Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le dernier match de l'Undertaker à WrestleMania ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 13:53
Le dernier match de l'Undertaker à WrestleMania ? Taker-raw

The Undertaker possède une longévité exceptionnelle dans le business. Pour rappel, sa carrière à la WWE a débuté il y a 27 ans et il détient le record historique de 23 victoires pour une seule défaite à Wrestlemania. Cette année, il tentera d’y rajouter une victoire supplémentaire en battant Roman Reigns au plus grand show de l’année.

Annoncé comme une grosse affiche de Wrestlemania 33, ce match inquiète pourtant de nombreux officiels. En effet, une réunion a été organisée lundi soir en coulisses lors de RAW. Il se dit que la condition physique de l’Undertaker est encore plus inquiétante que ce que la WWE craignait. The Phenom souffre énormément de sa hanche et son match face à Roman Reigns s’annonce donc compliqué. De ce fait, il y a fort à croire que cette rencontre sera bel et bien la dernière de sa longue carrière.

Il reste pourtant pas mal de matchs encore envisagés pour l’Undertaker. Les deux adversaires les plus probables sont John Cena et Sting. Mais les officiels semblent se faire une raison et admettre de plus en plus que Wrestlemania 33 sera le dernier pour l’Undertaker. Une fin de carrière officielle lui permettrait d’enfin réaliser une lourde opération à la hanche, décalée de nombreuses fois en raison des matchs organisés à Wrestlemania.


CAQ
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 26 Mar 2017 - 13:58
Avec tous le respect que j'ai pour se lutteur, j’espère vraiment qu'il va prendre sa retraite ! La fin de sa carrière est foireux complet, il tien plus débout, niveau in-ring ça à plus rien avoir, vraiment du gâchis je trouve. Il aurait du prendre sa retraite il y a déjà bien longtemps après sont match contre HHH à Mania 28.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Mar 2017 - 14:01
On entend ce son de cloche tous les ans, tous les mois limite. Mais ça paraît crédible cette fois-ci, Reigns semble être un adversaire (non pas idéal mais) cohérent pour la retraite du Taker.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 14:04
Herr Garf a écrit:
On entend ce son de cloche tous les ans, tous les mois limite. Mais ça paraît crédible cette fois-ci, Reigns semble être un adversaire (non pas idéal mais) cohérent pour la retraite du Taker.

Oui pour ça que je l'ai posté. Je suis anti putaclic si c'est pas drôle :hap:

Mais clairement quand tu vois son état, c'est un déchet :hap: Autant il y avait du bashing gratuit il y a peu, autant toutes les critiques de Lapin aujourd'hui sont justifiées. Par contre, il était déjà annoncé et avait participé à la conférence de presse de WM34.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 14:24
Il est temps il est en train de se tuer le corps à repousser cette opération et dans un ring ça devient un légume ça casse le mythe du mec qui est certainement le meilleur de tout les temps
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 14:28
Yuki-San a écrit:
Il est temps il est en train de se tuer le corps à repousser cette opération et dans un ring ça devient un légume ça casse le mythe du mec qui est certainement le meilleur de tout les temps


Ca, ça mérite débat :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 14:51
Ce n'est jamais que mon avis, mais ça fait de carrière fait de l'ombre à la chose quand même d'où le fait que je parle de casser le mythe
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 14:53
Moi je te parle de plus grand catcheur de tous les temps :hap: 


Déjà si tu avais regarder ma review des WM (Le dernier match de l'Undertaker à WrestleMania ? Super-b%C3%A9b%C3%A9-de-20-kg-630x557) Tu verrais que tous ses matchs ou presque des années 90 sont des navets. Je suis pas sûr que ce soit le plus grand catcheur de l'histoire de WM, alors de l'histoire :elephant:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 15:15
De part ses gimmicks et autres il est dans la discussion, il est multi-générationnel plus que personne c'est quand même assez impressionnant. Le catch c'est pas que la qualité in-ring sinon c'est sûr que des gars comme Punk ou Styles l'enterrent. Mais le catch (et surtout la WWE) c'est de l'entertainment et sur ce point là il est très très haut je trouve
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 26 Mar 2017 - 17:46
WrestleMania 31, Sting affronte Taker au lieu de HHH et de Wyatt, dernier match pour Taker, c'était pas si compliqué putain.

Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 18:10
ça fait des années que je dis que c'est une sous merde qui doit prendre sa retraite au risque de se retirer comme un putain de légume sans dignité. :hap: 
J'espère qu'à RAW on aura un segment où Taker met sa carrière en jeu pour confirmer ça, déjà ça donnerait un poil plus d'intensité au match et puis même si le résultat serait encore plus téléphoné au moins sa retraite paraîtrait un minimum préparée.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Mar 2017 - 19:13
On a pas ces news tous les ans ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 19:15
Yuki-San a écrit:
De part ses gimmicks et autres il est dans la discussion, il est multi-générationnel plus que personne c'est quand même assez impressionnant. Le catch c'est pas que la qualité in-ring sinon c'est sûr que des gars comme Punk ou Styles l'enterrent. Mais le catch (et surtout la WWE) c'est de l'entertainment et sur ce point là il est très très haut je trouve


Je suis d'accord qu'il a sa place dans la discussion, et je pensais pas à Styles ou CM comme personne, mais pour moi, Cena, Hogan ou Jericho sont devant Taker dans mon classement.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 26 Mar 2017 - 19:23
Brother Myers a écrit:
Yuki-San a écrit:
De part ses gimmicks et autres il est dans la discussion, il est multi-générationnel plus que personne c'est quand même assez impressionnant. Le catch c'est pas que la qualité in-ring sinon c'est sûr que des gars comme Punk ou Styles l'enterrent. Mais le catch (et surtout la WWE) c'est de l'entertainment et sur ce point là il est très très haut je trouve


Je suis d'accord qu'il a sa place dans la discussion, et je pensais pas à Styles ou CM comme personne, mais pour moi, Cena, Hogan ou Jericho sont devant Taker dans mon classement.
Je met peut-être Cena devant c'est vrai je l'avais oublié le con noel, pour Hogan je connais pas assez pour en juger. Jericho... Non je met Taker avant lui
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Mar 2017 - 23:08
Après ce qui joue c'est le style de catch lent de Taker qui joue aussi contre lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hogan dans un dernier match contre qui ?!
» Dernier match regardé
» Undertaker, un dernier match... et c'est tout ?
» WM 33 : 1er match annoncé ... Le dernier du Big Show ?
» RAW: Un dernier homme debout match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: