Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

NJPW Power Struggle [12/11/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Puroresu :: NJPW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 12 Nov 2011 - 15:02
1. Jado & Gedo b. Tama Tonga & Killer Rabbit (4:32) après un Complete Shot de Gedo contre Rabbit.

2. Wataru Inoue & Tomoaki Honma b. Takashi Iizuka & Hideo Saito (3:42)
après un Lariat de Honma contre Iizuka.

3. Yuji Nagata b. Tomohiro Ishii (9:53) avec un Backdrop Hold.

4. Special Tag Match : Yoshihiro Takayama & Taichi b. Togi Makabe & Ryusuke Taguchi (8:35) après un Everest German Suplex Hold de Takayama contre Taguchi.

5. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title : Davey Richards & Rocky Romero (c) b. Tiger Mask & KUSHIDA (14:43) après que Richards fasse le pin sur KUSHIDA avec le Contract Killer (1ère defense).

6. IWGP Jr. Heavyweight Title : Prince Devitt (c) b. TAKA Michinoku (12:13) avec le Bloody Sunday (1ère defense).

7. Special Tag Match : Tetsuya Naito & MVP b. Shinsuke Nakamura & Yujiro Takahashi (12:18) après l'Irreversible Crisis de MVP contre Takahashi.

8. Special Singles Match : Hiroyoshi Tenzan b. Satoshi Kojima (15:49)
avec un Moonsault Press.

9. IWGP Intercontinental Title : Masato Tanaka (c) b. Hirooki Goto (9:51) avec le Sliding D (1ère defense).

10. IWGP Tag Team Title : Giant Bernard & Karl Anderson (c) b. Minoru Suzuki & Lance Archer (17:15) après le Gun Stun d'Anderson contre Archer (10ème defense).

11. IWGP Heavyweight Title : Hiroshi Tanahashi (c) b. Toru Yano (22:01) avec une Texas Cloverleaf Hold (9ème defense).


Forum Catch JVC
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 12 Nov 2011 - 15:16
La carte était juste terrible. Dès que j'ai le temps de le regarder je fais une review oé

Par contre, le Tanaka/Goto ne dure que 9 petites minutes ? =(
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 17 Nov 2011 - 16:26
Voilà un lien avec toutes les vidéos : https://www.youtube.com/user/MrLARIATO#grid/user/8F5C6AB36641B809

L’opener j’ai pas accroché déjà quand voit le nom Killeur Rabitt m’imaginait à un truc débile effectivement la gimmick est pas top est le match est vraiment sans plus.

Le second match y a Saito est peu vraiment pas le voir donc je zappe.

Nagata vs Ishii , match que j’ai vraiment bien aimé mais je suis fan de nagata donc je savais que j’allais accrocher .

Le tag match là j’ai pas accroché Taichi est assez lourd par moment quand même ^^ j’aurai préféré un match Makabe vs Takayama en solo j’aurai mieux accroché et pense que le match aurait été meilleur .

Davey Richards & Rocky Romero (c) b. Tiger Mask & KUSHIDA ben là j'ai apprécié le match surtout grâce à l'équipe de Tiger Mask mais par contre je sais que Davey Richard est considéré comme l'un des meilleurs lutteurs mais j'ai vraiment dut mal à accrocher personnellement.

Prince Devitt vs Taka Michinoku j'ia pas trop accroché au match

Le match de MVP ben bien que j'aime Naito et que MVP ne me dérange pas , je peux pas voir Nakamura que j'aime pas du tout donc j'ai pas trop apprécié le match.

Tenzan vs Kojima WHAT A MATCH :cool y a eu vraiment pas mal de belle choses entre deux grands catcheur j'ai vraiment bien accroché j'ai même trouvé que le match aurait pu duré plus longtemps sans que que sa me dérange tellement que j'étais dedans .

Tanaka vs Goto j'ai trouvé le match sympathique sans plus sa dure 10 min a peu près mais bon j'ai rien trouvé vraiment d'extraordinaire .

Le tag je zappe vu que j'aime pas Archer et que sa m’intéresse pas trop .

Bon main event dommage juste que sa soit Yano qui soit contre Tanahashi car l'aime pas trop mais bon sa reste bon me^me si je pense que si Tanahashi aurait eu quelque d'autres sa aurai pu être très bon .


Je trouve quand même ce PPV moins bon que celui du mois dernier Destruction 2011 que j'ai préféré .


En tout cas mes 3 match préféré du PPV sont :

1. Tenzan vs Kojima que j'ai vraiment adoré
2. Nagata vs Ishii car j'adore vraiment Nagata et le match est assez bon à voir .
3. Le main event ce qui est dommage c'est que Tanahashi n'a pas eu vraiment un bon adversaire comme Naito à Destruction 11 où le match était nettement meilleur mais sa reste appréciable.


fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Jeu 17 Nov 2011 - 17:27
Merci Naitch57, je crois que je vais me laisser tenter par le Naito/MVP vs. Takahashi/Nakumura et le Tanahashi/Yano.

Le reste de la carte est tout aussi intéressant mais pas le temps de tous me les faire. =[
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 20 Nov 2011 - 12:17
Le Kojima vs Tenzan vaut le détour aussi largement .

Ce que j'ai trouvé dommage à ce PPV surtout c'est que je trouve que les affiches sont pas bonne comme le match de Naito / MVP se sont de bons catcheurs mais leur adversaire sont bof et surtout mettre Yano dans le main event j'ai pas trouvé que c'était l'iddée du siècle mais bon Nagata vs Tanahashi va bientôt avoir lieu et là sa vaudra vraiment le coup d'oeil oé .
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Dim 20 Nov 2011 - 13:17
Really ? J'adore Toru Yano moi ! Enfin c'est sûr que comparer à Yuji Nagata...

Je vais quand même maté le Kojima/ Tenzan.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 20 Nov 2011 - 23:13
Je déteste pas tant que ça Yano juste pour moi peut-être d'autre aurait mérité une place dans le main event que lui c'est subjectif .

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NJPW [11/09/11]
» NJPW Dominion 6:18 [18/06/11]
» NJPW: Dominion
» NJPW GI Climaxx XXI
» Sabre JR à la NJPW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Puroresu :: NJPW-
Sauter vers: