight 2).
Ooggy ne se fait pas prier et monte immédiatement sur le ring et bondit sur le Révérend, le match commence au pied levé !

The Reverend (acc. de son disciple) bat Ooggy Dog, Match sans disqualification.
Au terme d'un match entrecoupé de nombreuses interventions du disciple, The Ooggy Dog est finalement
battu par tombé consécutif à un double finish simultané du Révérend et de son disciple.
L'ancien champion de la SPW reste agenouillé sur le ring, visiblement très déçu de sa défaite, mais est massivement acclamé par la foule.
Jason The Swiss Buster rentre alors sur le ring et célèbre avec Ooggy !


On nous annonce que le prochain combat comptera pour le championnat italien.
Le challenger Kobra entre en premier sur le ring et harangue la foule avec son drapeau italien, il se fait passablement huer.
Le champion en titre s'amène alors sur le ring et reçoit une petite ovation du public alors qu'il commence a crier "Switzerland, Switzerland !!"

Mariel (c.) bat Kobra, Championnat d'Italie

Mariel vient à bout de son adversaire avec son T-Bone Suplex.

C'est maintenant l'heure de la défense du championnat de la Warzone ! Le challenger Jason The Swiss Buster rentre sous une ovation du public,
suivi par le champion en titre Tom Sanders, également acclamé.

Jason The Swiss Buster bat Tom Sanders (c.), Championnat Warzone

Le patriote de la SPW est devenu le nouveau champion de la Warzone, ceci malgré que Tom lui ait porté son Codebreaker qui ne s'est soldé que par un compte de 2 !
Il vient finalement à bout de son adversaire en lui portant un terrible Tombstone Piledriver dans un match d'une grande intensité.
Le nouveau champion célèbre alors sur le ring sous une grande ovation et quitte le ring en serrant la main des personnes de l'assistance.

On nous annonce qu'il est grand temps pour le Main Event de la soirée, le British Stallion devra défendre son titre de la SPW face à Kaio, un gladiateur colossal venu
tout droit d'Italie !

Adrian Jonathans (c.) bat Kaio, Championnat de la SPW

Malgré de longues périodes de domination de Kaio et de nombreuses tentatives de tombé de la part de ce dernier, Adrian profite de la frustration et de l'énervement de
son adversaire pour le surprendre avec un Half Boston Crab !! Kaio cherche en vain les cordes mais Adrian le replace au milieu de ring, l'Italien n'a alors d'autre choix que d'abandonner. Victoire
par soumission du British Stallion qui conserve son titre !!!
Le show se termine alors que l'anglais célèbre sa victoire sur le ring.

Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 19:28
Donc t'es le champ' , cool pour toi !
On a un champion sur le forum :youpi: :hap:
BritishStallion
BritishStallion
BritishStallion
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Devise : horny
Lun 5 Juil 2010 - 19:30
*met ses lunettes de soleils, passe sa main dans ses cheveux et prend un air très faussement modeste*

Non non mais tranquille, c'est que la 6ème fois que je gagne le titre de champion de Suisse, rien de bien méchant !


Non je déconne (fin si c'est vrai 6x champion !) mais oui c'est cool, ça fait toujours plaisir d'avoir une interview avec la presse ou une séance d'autographe et de pouvoir se ramener avec une ceinture hehehe !

Swiss Power Wrestling 36471_1469665334512_1019959972_1362123_4141716_n

et je ne résiste pas à vous montrer un délire de mon photographe ! ça rappel des souvenirs !!!

Swiss Power Wrestling 34477_1467548841601_1019959972_1357738_2762031_n
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 5 Juil 2010 - 19:39
Félicitation pour ton 6ème titres .
BritishStallion
BritishStallion
BritishStallion
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Devise : horny
Lun 5 Juil 2010 - 19:40
Merci asshole ! (HAHAHAH cette phrase sonne très byzare !)

Et Jayson Paul, si tu sais que j'ai gagné un titre c'est que tu t'es tapé toute la lecture, merci ça fait plaisir :D
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Lun 5 Juil 2010 - 19:41
ah bien !! bravo !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 5 Juil 2010 - 19:48
Félécitation ;) !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Power 5
» Power 5 [20/02/10]
» Power Rankings
» NJPW Power Struggle [12/11/11]
» Le WWE Power Ranking de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Puroresu/ Lucha Libre/ Autres feds :: Autres fédérations :: Autres ...-
Sauter vers: